Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

Ensemble satisfaisant, bonne prestation

Maison des années 1990 - Changement de fenêtres par des bloc - baies en alu triple vitrage manoeuvrés par treuil - Bon accueil, compétence et réactivité de l' ensemble du personnel : commercial, techniciens, poseurs, secrétaires. Prix assez élevé mais matériel de qualité, solidité, bel aspect, et pas mal d' options possibles (couleur, vitrages...) - Pose très bien exécutée : réglages corrects, travail propre, finition soignée. Tenue dans le temps à voir à l' usage.

Par Chantal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Tryba : très bien !

Très bon relationnel du commercial qui s'est occupé de tout : mise en relation avec le maçon, organisation des travaux et rdv avec les poseurs : je recommande Tryba Cormontreuil qui m'a montré l'étendue de leurs produits par rapport à mes attentes avec beaucoup d'attention et de sérieux Pose, maçonneries impeccables et l'ensemble du personnel est très sympa

Par Philippe C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Tryba Cormontreuil

Très bonne équipe de poseur professionnel Sullivan ...

Très bonne équipe de poseur professionnel Sullivan et Didier travail rapidement et proprement très sympa je les recommandent.

Par Docq il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Tryba Cormontreuil

Très bonne équipe 👍👍👍👍👍. Sulivan et Didier très pro agréable ponctuelles travail vite et très bien je recommande cette équipe et le redemanderai pour mes prochains travaux

Par Docq il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Tryba Cormontreuil

Bons produits, pose sans accroc.

Bons produits, pose sans accroc.

Par Aurélien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Tryba Cormontreuil

Porte fenêtre croisillons, crémone en laiton pose installation qualité tout est parfait

Par Bier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Pose de 7 fenêtres

Le monteur qui a travaillé sur notre projet semblait très sérieux, deux autres qui n'ont fait que passer en renfort, semblaient plus détachés de l'objectif qualité de pose.

Par Marchal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques que transmettons vos remarques aux personnes concernées.

En espérant que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction !

Cordialement, le Service relation clients

prestation rapide et soignée

Par MCOM il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Tryba Cormontreuil

Changement fenêtre et volet roulant

Matériel et installation au Top

INSTALLATEURS COMPETANTS ET SYMPAS

INSTALLATEURS COMPETANTS ET SYMPAS

Par LAMBERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Très bon conseil pour la véranda.

Très bon conseil pour la véranda.
Intervention rapide et à l'écoute du client.
Commercial, metteur et poseurs très professionnels. Délai correct.
Évitez cependant la société de maçonnerie proposée par Tryba Cormontreuil, il est préférable d'en chercher une par soi-même proche de votre domicile.

Par Client du 08 il y a 1 an

client depuis plus de 30 ans

client depuis plus de 30 ans

Expérience prouvée le 06/03/2023

trés bonne maison

trés ,trés bonne marque tryba j'ais changé fenêtre ,volet et maintenant porte d'entrée je suis trés satisfait commande installation rien a dire

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023