Très mauvaise expérience avec TRYBA de Maisons-Alfort. ...

Très mauvaise expérience avec TRYBA de Maisons-Alfort. Le commercial ne connaît pas les produits qu'il vend. Il m'a vendu une porte-fermière dont les deux parties ne ferment pas de manière solidaire contrairement à ce que j'ai demandé. Installation faite par des sous-traitants très peu soigneux. Payée intégralement plus de 3000 €. Pour les finitions aucun RDV de programmé. SAV inexistant.
À ÉVITER !!!

Date d'expérience le 26/12/2023

Les finitions ont été réalisées la semaine dernière.

Nous vous souhaitons une bonne continuation, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 1 semaine

Très mauvaise expérience avec TRYBA de Maisons-Alfort ...

Très mauvaise expérience avec TRYBA de Maisons-Alfort

L'équipe qui est venue poser ma porte à double battant en PVC n'était pas soigneuse. Mon parquet n'a pas été bien protégé malgré mes demandes répétées, résultat : un impact. Et c'est à moi de réparer me répond la personne chargée du retour d'expérience au téléphone : 'je devrais pouvoir trouver des tutos sur youtube" !

De plus, la porte présente un défaut : elle ne peut pas se fermer en un seul bloc comme elle devrait selon mes demandes à la commande et l'affirmation du commercial. Obligé de fermer le battant inférieur puis le battant supérieur. Le commercial est venu mais n'a pas trouvé la solution au problème.
Reviens avec le métreur qui ne me propose rien de valable comme solution.

Je ne recommande pas du tout cette enseigne qui ne respecte pas le client.

La réponse que vous me faites ce jour le 12 février 2024 est fausse : je n'ai jamais refusé de réception de chantier.
J'attends toujours la résolution du problème majeur de fermeture de la porte fermière que j'ai payé intégralement. Sans réponse satisfaisante de votre part je demanderai un médiateur de justice et la suite dépendra de la résolution définitive du problème.

Date d'expérience le 26/12/2023

Une réception de chantier vous avait été proposée, que vous aviez refusée. Un nouveau rdv va vous être proposé.

La facture a par ailleurs été corrigée le 08/01/2024.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 2 mois

Menuiserie de qualité, mais installation déplorable

Menuiserie de qualité, mais installation déplorable et service après vente inexistant. J'ai fait appel par deux fois à cette entreprise pour changer les fenêtres de mon logement. La première équipe ayant correctement opéré le changement de fenêtre, j'ai en effet renouvelé ma confiance à cette enseigne pour le remplacement de ma dernière fenêtre. Or, les travaux ont été cette fois-ci particulièrement mal exécutés. Un trou béant dans le mur a en effet été dissimulé derrière un cache en plastique au lieu d'être repris par les poseurs qui l'avaient causé. Partant, l'étanchéité à l'eau et à l'air n'a pas été correctement réalisée. Lorsque que je me suis aperçu de cette malfaçon, je m'en suis ouvert immédiatement par courriel auprès du revendeur Tryba de Maisons-Alfort, qui ne m'a jamais répondu. Dans ces conditions, je ne ferai plus jamais appel à leur service et déconseille vivement cette entreprise. Il est en effet inutile d'investir dans des vitraux de qualité, si la pose est défaillante et fait perdre son caractère isolant à l'ouvrage.

Par Kointz Benoît il y a 1 an
Date d'expérience le 18/04/2021

Nous regrettons de lire votre avis et avons pris bonne note de vos remarques.

Un rdv va vous être proposé pour l'intervention d'un technicien.

Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 11 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maisons-Alfort.

Tryba Maisons-Alfort

est-il possible de recevoir les caractéristiques complètes du vitrage SVP? Pose assez correcte mais protection des parquets et vitrage de la véranda insuffisants; nécessité de faire des raccords de peinture aussi dans l'escalier. Pose non simultanée des persiennes.

Par Robert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Nous avons bien pris note de votre avis, et vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected]

Nous pourrons ainsi répondre à vos interrogations sur les vitrages notamment.

Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 1 an

changement de fenêtres

personnel efficace

Par Girard il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Tryba Maisons-Alfort

baie coulissante montée à l envers pas de baguette pour cacher fil electrique du volet

Expérience prouvée le 12/11/2021

Nous vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseils concernant les faits évoqués afin d'envisager un SAV.

Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 1 an

Bon travail, bonne qualité, rien a dire

Bon travail, bonne qualité, rien a dire

Par Ludo il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Tryba Maisons-Alfort

Délai de livraison et pose raisonnables

Bonne qualité, les délais de livraison du matériel et de la pose sont raisonnables. Par contre les poseurs n'étaient pas très aimables.

Par Yann il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Tryba Maisons-Alfort

Satisfaction générale de l'intervention et Rapport qualité prix intéressant.

Satisfaction générale de l'intervention (qualité Install, respect des lieux et client). Rapport qualité prix intéressant. Je recommande !

Par P. R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Tryba Maisons-Alfort

Bon relationnel avec Mr MEYER Espace fenêtres de Ludres. Efficacité, rapidité, tranquilitée.

Par Denis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Tryba Maisons-Alfort

Nous sommes toujours très satisfaits du travail fourni par l'équipe de Tryba Maisons-Alfort( remplacement de deux portes après toutes les fenêtres de la maison).

Par Maison N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022