Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

pose de porte d'entree

très bon contact avec le commercial et les installateurs mai non conformité du devis par l'usine dommage

Par Warnier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Nous avons lu avec attention votre avis.
Vous souhaitiez une porte avec des croisillons inégaux mais votre Espace Conseils vous a indiqué que c'était impossible. Vous avez donc opté pour un modèle avec des croisillons standards.
La porte qui a été installée et bien celle qui était mentionnée sur le devis.

Le Service relation clients

Incompétence

Nous avons commandé la motorisation des volets de notre maison en février 2019, chez Tryba Cormontreuil (Agence de Pierry).
Nous sommes en février 2022 et 3 ans deux de ces volets ne fonctionnent toujours pas.
Une catastrophe.
Le résultat ne correspond pas à ce qui nous a été vendu.
Nous avons dû appeler le service après-vente plus de 10 fois. Les dates et délais ne sont pas respectés. Parfois, nous avons attendu en vain.
Presque à chaque fois, les réparateurs n'ont rien fait faute de matériel ou de diagnostic.
La direction est plus rapide pour envoyer les factures et encaisser les chèques que pour effectuer les réparations.
Nous avons toujours payé aussitôt pour bénéficier de la garantie mais depuis la dernière visite, le 10 février, aucune nouvelle.
3 ans d'attente. Difficile à croire, nous nous sentons méprisés.

Par Lemaire il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

Nous prenons note de votre expérience et regrettons les difficultés rencontrées avec vos volets.

Le matériel a été commandé auprès du fournisseur et un rdv va vous être proposé très prochainement.

Nous vous présentons de nouveau nos excuses et restons à votre écoute dans le suivi de votre SAV afin de vous apporter pleine satisfaction.

Le Service relation clients Tryba

Tryba Cormontreuil

Les produits sont d'excellentes qualités, la pose est très soignée et réalisée par des professionnels. La communication avec l'agence de Château-Thierry a été irréprochable, ils ont été toujours à notre écoute et à nos demandes. Toutes les dimensions qui ont été prises correspondaient aux mesures des nouvelles fenêtres, c'est un sans faute. Un grand merci à monsieur Jérôme GENTILHOMME et à l'équipe de Vincent pour son excellente pose et finition. Nous vous recommandons fortement l'agence de Château Thierry. Vous êtes des professionnels comme on aime trouver. Un grand merci.

Par Monsieur S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

bonne

bonne

Par Viart A. il y a 2 ans

Tryba Cormontreuil

De très bons professionnels - Notamment l'approche ...

De très bons professionnels - Notamment l'approche commerciale, l'écoute et le respect du client sont excellents. Je tiens à féliciter et à remercier mr Eddy Burriez pour son professionnalisme.
Les poseurs ont été de la même façon très disponibles, efficaces et rapides - Le travail est soigné -
Un point à améliorer : rendre des vitres propres et nettoyées - Merci beaucoup

Par Mfouan il y a 2 ans

Tryba Cormontreuil

Bonne expérience mais meneaux de mauvaise couleur

Bonne expérience mais les meneaux de deux fenêtres ne sont pas de la bonne couleur.
En attente du remplacement j'espère assez rapidement .

Par Plabreveux62 il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cette erreur de fabrication. Le matériel est en cours de refabrication pour mise en conformité.

Votre Espace Conseils reprendra contact avec vous pour planifier une nouvelle intervention dès réception des pièces conformes.

Avec nos excuses pour ce contretemps, nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute. Le Service relation clients Tryba

Satisfaisant

Satisfaisant

Par Celotti F. il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries.
Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Cormontreuil

Excellente qualité des fenêtres et de la pose.

Excellente qualité des fenêtres, en triple vitrage le confort est vraiment visible. Pose très bien faite, avec des poseurs qui on le soucis du détails.

Par Andrestephane1 il y a 2 ans

toujours a notre porte

toujours a notre porte

Par Huberd J. il y a 2 ans

.....

.....

Par Conreux J. il y a 2 ans

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils.

Afin de comprendre ce qu'il s'est passé et faire le point sur votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées complètes et les raisons de votre sentiment par mail à l'adresse [email protected].

Pour information, nos équipes sont actuellement en congés, nous ne manquerons pas de revenir vers vous à compter du 3 janvier.

Dans l'attente de vos informations, le Service Relation Clients Tryba

Très bon travail

Très bon travail

Par Prevot E. il y a 2 ans

Tryba Cormontreuil

Résultat parfait mais communication à revoir

Pose excellente, résultat parfait.
Entre la signature du contrat et la pose (4 mois) : très peu ee communication malgré les relances auprès du commercial et du magasin.

Par Cdarcqmeyer il y a 2 ans

Votre confirmation de commande ayant été reçue tardivement par notre Espace Conseils a effectivement allongé le délai de réalisation des travaux.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

A revoir la copie

Très bonne équipe technique. Agréable et consciencieux. Je mets 5 étoiles pour la pose mais 0 étoile pour le suivi commercial avant travaux et pour l amabilité des responsables devant le non respect de la clientèle. On devrait passer directement du commercial lors desa visite aux techniciens, car entre ces deux étapes c'est NUL. Cordialement

dela clientèle

Par Famille R. il y a 2 ans

Avec nos meilleurs voeux, le Service relation clients Tryba

Tryba Cormontreuil

Pourquoi Tryba et pas la concurrence ? Réponse : meilleure qualité et plus grande garantie

très bonne puisque cela fait déjà 4 fois que nous utilisons Tryba ( anciennement LCM à Reims ) pour notre habitation principale & une secondaire

Par Dominiquebriois51 il y a 2 ans

Je ne conseille pas cette entreprise qui, si vous avez ...

Je ne conseille pas cette entreprise qui, si vous avez une véranda ancienne (qui a coûté plus de 50000 euros quand même) mais qui a plusieurs années refuse d'intervenir sur quoi que ce soit (alors que ce sont les mêmes personnes qui l'avait installée à l'époque mais sous une autre enseigne). Tryba rachète LCM sans le passif, donc si l'enseigne change demain votre véranda n'aura plus de service après-vente ! Ils ne veulent que vendre du neuf et prennent les gens pour des pigeons, c'est inadmissible. Avec un peu de chance la crise aura raison de ce genre d'enseigne...

Par Laurent il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/12/2021

Bonjour Monsieur, la garantie décennale étant échue, et ne travaillant plus avec cette marque, nous ne pouvons effectuer de réparation sur ce produit, nous vous conseillons de contacter Veranco directement https://www.veranda-veranco.com/contactez-veranco . Nous sommes désolés de ne pas pouvoir vous aider au vu de cette situation particulière, le Service Relation Clients.

Tout s'est très bien passé

Tout s'est très bien passé