Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

très bonne expérience

Equipe courtoise, ponctuelle.

Equipe courtoise, ponctuelle.

Par 952 T. il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

problème de validation de commande

problème de validation de commande qui n'a pas été faite car reçu dans les spam et comme le chèque d'accord avait été tiré j'ai pensé que tout était validé or la fabrication n'a pas été lancée et donc retard pour la pose

Par Guillemart E. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement et les retards que cela a induit.
Nous espérons que vous serez satisfaite de nos produits, et restons à votre écoute.
Bien cordialement, le Service Consommateurs

Satisfaisante

Satisfaisante

Par Jpamurigny il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Bon contact commercial et technique.

Bon contact commercial et technique.
La pose correcte, sauf ...
manque de Scie sauteuse ( découpe PLACO)
manque Détecteur fil électrique ( gaine coupée ! )
manque scie circulaire ( seuil aluminium à la disqueuse ! )
Seuil ne touche pas l' appui de fenêtre !!
Sinon, bon travail dans les temps.

Par FRANCE J. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres, et prenons note de vos remarques concernant la pose pour en faire part au concessionnaire afin d'améliorer l'équipement des poseurs et ainsi notre qualité de service.
Une intervention est prévue mercredi après midi pour finaliser la pose.
Le point de vente reste à votre écoute pour toute question. Bonne journée, le Service Consommateurs

bon travail

PUIS CHEZ MA MÈRE
PUIS CHEZ MOI EN PROVINCE

Par Passetemps C. il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Bon matériel avec juste un soucis de délais de livraison. ...

Bon matériel avec juste un soucis de délais de livraison.

Par gilles.glapski il y a 3 ans

Nous vous remercions de votre retour d'expérience sur la qualité de nos produits !
Avec nos excuses pour le délai de livraison, merci d'avoir fait confiance à Tryba pour votre projet.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Cormontreuil

mauvaise expérience, délai non respectés, dormant avec ...

mauvaise expérience, délai non respectés, dormant avec éclats de peinture pour la porte fenêtre coulissante, volet et coulisses trop courts pour cette même porte fenêtre, éclat de peinture sur la fenêtre n° 3. De plus lors de la 1ère intervention, il n'y avait qu'un poseur. Pour la 2ème intervention, pour la pose du volet, ils étaient 2 mais n'ont pas changé les roulettes du volet , ils ont jugé que les anciennes étaient en bon état. Ce qui est tout à fait anormal car nous avons fait posé un volet électrique pour le fermer tous les jours et non plus seulement en notre absence.

Par Lomonaco P. il y a 3 ans

Nous regrettons de lire votre avis suite à votre expérience avec ce point de vente.
Le gérant vous a rappelé pour répondre aux différents points soulevés dans votre message, nous restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Cormontreuil

La prise d'air sur les fenêtre est en opposition avec ...

La prise d'air sur les fenêtre est en opposition avec les arguments de qualité de la fenêtre : pont thermique, isolation, qualité médiocre, système anti vent non opérationnelle, matière plastique sur alu, ...

Par Duvivier J. il y a 3 ans

Vous avez pu refaire le point avec le concessionnaire concernant la grille d'aération qui est une obligation légale.
Nous prenons toutefois note de vos remarques et les transmettons à notre service R&D en vue d'améliorer nos produits sur ce point.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Travail rapide et propre

Travail rapide et propre
Correspondant à mon attente.

Par Thiebac il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Très bonne prestation dans l'ensemble. J'attends juste ...

Très bonne prestation dans l'ensemble. J'attends juste que les techniciens reviennent pour refaire un réglage de la porte et refaire une partie du joint silicone

Par Defer X. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries, et de nous avoir fait part de votre expérience.
Le réglage de la porte a été fait ainsi que le joint silicone.
Nous espérons que vous appréciez désormais pleinement la qualité de nos produits.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

tres bon