Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

Tryba Cormontreuil

très belle prestation, produit de grande qualité correspond ...

très belle prestation, produit de grande qualité correspond en tout points a notre attente

Par Claude R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/03/2020

Tryba Cormontreuil

Produit de belle qualité. Pose: travail soigné. Équipe ...

Produit de belle qualité. Pose: travail soigné. Équipe sympathique. Un très grand merci à toute l’ équipe de TRYBA Cormontreuil.

Par Faic72 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

Tryba Cormontreuil

Travail propre et sérieux.

Travail propre et sérieux.

Par B2 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020

Tryba Cormontreuil

Le vendeur metreur poseur au top mais ......

Le vendeur ainsi que les poseurs et la personne qui prend les mesures tres tres bien (5 etoiles )

par contre déçut par certain contact telephonique avec la direction et certaine personnes responsable des services vraiment déçut

Par Gegegon il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/01/2020

Nous sommes désolés que le contact avec nos équipes n'aient pas répondu à vos attentes.

Afin de pouvoir vous apporter une réponse, pourriez-vous svp nous confirmer vos coordonnées complètes à l'adresse [email protected].

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Cormontreuil

retard de 2 semaines sur la pose et j'ai du téléphoner ...

retard de 2 semaines sur la pose et j'ai du téléphoner personnellement pour me renseigner

1 trou dans le mur des escaliers et une rayure sur la porte d'entrée

Par Nadine51420 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/01/2020

Nous vous présentons nos excuses concernant les dégâts subis et les soucis de communication rencontrés.

Nous avons transmis vos remarques auprès du gérant de la concession concernée, celui-ci a d'ores et déjà dû reprendre contact avec vous afin d'évoquer ces différents points.

Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Cormontreuil

Pourquoi le premier commercial contacté a t'il décliné ...

Pourquoi le premier commercial contacté a t'il décliné l'affaire ?

Par Rbremont il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Compte tenu de la situation de votre logement et sa proximité avec un bâtiment classé, il semble que les autorisations nécessaires aient dans un premier temps été refusées.

Ceci explique qu'effectivement, la prestation n'ait pas pu être effectuée lors de la première demande.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et que désormais votre installation vous donne entière satisfaction.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Cormontreuil

mauvais sens de porte du a une mauvaise compréhension ...

mauvais sens de porte du a une mauvaise compréhension et impossible de rechanger sans payé, pas content, pour ce qui est des finitions, peu mieux faire

Par Steevedom il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Nous sommes navrés que l'installation ne semble pas s'être passée comme espéré.

Notre concessionnaire a d'ores et déjà pris contact avec vous afin de vous proposer une solution.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Cormontreuil

Excellent d'un bout à l'autre

Excellent rapport du début à la fin, du commerciale à l'équipe de pose en passant par le service compta.

Par Lambing C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/10/2019

Tryba Cormontreuil

Il y a 10 ans nous avons changé les fenêtres et porte ...

Il y a 10 ans nous avons changé les fenêtres et porte d'entrée et cette année volets battants alu ainsi que la porte du garage.

Par Geramart il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/11/2019

Qualité des fenêtres

Qualité des fenêtres bonne, résultat de pose bon, mais contact moyen avec équipe de pose (en retrait par rapport à une expérience précédente.

Par Pierre J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Tryba Cormontreuil

pas sastisfait de la relation client avec le technico ...

pas sastisfait de la relation client avec le technico commercial

Par Championjack il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/10/2019

Bonjour ChampionJack,

Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre expérience avec l'équipe commerciale du point de vente. Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, n'hésitez pas à nous en dire plus par mail à l'adresse sc @ tryba.fr

Tryba Cormontreuil

Nous sommes satisfaits des produits Tryba, du commercial, ...

Nous sommes satisfaits des produits Tryba, du commercial, du métreur et des poseurs. Nous avons encore deux fenêtres à remplacer et nous ne manquerons pas de faire appel à eux. Continuez ainsi ...

Par Martinez2valerie il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/09/2019

Tryba Cormontreuil

Sous réserve du règlement d'un petit problème de finition...

Sous réserve du règlement d'un petit problème de finition... signalé voilà maintenant environ + de 15 jours... mais toujours sans réponse pour le moment!

Par Gerardleleu il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/08/2019

Bonjour Monsieur L., le point de vente vous recontacte pour fixer un rdv afin d'effectuer les finitions sur votre chantier.

Tryba Cormontreuil

Ce qui m'a déçu de mon experience tryba

Delai de pose non respecté
Sous traitance de la pose
3 profils de fenetre differents
Finition pas terminée

Par Kubow T. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2019
il manquait le cham plat sur les fenêtres de la SDB, des WC et des escaliers, je l'ai posé moi même
Par Thierry il y a 4 ans
il manquait le chan plat sur les fenêtres de la SDB, des WC et des escaliers, je l'ai posé moi même
Par Thierry il y a 4 ans

Bonjour, pouvez-vous nous envoyer des photos des finitions à terminer par mail à l'adresse sc @ tryba.fr ? Le Service Consommateurs

Par Tryba Cormontreuil Tryba Cormontreuil il y a 4 ans
Contacté par le directeur, je ne suis pas plus avancé car tout lui paraît normal
Par Thierry il y a 4 ans

Bonjour Monsieur Kubow, le gérant du magasin de Cormontreuil va reprendre contact avec vous pour régler ces différents points, nos excuses pour ces délais. En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Afficher plus de commentaires

Tryba Cormontreuil

Très bon produit vrp répond avec presition à mes questions ...

Très bon produit vrp répond avec presition à mes questions installateur aimable propre dans les travaux. Tres heureux d avoir choisi Tryba

Par Douart S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Tryba Cormontreuil

Très bon produit, dommage que le délais de livraison ...

Très bon produit, dommage que le délais de livraison n’a pas été respecté

Par Louis4 A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/07/2019

Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis que la qualité des produits Tryba vous apporte pleine satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de livraison

Satisfait mais ...

Satisfait des produits (fenêtres PVC T70). Avis mitigé quant à la pose : chute d'un serre-joint et d'un morceau de cornière sur ma véranda et deux impacts sur une plaque de polycarbonate, nécéssité d'un réglage du système de fermeture d'une des fenêtres moins d'une semaine après la pose.

Par poisson.jacques il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/05/2019
J'imagine que j'aurais signalé ces impacts sur le PV de réception des travaux si je les avais vus avant !! Mais mon attention a été attirée ailleurs, je passe sur les détails, tant pis pour moi, j'ai eu tort de faire confiance ... Le responsable local m'a en effet contacté à ce sujet et présenté ses excuses. J'espère seulement que mon commentaire évitera que ces maladresses difficilement acceptables se renouvellent chez de futurs clients.
Par poisson.jacques il y a 4 ans

Bonjour M. Poisson,
Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction, et vous présentons nos excuses pour le SAV qui a été nécessaire pour ajuster un réglage.
Concernant les impacts que vous évoquez, aucune mention de ceux-ci n'a été faite lors de l'établissement du PV de réception des travaux. Le point de vente va reprendre contact avec vous à ce sujet.

Tryba Cormontreuil

Nous avons confié à Tryba le changement de nos 5 volets ...

Nous avons confié à Tryba le changement de nos 5 volets bois en volets alu. Le travail a été parfaitement bien accompli par des professionnels, aimables et travailleurs. J'ai pu faire les essais de chaque volet et poser toutes les questions. Une excellente organisation

Par Bfritsch il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019