Lire tous les avis Tryba Guécélard Tryba Guécélard

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Guécélard.

Tryba Guécélard

DECEPTION

Beaucoup d'erreurs (devis, jour de la pose)
Nous avons toujours été a l'initiative des contacts, de relancer, nous sommes un peu déçu du rendu final de la porte (uniquement sur plan...) AUCUN geste commercial et de compréhension des intervenants TRYBA

Par Gasnier A. il y a 2 ans

Nous avons lu avec attention votre message et regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre installation de menuiseries.

Nous prenons contact avec l'équipe concernée et nos équipe étant actuellement en congés, nous reviendrons vers vous à compter du 3 janvier.

Nous vous souhaitons de très belles fêtes, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Guécélard Tryba Guécélard il y a 2 ans

Il y a eu effectivement incompréhension sur la date du rendez-vous fixé pour la pose de vos menuiseries.

Votre Espace Conseils vous a alors proposé d'intervenir le samedi suivant pour que vous puissiez assister aux travaux comme convenu.

Vous avez finalement souhaité conserver la date initiale.

Vous avez réalisé la réception des travaux le soir même avec votre Espace Conseils et vous sembliez satisfait tant de la qualité de la pose que du produit.

Nous regrettons votre avis et restons à votre écoute,

Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Guécélard Tryba Guécélard il y a 2 ans

Cet avis intitulé « DECEPTION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus