Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

Très bonne réalisation

Très bonne réalisation

Par Cailliezchristian il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

dans l'ensemble excellent ... attention de ne pas tomber ...

dans l'ensemble excellent ... attention de ne pas tomber dans le :" je ne peux rien faire , c'est enregistré dans l'ordinateur !!) et aussi , je trouve dingue de devoir "activer une garantie " ...sinon ce n'est pas garantie ??
Restez humain et tout ira bien !

Par Denis D. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti.

Nous transmettons bien entendu ces informations auprès des services concernés pour améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons que votre installation vous apporte entière satisfaction et vous souhaitons une belle journée.

Le Service Consommateurs Tryba

Pose de baie vitrée 3 vantaux coulissants + volet roulant

Très bonne écoute et relationnel, de la part de notre conseiller (Eddy) pour nous aider à réaliser notre projet. Il reste un petit SAV à gérer et un réglage de la télécommande pour que tout soit finalisé.

Par Kathyann5934 il y a 3 ans

rien à redire

rien à redire

Par Baudinjeanmichel il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

La fenêtre est défaillante au bout de 2 mois seulement. ...

La fenêtre est défaillante au bout de 2 mois seulement. La poignée tourne dans le vide. JE dois déjà faire appel au SAV.

Nous vous présentons nos excuses pour cet incident, le point de vente fait le nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre rapidement.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

une équipe peu réactive

une équipe peu réactive
des problèmes de pose
absence totale de communication

Par George S. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de métré, toutefois il n'y a pas eu de problème au niveau de la pose et votre dossier est bien en cours de traitement par nos services.

Soyez assuré que le nécessaire est fait afin de vous donner satisfaction et de mettre votre installation en conformité avec votre commande.

Cordialement, le Service Consommateurs

Satisfaits

Satisfaits

Par Francois M. il y a 3 ans

Délais un peu longs

Délais un peu longs

Par Pipet D. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses si les délais de fabrication n'ont pas répondus à vos attentes.
Nous espérons toutefois qu'à présent, vos menuiseries Tryba vous apportent entière satisfaction, et vous souhaitons une belle journée.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

accessible par tout

accessible par tout

Par Huberdaux H. il y a 3 ans

Techniciens efficaces .Tryba reste CHER

Techniciens efficaces .Tryba reste CHER

Par Trichet123 S. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment suite à l'installation de vos menuiseries.
Bien entendu, nous prenons note de votre remarque et espérons que votre installation vous apporte d'ores et déjà entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

bonne