Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cormontreuil.

Totalement satisfaite

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise

Par Margaine B. il y a 5 ans

Tryba Cormontreuil

Très bons produits, le seul point négatif est les délais ...

Très bons produits, le seul point négatif est les délais non respectés et un standard qui sonné dans le vide. Heureusement réactivité du commercial

Par Pinot V. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/09/2018

Bonjour Mme Pinot,
Nous sommes ravis que nos produits vous apporte pleine satisfaction et vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba !
Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de pose de vos volets battants, qui n'a pu être respecté du fait des congés de notre point de vente (pose prévue en période estivale).
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Par Tryba Cormontreuil Tryba Cormontreuil il y a 4 ans

Tryba Cormontreuil

Conseil et pose très professionnels

Nous retapons une maison ancienne pour laquelle il fallait changer toutes les fenêtres. Le commercial a été d’excellent conseil et les poseurs très compétents. Deux chantiers successifs ont été réalisés, à chaque fois avec le même sérieux et le même professionnalisme.

Par Bouet68 S. il y a 5 ans

satisfait du service

satisfait du service

Par Phyleo il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/02/2019

pose porte d'entrée

Casse de béton lors de la dépose de l'ancienne porte d'entrée, non visible après la pose de la nouvelle porte .
Porte bien posée et réglée, joint interne épais (4 à 5mm)

Par Fouetalain il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Cela fait 6 mois que j'attends le remplacement de ma porte d'entrée pour cause de cintrage sur celle actuellement en place, et toujours pas de nouvelle du sav même pas un appel pour mettre au courant sur le retard du delai de livraison ou quoique ce soit. Un manque de sérieux évident. Pourtant jusque la j' étais satisfait de leurs prestations. Je suis desormé très perplexe sur leur relation avec les clients fidèles.

Par Fab Lef il y a 5 ans

garantie

C'est nul! le client doit s'inscrire sur internet pour avoir une garantie. vu le prix des produits je pensais que tryba accordait une garantie sans effort du client!!! cela m'agace fortement! pour mettre en place une garantie, vous demandez un tas de renseignements sans rapport avec le produit. ces renseignements touchent plus ma vie privée que la pause de vos produits. c'est honteux!

Par Christian46 il y a 5 ans

Tryba Cormontreuil

Obligés de rappeler plusieurs fois, pour obtenir les renseignements...

Obligés de rappeler plusieurs fois, pour obtenir les renseignements souhaités. décalage entre la prévision des travaux et la réalisation

Par regis.doctrinal il y a 5 ans

Fenêtre / volet

A revoir par une équipe tryba volet de chambre ne fermant plus fenêtre de chambre dur à ouvrir du premier coup

Par jean-paul.friess il y a 5 ans

finition

Finitions laisse à désirer, sinon matériaux de très bonne qualité

Par marjoriebilot il y a 5 ans

Tryba Cormontreuil

Remplacement porte d'entrée , fenêtres et volets

Avec cette 2ème tranche , j'en ai terminé du remplacement des fenêtres , volets et porte d'entrée de toute la maison . merci à l'équipe tryba de bar-le-duc pour leurs prestations , du travail de pro ..... bravo à eux quant au matériel tryba , du matériel de qualité ..... continuez ainsi pour le bonheur de vos clients .........

Par cambaud il y a 5 ans

SAV

Un volet ne remonte pas jusqu'en haut, l'équipe de pose a indiqué qu'il s'agissait de la batterie (volet roulant solaire) et que ça se réglerait tout seul très vite. le problème persiste, visiblement le volet est "programmé" pour s'arrêter à cet endroit. après plusieurs relances je n'ai toujours pas de rdv pour régler ce problème à ce jour. le commercial doit me rappeler normalement demain mais je serai en vacances pour 10 jours donc ça ne sera pas réglé avant fin juillet au mieux.

Par celine.nerden il y a 5 ans

RAS