Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

Tryba Cormontreuil

entreprise sérieuse et réactive . En attente de service ...

entreprise sérieuse et réactive . En attente de service après vente.

Par Gianoncelli51 C. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Votre SAV est bien en cours de traitement par notre usine, votre espace conseils reviendra vers vous dès qu'une intervention pourra être planifiée.

Restant à votre écoute, le Service relation clients

Excellent travail

Excellent travail

Par Rogissart B. il y a 2 ans

ancienne

ancienne

Par Vanderesse A. il y a 2 ans

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis sur votre projet avec Tryba. Selon nos informations il n'y avait pas eu de souci lors de son déroulement, pourriez-vous éventuellement nous expliquer par email à sc @tryba.fr les points sur lesquels vous auriez aimé que nous nous améliorions svp ? Merci d'avance et bonne journée, le Service Relation Clients.

recommandation absolue

excellent travail, finition parfaite, propreté des travaux

Par gutelchris.51 il y a 2 ans

Tryba Cormontreuil

poseurs aimables défaut sur les arrêts paillettes qui ...

poseurs aimables défaut sur les arrêts paillettes qui raccrochent ce qui empêche de les bloquer.il faudra faire avec.a moins que vous ayez une solution.l e poseur a pris une photo

Par Richet51 C. il y a 2 ans

Votre demande de SAV est bien en cours, la pièce est en commande, dès réception votre Espace Conseils vous recontactera pour planifier une intervention et finaliser votre projet.

Avec nos excuses pour ces délais, le Service Relation Clients.

Tryba Cormontreuil

Je n'ai pas apprécié qu'on me dise que la validation n'était pas faite alors que je l'ai faite par mail le jour même. Je n'ai pas apprécié qu'on me dise que la porte devait être changée fin juillet alors que c'était écrit "2e quinzaine de juin". Je n'ai pas apprécié qu'on me dise que "tous les clients étaient prévenus d'un problème de fournitures", car je n'ai reçu que de la publicité.

Par Derriere F. il y a 2 ans

Bonjour Madame, nos sincères excuses pour les différents reports qu'a connu votre projet, principalement dûs à des difficultés d'approvisionnement et de fabrication côté usine. Nous espérons que vous serez désormais satisfaite de vos menuiseries malgré ces retards. En vous renouvelant nos excuses au nom de la marque, et en vous souhaitant une bonne journée, le Service Relations Client.

CHANGEMENT FENETRES D'UNE MAISON

Très bon commercial avec une présentation détaillée et bien expliquée. Commande claire et précise. Petit bémol, délai livraison pas respecté mais le contexte actuel a certainement contribué à des retards. Avons cependant été informés. Finalement, travaux d'installation rapides et efficaces (9 fenêtres en 2 jours). Sommes satisfaits car la réception est conforme aux attentes.

Par Boireau J. il y a 2 ans

Bonne

Bonne

Par Sella P. il y a 2 ans

Avis favorable.

Très bon contact avec le commercial, une équipe de poseur très professionnel, matériel posé impeccable, le seul petit bémol a été la planification de la pose qui a pris un peu de retard (peut être du au covid).

Par Hens F. il y a 2 ans

AVIS PEU FAVORABLE

Déçu par l'attente de la pause des fenêtres, qui ont été posé au bout de 1 mois à la prise de rendez-vous.

Par Jafagot il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et le décalage de la pose. Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction et vous souhaitons bonne continuation.

Le Service Relation Clients

Tryba Cormontreuil

produit correct. commercial très bien. Délai long pour ...

produit correct. commercial très bien. Délai long pour la pose et la finalisation de cette pose

Par Rmalcorps il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba, nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bel été à vous, le Service Relation Clients

Aimable et professionnel

Aimable et professionnel

Par Pierre A. il y a 2 ans

Tryba Cormontreuil

Fenêtres d'excellente qualité et pose professionnelle. ...

Fenêtres d'excellente qualité et pose professionnelle. Sur ces points, excellent.
En revanche, la pose a été très compliquée : prévue début avril 2021, elle a été effectuée le 30 juin 2021.

Par MAQUEL F. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai en partie dus au contexte et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Satisfait de l intervention

Satisfait de l intervention
Respect du délai et qualité de pose

Par hajepi il y a 2 ans

Tryba Cormontreuil

bonne, petit problème au niveau de 2 dormants défectueux, ...

bonne, petit problème au niveau de 2 dormants défectueux, qui va être résolu prochainement

Par Dupont F. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour les dormants défectueux, votre espace conseils va revenir vers vous pour une nouvelle intervention dès que le matériel sera disponible.

Nous restons à votre écoute, le Service relation clients