Lire tous les avis Tryba Cormontreuil Tryba Cormontreuil

Incompétence

Nous avons commandé la motorisation des volets de notre maison en février 2019, chez Tryba Cormontreuil (Agence de Pierry).
Nous sommes en février 2022 et 3 ans deux de ces volets ne fonctionnent toujours pas.
Une catastrophe.
Le résultat ne correspond pas à ce qui nous a été vendu.
Nous avons dû appeler le service après-vente plus de 10 fois. Les dates et délais ne sont pas respectés. Parfois, nous avons attendu en vain.
Presque à chaque fois, les réparateurs n'ont rien fait faute de matériel ou de diagnostic.
La direction est plus rapide pour envoyer les factures et encaisser les chèques que pour effectuer les réparations.
Nous avons toujours payé aussitôt pour bénéficier de la garantie mais depuis la dernière visite, le 10 février, aucune nouvelle.
3 ans d'attente. Difficile à croire, nous nous sentons méprisés.

Par Lemaire il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2019

Nous prenons note de votre expérience et regrettons les difficultés rencontrées avec vos volets.

Le matériel a été commandé auprès du fournisseur et un rdv va vous être proposé très prochainement.

Nous vous présentons de nouveau nos excuses et restons à votre écoute dans le suivi de votre SAV afin de vous apporter pleine satisfaction.

Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Cormontreuil Tryba Cormontreuil il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Incompétence » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus