Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

Tryba Cormontreuil

8 jours après la fin des travaux, nous n'avons toujours pas reçu la facture acquittée ni le dossier papier.

Expérience prouvée le 11/02/2023

Nous prenons bonne note de vos remarques et vous présentons nos excuses concernant la facture que vous n'avez pas encore reçue.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Cormontreuil

rideau enrouleur cassé+ porte et fenetre porte pas toutes à niveau.

rideau enrouleur cassé+ porte et fenetre porte pas toutes à niveau.

Par Monsieur C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience avec Tryba.

Un SAV est bien en cours concernant les points signalés. Nous vous invitons à recontacter votre Espace Conseils si nécessaire.

Bonne journée, le Service relation clients

Tryba Cormontreuil

Porte commandée en Juin, travaux prévus en Décembre, porte posé en Mai.

la porte très bien . mais côté livraison,porte commandée en Juin, travaux prévus en Décembre, porte posé en Mai.

Expérience prouvée le 15/05/2022

Nous nous excusons pour le délai de livraison anormalement long. Nous rencontrons des problèmes d’approvisionnement en matière première depuis la crise sanitaire, ce qui a allongé considérablement nos délais de fabrication.

Nous vous présentons nos excuses et espérons que vous profitez désormais pleinement de votre porte d'entrée.

Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba.

TRES BONNE EQUIPE

TRES BONNE EQUIPE

Par Nadia S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

les travaux de finition ne sont pas fait

les travaux de finition ne sont pas fait

Par Glorian il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Nous avons pris connaissance de votre avis.

L'équipe de votre Espace Conseils va intervenir pour réaliser les finitions nécessaires.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
Le Service Relation Clients Tryba

Tryba Cormontreuil

La communication n’est pas le fort de tryba, nous avons conclus ce contrat pour une pose pouvant courir jusqu’au 01/03/2022. Suite à mes relances pour savoir quand mes portes seraient posées, ils sont venus le dernier jour du dit contrat. La remarque positif est un bon travail des poseurs, le point négatif pas de suivi sur la commande.

Expérience prouvée le 04/03/2022

La pose a été effectuée le 01/03 conformément à ce qui était indiqué sur la commande. Les contraintes de fabrication et approvisionnement actuelles ne nous permettant pas une intervention avant cette date.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre investissement. Bonne journée, le Service Relation Clients

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Celotti F. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries.
Bonne journée, le Service Relation Clients

.....

.....

Par Conreux J. il y a 2 ans

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes et les raisons de votre sentiment par mail à l'adresse [email protected].

Pour information, nos équipes sont actuellement en congés, nous ne manquerons pas de revenir vers vous à compter du 3 janvier.

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Cormontreuil

Résultat parfait mais communication à revoir

Pose excellente, résultat parfait.
Entre la signature du contrat et la pose (4 mois) : très peu ee communication malgré les relances auprès du commercial et du magasin.

Par Cdarcqmeyer il y a 2 ans

Votre confirmation de commande ayant été reçue tardivement par notre Espace Conseils a effectivement allongé le délai de réalisation des travaux.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

ancienne

ancienne

Par Vanderesse A. il y a 2 ans

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre avis sur votre projet avec Tryba. Selon nos informations il n'y avait pas eu de souci lors de son déroulement, pourriez-vous éventuellement nous expliquer par email à sc @tryba.fr les points sur lesquels vous auriez aimé que nous nous améliorions svp ? Merci d'avance et bonne journée, le Service Relation Clients.

Tryba Cormontreuil

poseurs aimables défaut sur les arrêts paillettes qui ...

poseurs aimables défaut sur les arrêts paillettes qui raccrochent ce qui empêche de les bloquer.il faudra faire avec.a moins que vous ayez une solution.l e poseur a pris une photo

Par Richet51 C. il y a 2 ans

Votre demande de SAV est bien en cours, la pièce est en commande, dès réception votre Espace Conseils vous recontactera pour planifier une intervention et finaliser votre projet.

Avec nos excuses pour ces délais, le Service Relation Clients.

Tryba Cormontreuil

Je n'ai pas apprécié qu'on me dise que la validation n'était pas faite alors que je l'ai faite par mail le jour même. Je n'ai pas apprécié qu'on me dise que la porte devait être changée fin juillet alors que c'était écrit "2e quinzaine de juin". Je n'ai pas apprécié qu'on me dise que "tous les clients étaient prévenus d'un problème de fournitures", car je n'ai reçu que de la publicité.

Par Derriere F. il y a 2 ans

Bonjour Madame, nos sincères excuses pour les différents reports qu'a connu votre projet, principalement dûs à des difficultés d'approvisionnement et de fabrication côté usine. Nous espérons que vous serez désormais satisfaite de vos menuiseries malgré ces retards. En vous renouvelant nos excuses au nom de la marque, et en vous souhaitant une bonne journée, le Service Relations Client.

AVIS PEU FAVORABLE

Déçu par l'attente de la pause des fenêtres, qui ont été posé au bout de 1 mois à la prise de rendez-vous.

Par Jafagot il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et le décalage de la pose. Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction et vous souhaitons bonne continuation.

Le Service Relation Clients

Tryba Cormontreuil

produit correct. commercial très bien. Délai long pour ...

produit correct. commercial très bien. Délai long pour la pose et la finalisation de cette pose

Par Rmalcorps il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba, nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bel été à vous, le Service Relation Clients

Tryba Cormontreuil

Fenêtres d'excellente qualité et pose professionnelle. ...

Fenêtres d'excellente qualité et pose professionnelle. Sur ces points, excellent.
En revanche, la pose a été très compliquée : prévue début avril 2021, elle a été effectuée le 30 juin 2021.

Par MAQUEL F. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai en partie dus au contexte et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Cormontreuil

Bon commercial, mais depuis que l’acompte a été versé, ...

Bon commercial, mais depuis que l’acompte a été versé, aucune nouvelles. Si je n’avais pas insister plusieurs fois mes travaux ne seraient toujours pas réalisés. J’ai réalisé le devis le 25/09/2020, j’ai signé le 30/09/2020. Les travaux ont été réalisés le 22/02/2021, alors qu’on m’avait dit janvier... Très déçu de Tryba.

Par Rosemayjacquin il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite. La pose a été effectuée la semaine dernière et nous vous prions d'accepter nos excuses pour le retard.

Le magasin reprend contact avec vous.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Cormontreuil

Avis mitigé. Très bonne réception par le commercial ...

Avis mitigé. Très bonne réception par le commercial mais relances téléphoniques nécessaire pour mettre en place les rendez vous successifs ( métrage, rendez vous pose). Pose très soignée et rapide. Après une semaine, contact nécessaire service après vente pour quelques réglages à effectuer pour porte et porte fenêtre.

Par Bricquetlaurence il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Nous regrettons sincèrement les points évoqués et vous présentons nos sincères excuses.
Nous transmettons auprès des personnes concernées ces éléments qui ne correspondent en rien aux exigences de qualité Tryba.
Nous espérons que désormais vos menuiseries vous apportent satisfaction et restons à votre écoute en cas de besoin.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

AUCUNE

AUCUNE

Par Ericrobinet il y a 3 ans

Nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre expérience avec notre magasin de Cormontreuil.
Si vous souhaitez échanger sur le déroulé de l'installation de vos nouvelles menuiseries, nous vous invitons à reprendre contact avec nous par mail à l'adresse [email protected]
À votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Cormontreuil

mauvaise expérience, délai non respectés, dormant avec ...

mauvaise expérience, délai non respectés, dormant avec éclats de peinture pour la porte fenêtre coulissante, volet et coulisses trop courts pour cette même porte fenêtre, éclat de peinture sur la fenêtre n° 3. De plus lors de la 1ère intervention, il n'y avait qu'un poseur. Pour la 2ème intervention, pour la pose du volet, ils étaient 2 mais n'ont pas changé les roulettes du volet , ils ont jugé que les anciennes étaient en bon état. Ce qui est tout à fait anormal car nous avons fait posé un volet électrique pour le fermer tous les jours et non plus seulement en notre absence.

Par Lomonaco P. il y a 3 ans

Nous regrettons de lire votre avis suite à votre expérience avec ce point de vente.
Le gérant vous a rappelé pour répondre aux différents points soulevés dans votre message, nous restons à votre écoute.
Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Cormontreuil

Le poseur de fenêtres très bien par contre son aide ...

Le poseur de fenêtres très bien par contre son aide est tout jeune et pas encore assez formé pour le nettoyage et l'évacuation des déchets ainsi que la pose du silicone dans les joints .

Par Hanon51 S. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba et pris le temps de ce retour.
Veuillez accepter nos excuses concernant les points soulevés, si une intervention complémentaire devait être necessaire notre équipe reste à votre disposition.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba