Lire tous les avis Tryba Cormontreuil Tryba Cormontreuil

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

Tryba Cormontreuil

Bien mais doit mieux faire

Commercial : RAS présent du début à la fin; la pose s'est bien passée mais à la fin, les poseurs sont pressés de partir, dommage pour une commande à plus de 30000 euros !
Au niveau fabrication : quelques erreurs usine ou prise de côtes et notamment obligés de couper sur place une porte à 8000 euros : encore une fois dommage vu le montant de la commande, je m'attendais à la perfection.
Par contre un certain MONSIEUR SEB S. se permet de nous traiter de "pénibles" (voir la feuille de route émise) : ce fait est tout à fait inadmissible : ils nous traitent de "pénibles" car je suis dans le métier et forcément ça a agassé ce monsieur qui au passage voulait annuler la commande à peine après 5 min de son arrivée. bref lui est à éviter...

Par LOCQUENEUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Nous regrettons de lire votre avis, votre chantier ayant bénéficié de toutes les attentions de l'Espace Conseils pour vous apporter satisfaction.

Compte tenu de votre demande très spécifique, effectivement il vous a été proposé d'annuler la commande car celle-ci n'était pas réalisable en l'état par notre usine. Toutefois, tout a été mis en oeuvre pour trouver des solutions afin de répondre techniquement à votre demande.

À aucun moment les collaborateurs ne ce sont permis d'indiquer que vous étiez pénible, mais que le chantier pouvait être compliqué (pénible) d'un point de vue technique et qu'il fallait donc prévoir du temps en conséquence pour la pose.

Nous vous souhaitons bonne continuation, le Service relation clients

Par Tryba Cormontreuil Tryba Cormontreuil il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bien mais doit mieux faire » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus