Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

Sans soucis majeur

Sans soucis majeur

Par Cherif S. il y a 3 ans

Du professionnel !

Bonnes relations avec les commerciaux.
Equipes de montage très professionnelles

Par Papmamniv il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Le poseur de fenêtres très bien par contre son aide ...

Le poseur de fenêtres très bien par contre son aide est tout jeune et pas encore assez formé pour le nettoyage et l'évacuation des déchets ainsi que la pose du silicone dans les joints .

Par Hanon51 S. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba et pris le temps de ce retour.
Veuillez accepter nos excuses concernant les points soulevés, si une intervention complémentaire devait être necessaire notre équipe reste à votre disposition.

professionnels très qualifiés

professionnels très qualifiés

Par Symbiosa02 il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Trés bien, equipe efficace et pose propre - petit bémol ...

Trés bien, equipe efficace et pose propre - petit bémol sur la planification et les délais de fabrication plus long qu'annoncé

Par Lelong X. il y a 3 ans

Bonjour M. Lelong,

Nous vous remercions pour votre retour positif sur votre projet, et vous présentons nos excuses pour ces délais plus longs que prévus, en partie consécutifs à la période compliquée que tout le monde connaît. Nous vous souhaitons une très bonne journée !

Tryba Cormontreuil

Très bonne qualité du matériel.

Très bonne qualité du matériel.
Je note juste cependant un petit accroc sur le coffrage du volet (qui va donc être changé prochainement) et un réglage à revoir car la fenêtre accroche assez fortement à l’ouverture (pour de l'alu c'est complètement anormal).

Par Chauffert C. il y a 3 ans

Bonjour Monsieur Chauffert,

Merci pour votre retour sur la qualité de notre matériel !

Nous espérons qu'une fois l'accroc rectifié et le réglage revu, vous serez désormais entièrement satisfait de vos menuiseries Tryba.

Nous restons à votre disposition si nécessaire, en vous souhaitant une bonne journée.

Par Valerie02370 il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Pour vendre ils sont très bon mais le service après-vente ...

Pour vendre ils sont très bon mais le service après-vente
Mediocre pas long mais plus que ça.

Par Giraudo B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/06/2020

Nous regrettons sincèrement votre sentiment vis-à-vis de Tryba et vous présentons nos excuses.
Nos agences ayant été fermées durant la période estivales, cela a pu influer sur le délai de traitement de votre demande.
Après vérification, rendez-vous a été fixé pour le 22 septembre.
bien entendu nous restons à votre écoute pour toutes questions, et vous souhaitons une bonne journée.

Tryba Cormontreuil

Réactivité, compétence professionnelle (commercial,poseurs, ...

Réactivité, compétence professionnelle (commercial,poseurs, secrétaire) nous ont une fois de plus satisfaits.

Par Monnois P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Expérience satisfaisante

Expérience satisfaisante

Par Jandab357g il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Attention aux dégâts collatéraux !

Pas trop mal mais quelques dégâts sur nos murs et plafonds, il va falloir refaire de la maçonnerie ! Les fenêtres en aluminium sont nettement plus belles que le PVC ! Dommage d'avoir fait le reste en PVC ... si nous avions su .... et anthracite est plus design que le blanc finalement ...

Par Hubert92 A. il y a 3 ans

Nous regrettons les éléments soulevés et transmettons ces points de vigilance auprès de nos équipes.
Nous vous présentons nos excuses pour cela, le concessionnaire reste bien entendu à votre écoute.
Nous espérons, malgré la différence de rendu entre les matières choisies, que votre installation vous apporte entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Excellente qualité des produits

Par Mauclert J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/02/2020

Tryba Cormontreuil

Dommage que les enrouleurs des volets ne soient pas ...

Dommage que les enrouleurs des volets ne soient pas à la place indiquée sur le bon de commande.

Par Mauclert J. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Notre équipe prendra contact avec vous sous peu afin d'effectuer les vérifications utiles, et vous proposer une solution.

excellente,

excellente,
Très bon contact tant avec l'équipe commerciale qu'avec les équipes techniques, très beau travail et très propre sur l'ensemble des menuiseries, juste en attente d'un retour du SAV pour réglage et un seuil de porte mal dimensionné, à suivre...

Par Drouvin P. il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Satisfait de l'intervention ????

Cdlt

Par Zerlaut F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps laisser votre avis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions sur votre installation.