Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

pas de problème !

pas de problème !

Par B27351 il y a 3 ans

SATISFAIT

SATISFAIT

Par Pauldufrene J. il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Avis mitigé. Très bonne réception par le commercial ...

Avis mitigé. Très bonne réception par le commercial mais relances téléphoniques nécessaire pour mettre en place les rendez vous successifs ( métrage, rendez vous pose). Pose très soignée et rapide. Après une semaine, contact nécessaire service après vente pour quelques réglages à effectuer pour porte et porte fenêtre.

Par Bricquetlaurence il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.
Nous regrettons sincèrement les points évoqués et vous présentons nos sincères excuses.
Nous transmettons auprès des personnes concernées ces éléments qui ne correspondent en rien aux exigences de qualité Tryba.
Nous espérons que désormais vos menuiseries vous apportent satisfaction et restons à votre écoute en cas de besoin.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Du travail bien fait !

L'installateur était consciencieux et le travail bien fait, il m'a également donné des astuces pour régler mes autres fenêtres. Vraiment au top, je recommande

Par Blequeux2 il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Nous avons fait appel à vos services 4 fois avec plusieurs ...

Nous avons fait appel à vos services 4 fois avec plusieurs années entre vos interventions, 3 fois à Bar-le-Duc.
Nous avons toujours été pleinement satisfaits.
Nous vous remercions.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Jose M. il y a 3 ans

Projet fenêtres PVC

Devis rapide, bons conseils, installation dans les règles de l'art.

Par Dunoye J. il y a 3 ans

Par Deces D. il y a 3 ans

AUCUNE

AUCUNE

Par Ericrobinet il y a 3 ans

Nous avons pris connaissance de votre avis suite à votre expérience avec notre magasin de Cormontreuil.
Si vous souhaitez échanger sur le déroulé de l'installation de vos nouvelles menuiseries, nous vous invitons à reprendre contact avec nous par mail à l'adresse [email protected]
À votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Pas de problèmes

Pas de problèmes

Par Charbaut E. il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

Est-ce que les équipes de pose sont des sous-traitants ...

Est-ce que les équipes de pose sont des sous-traitants ou des salariés exclusivement TRYBA, une première tranche de volets les poseurs n'ont pas posé le panneau publicitaire en carton plastifié sur la clôture mais lors de la seconde tranche le panneau a été posé et le véhicule avait des inscriptions publicitaires.

Par Arjack il y a 3 ans

Très bon poseurs, très sérieux

Très bon poseurs, très sérieux

Par Chopin N. il y a 3 ans

Tryba Cormontreuil

quelques petits éclats sur le mur en peinture et une ...

quelques petits éclats sur le mur en peinture et une plinthe.

Par Gregoire37 C. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les petits dégâts que vous évoquez.
Le poseur va revenir pour effectuer des finitions.

Nous espérons que ce souci mis à part votre installation vous donne pleine satisfaction. Restant à votre écoute. Le Service Consommateurs

Tryba Cormontreuil

Problème de porte de garage dû à des côtes mal prises. ...

Problème de porte de garage dû à des côtes mal prises. Attendu plus d'un mois et demi, pour le retour de la porte. Aujourd'hui, porte posée, mais le joint coincé dans les cartons s'est abîmé.

Par Baylacpatricia il y a 3 ans

Nous regrettons les éléments dont vous nous faites part et vous présentons nos excuses.
Une intervention est d'ores et déjà planifiée pour changer les éléments nécessaires.
En espérant que votre installation vous apportera dès lors entière satisfaction.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba