Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

Ensemble satisfaisant, bonne prestation

Maison des années 1990 - Changement de fenêtres par des bloc - baies en alu triple vitrage manoeuvrés par treuil - Bon accueil, compétence et réactivité de l' ensemble du personnel : commercial, techniciens, poseurs, secrétaires. Prix assez élevé mais matériel de qualité, solidité, bel aspect, et pas mal d' options possibles (couleur, vitrages...) - Pose très bien exécutée : réglages corrects, travail propre, finition soignée. Tenue dans le temps à voir à l' usage.

Par Chantal il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Pose de 7 fenêtres

Le monteur qui a travaillé sur notre projet semblait très sérieux, deux autres qui n'ont fait que passer en renfort, semblaient plus détachés de l'objectif qualité de pose.

Par Marchal il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques que transmettons vos remarques aux personnes concernées.

En espérant que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction !

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Cormontreuil Tryba Cormontreuil il y a 10 mois

INSTALLATEURS COMPETANTS ET SYMPAS

INSTALLATEURS COMPETANTS ET SYMPAS

Par LAMBERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Tryba Cormontreuil

Bien mais doit mieux faire

Commercial : RAS présent du début à la fin; la pose s'est bien passée mais à la fin, les poseurs sont pressés de partir, dommage pour une commande à plus de 30000 euros !
Au niveau fabrication : quelques erreurs usine ou prise de côtes et notamment obligés de couper sur place une porte à 8000 euros : encore une fois dommage vu le montant de la commande, je m'attendais à la perfection.
Par contre un certain MONSIEUR SEB S. se permet de nous traiter de "pénibles" (voir la feuille de route émise) : ce fait est tout à fait inadmissible : ils nous traitent de "pénibles" car je suis dans le métier et forcément ça a agassé ce monsieur qui au passage voulait annuler la commande à peine après 5 min de son arrivée. bref lui est à éviter...

Par LOCQUENEUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Nous regrettons de lire votre avis, votre chantier ayant bénéficié de toutes les attentions de l'Espace Conseils pour vous apporter satisfaction.

Compte tenu de votre demande très spécifique, effectivement il vous a été proposé d'annuler la commande car celle-ci n'était pas réalisable en l'état par notre usine. Toutefois, tout a été mis en oeuvre pour trouver des solutions afin de répondre techniquement à votre demande.

À aucun moment les collaborateurs ne ce sont permis d'indiquer que vous étiez pénible, mais que le chantier pouvait être compliqué (pénible) d'un point de vue technique et qu'il fallait donc prévoir du temps en conséquence pour la pose.

Nous vous souhaitons bonne continuation, le Service relation clients

Tryba Cormontreuil

Bien mais peut mieux faire.

Dommage pour le niveau d'excellence annoncé : 3 fenêtres de garages posées différemment de la commande, 1 fenêtre WC à la mauvaise dimension, 8 façades de coffre VR non conforme et la porte d'entrée découpée sur place d'une valeur de 8000 euros ! sinon travail de qualité Suivi commercial impeccable, motivation pour la prise de côte sur place à revoir, signé "le pénible" (Monsieur SEB comprendra...)

Par LOCQUENEUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous avons échangé avec votre Espace Conseils qui a repris contact avec vous, et vous présentons nos excuses.

Le nécessaire va être fait concernant le dormant de la fenêtre WC et le paramétrage des télécommandes de vos volets roulants.

bonne équipe

bonne équipe

Par Brigitte il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Porte d'entrée et 4 fenêtres façade arrière

Porte d'entrée : très bien
3 Fenêtres façade arrière : très bien
Porte coulissante chambre : le travail n'est pas terminé, il reste un grand espace sous l'huisserie et le volet ne s'ouvre que sur la moitié inférieure

Par Claude S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous avons fait le point avec votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Une intervention est prévue prochainement pour votre installation.

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service relation clients Tryba

CHANGEMENT VOLET FENETRE ET PORTE SUR MAISON ANCIENNE

LE PERSONNEL EST DE QUALITE PERFORMANT ET COMMERCIAL QUE CE SOIENT LES POSEURS LE METREUR ET LE COMMERCIAL Nous avons juste un petit souci avec la porte volet du à la configuration de notre maçonnerie et donc un rendu qui n'est pas celui attendu mais TRYBA nous a trouvé une solution et à déclencher rapidement un SAV . En conclusion je recommande à 100% c'est un excellent rapport qualité/prix/service

Par ROBIN G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

très pro !

très pro !

Par Ifred il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

Tryba Cormontreuil

pas de perte de temps ; binome fonctionnant bien ; finitions bonnes mais pas totalement satisfaisant

productif et actions ; binôme fonctionnant bien ; finitions bonnes mais pas totalement satisfaisantes (ex : deux trous dans le carrelages non rebouchés sur une surface < à 5 cm2)

Expérience prouvée le 25/03/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions, votre Espace Conseils vous a laissé un message à ce sujet, n'hésitez pas à le rappeler.

En espérant que vous profitez désormais pleinement de la qualité et du confort de vos nouvelles menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

pose de porte d'entree

très bon contact avec le commercial et les installateurs mai non conformité du devis par l'usine dommage

Par Warnier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Nous avons lu avec attention votre avis.
Vous souhaitiez une porte avec des croisillons inégaux mais votre Espace Conseils vous a indiqué que c'était impossible. Vous avez donc opté pour un modèle avec des croisillons standards.
La porte qui a été installée et bien celle qui était mentionnée sur le devis.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.

Le Service relation clients

Tryba Cormontreuil

Bonne expérience mais meneaux de mauvaise couleur

Bonne expérience mais les meneaux de deux fenêtres ne sont pas de la bonne couleur.
En attente du remplacement j'espère assez rapidement .

Par Plabreveux62 il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de fabrication. Le matériel est en cours de refabrication pour mise en conformité.

Votre Espace Conseils reprendra contact avec vous pour planifier une nouvelle intervention dès réception des pièces conformes.

Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute. Le Service relation clients Tryba

A revoir la copie

Très bonne équipe technique. Agréable et consciencieux. Je mets 5 étoiles pour la pose mais 0 étoile pour le suivi commercial avant travaux et pour l amabilité des responsables devant le non respect de la clientèle. On devrait passer directement du commercial lors desa visite aux techniciens, car entre ces deux étapes c'est NUL. Cordialement

dela clientèle

Par Famille R. il y a 2 ans

Avec nos meilleurs voeux, le Service relation clients Tryba

Tryba Cormontreuil

Pourquoi Tryba et pas la concurrence ? Réponse : meilleure qualité et plus grande garantie

très bonne puisque cela fait déjà 4 fois que nous utilisons Tryba ( anciennement LCM à Reims ) pour notre habitation principale & une secondaire

Par Dominiquebriois51 il y a 2 ans

Tryba Cormontreuil

entreprise sérieuse et réactive . En attente de service ...

entreprise sérieuse et réactive . En attente de service après vente.

Par Gianoncelli51 C. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Votre SAV est bien en cours de traitement par notre usine, votre espace conseils reviendra vers vous dès qu'une intervention pourra être planifiée.

Restant à votre écoute, le Service relation clients

Excellent travail

Excellent travail