Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

Tryba Cormontreuil

Je suis content des poseurs qui m'ont fait du bon travail sans oublie Mr Gentilhomme qui m'a toujours bien conseille

Par Charles il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Tryba Cormontreuil

Porte commandée en Juin, travaux prévus en Décembre, porte posé en Mai.

la porte très bien . mais côté livraison,porte commandée en Juin, travaux prévus en Décembre, porte posé en Mai.

Expérience prouvée le 15/05/2022

Nous nous excusons pour le délai de livraison anormalement long. Nous rencontrons des problèmes d’approvisionnement en matière première depuis la crise sanitaire, ce qui a allongé considérablement nos délais de fabrication.

Nous vous présentons nos excuses et espérons que vous profitez désormais pleinement de votre porte d'entrée.

Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Cormontreuil Tryba Cormontreuil il y a 1 an

Tryba Cormontreuil

Le commerciale très professionnelle qui a sus finaliser le projet avec nous afin d'armoniser les é

Le commerciale très professionnelle, bienveillant, avenant qui a su finaliser le projet avec nous afin d'harmoniser l'ensemble des éléments Précision et efficacité des équipes de poses ( fenêtres et porte de garage ) qui travaillent dans la discrétion et proprement Très beaux produits avec un bon rapport qualité / Prix

Par ROCHETEAU il y a 2 ans

les travaux de finition ne sont pas fait

les travaux de finition ne sont pas fait

Par Glorian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Nous avons pris connaissance de votre avis.

L'équipe de votre Espace Conseils va intervenir pour réaliser les finitions nécessaires.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Relation Clients Tryba

Tryba Cormontreuil

Très bon service, entreprise à l’écoute, disponible. Déjà clients et on n’hésitera pas à refaire appel à tryba par la suite

Par Melin D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Tryba Cormontreuil

pas de perte de temps ; binome fonctionnant bien ; finitions bonnes mais pas totalement satisfaisant

productif et actions ; binôme fonctionnant bien ; finitions bonnes mais pas totalement satisfaisantes (ex : deux trous dans le carrelages non rebouchés sur une surface < à 5 cm2)

Expérience prouvée le 25/03/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions, votre Espace Conseils vous a laissé un message à ce sujet, n'hésitez pas à le rappeler.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Tryba Cormontreuil

Une valeur sure pour la qualité de la pose et des produits. Le tarif est plus élever que la concurre

Une valeur sure pour la qualité de la pose et des produits. Le tarif est plus élevé que la concurrence mais on s'y retrouve largement !

Par BaptisteR il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Nous espérons que vous profitez pleinement de votre investissement.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Cormontreuil

RAS, très satisfaits des produits tryba (porte garage en 2021 et porte entrée en 2022). Personnel professionnel et sympathique Bon SAV

Par Nraulet il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Tryba Cormontreuil

Clients depuis de nombreuses années et fidèle à la marque. Très satisfaits de l'entreprise.

Par THERASSE J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

Tryba Cormontreuil

La communication n’est pas le fort de tryba, nous avons conclus ce contrat pour une pose pouvant courir jusqu’au 01/03/2022. Suite à mes relances pour savoir quand mes portes seraient posées, ils sont venus le dernier jour du dit contrat. La remarque positif est un bon travail des poseurs, le point négatif pas de suivi sur la commande.

Expérience prouvée le 04/03/2022

La pose a été effectuée le 01/03 conformément à ce qui était indiqué sur la commande. Les contraintes de fabrication et approvisionnement actuelles ne nous permettant pas une intervention avant cette date.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre investissement. Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Cormontreuil

Félicitation à toute l'équipe TRYBA que se soit commercial ou des techniciens poseurs. Merci, c'etai

Félicitation à toute l'équipe TRYBA que se soit commercial ou des techniciens poseurs. Merci, c'était parfait.

Par Masson D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022