Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

communication

Mauvaise communication entre le commercial, le métreur et les poseurs.

Par Caplain V. il y a 3 ans

Nous regrettons que votre installation ne semble pas vous avoir apporté satisfaction, et vous présentons toutes nos excuses.
Pour pouvoir vous répondre avec plus de précision, pourriez-vous svp nous communiquer le détail des raisons de votre mécontentement à l'adresse [email protected] ?
Pour information, nos équipes sont actuellement en congés jusqu'au 24 août, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Cormontreuil

Tres bien il y a 20 ans aucun problème mais suite aux derniers changements réalisés (fenêtres et veranda) le service après-vente vente est très long, mes problèmes ne ont toujours pas résolus.....

Tres bien il y a 20 ans mais le service après vente est très long, cela fait 1 an que ma veranda est posée et j'attends toujours le résolution de mon problème...sur les dernières fenêtres posées un carreau était rayé et j’attends des nouvelles pour le changement, cela fait plus d’un mois maintenant...

Par Beaufays C. il y a 3 ans

Suite à vos remarques et pour confirmation, dès livraison du vitrage une intervention sera planifiée pour remplacer celui-ci.
Nous vous présentons nos excuses pour ce délai inhabituel, dû à la fermeture de notre usine durant la période estivale, et espérons que votre installation vous apportera à présent satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Excellente

Par Arnier B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Tryba Cormontreuil

Entreprise très professionnelle du commercial au poseur. ...

Entreprise très professionnelle du commercial au poseur.
Nous prévoyons de repasser par cette entreprise pour d'autres travaux.

Par DUMANGE S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

Très bon produit

Très bon produit

Par Noizet N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Tryba Cormontreuil

changement des fenêtres et volets battants.

changement des fenêtres et volets battants.
1 point positif: excellents produits
2 points négatifs
la pose de boites de dérivation dans les pièces pouvaient être évitée si le conseil avait été meilleur.
la surface vitrée est inférieure aux prévisions

Par francis.songy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

Bonjour et merci d'avoir choisi la qualité Tryba !
Nous sommes heureux de lire votre satisfaction à l'égard de nos produits, l'ensemble des points évoqués ont été traités suite à la pose la semaine dernière et vus avec le commercial et les poseurs.
Nous restons bien entendu à votre écoute,
Bonne journée, le Service Consommateurs

Satisfaction ++++

Satisfaction ++++

Par Béchambès G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/05/2020

Tryba Cormontreuil

Très bon produit et pose de qualité.

Très bon produit et pose de qualité.
Un verre avec un défaut en cours de commande pour le remplacer, l'appel SAV c'est très bien passé.

Par LEFRANC V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Grande satisfaction

Du contact commercial avec l'aide éclairé pour le choix des baies vitrées jusqu'à la réalisation des travaux avec un soin pour les détails de finitions, nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de 7 de nos baies vitrées.

Par DEMISSY C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/06/2020

Tryba Cormontreuil

bon commercial, bon metreur , bons poseurs , moins ...

bon commercial, bon metreur , bons poseurs , moins bon Patron

Par LAURENT A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/05/2020

Merci d'avoir partagé votre expérience, nous sommes navrés que le gérant de la concession ait dû reporté la pose suite au Covid-19, et sommes ravis de lire votre satisfaction par ailleurs.
En espérant que vous appréciez pleinement la qualité de vos menuiseries, le Service Consommateurs Tryba

Mauvais montage

Mauvais montage

Par Dufourmichel02 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/04/2020

Nous sommes navrés de lire votre avis suite à votre expérience avec Tryba. Le problème de pose va être régulariser dès la fin du confinement.
Merci de votre compréhension et patience, le Service Consommateurs

Par Tryba Cormontreuil Tryba Cormontreuil il y a 4 ans

Satisfait

Matériel de qualité, conforme à notre commande et nos attentes. Pose propre et rapide.
Merci

Par Laure P. il y a 4 ans