Menuiserie de qualité, mais installation déplorable

Menuiserie de qualité, mais installation déplorable et service après vente inexistant. J'ai fait appel par deux fois à cette entreprise pour changer les fenêtres de mon logement. La première équipe ayant correctement opéré le changement de fenêtre, j'ai en effet renouvelé ma confiance à cette enseigne pour le remplacement de ma dernière fenêtre. Or, les travaux ont été cette fois-ci particulièrement mal exécutés. Un trou béant dans le mur a en effet été dissimulé derrière un cache en plastique au lieu d'être repris par les poseurs qui l'avaient causé. Partant, l'étanchéité à l'eau et à l'air n'a pas été correctement réalisée. Lorsque que je me suis aperçu de cette malfaçon, je m'en suis ouvert immédiatement par courriel auprès du revendeur Tryba de Maisons-Alfort, qui ne m'a jamais répondu. Dans ces conditions, je ne ferai plus jamais appel à leur service et déconseille vivement cette entreprise. Il est en effet inutile d'investir dans des vitraux de qualité, si la pose est défaillante et fait perdre son caractère isolant à l'ouvrage.

Par Kointz Benoît il y a 5 mois
Date d'expérience le 18/04/2021

Nous regrettons de lire votre avis et avons pris bonne note de vos remarques.

Un rdv va vous être proposé pour l'intervention d'un technicien.

Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 4 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maisons-Alfort.

Tryba Maisons-Alfort

est-il possible de recevoir les caractéristiques complètes du vitrage SVP? Pose assez correcte mais protection des parquets et vitrage de la véranda insuffisants; nécessité de faire des raccords de peinture aussi dans l'escalier. Pose non simultanée des persiennes.

Par Robert C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/02/2023

Nous avons bien pris note de votre avis, et vous invitons à nous contacter par mail à l'adresse [email protected]

Nous pourrons ainsi répondre à vos interrogations sur les vitrages notamment.

Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 7 mois

changement de fenêtres

personnel efficace

Par Girard il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Tryba Maisons-Alfort

baie coulissante montée à l envers pas de baguette pour cacher fil electrique du volet

Expérience prouvée le 12/11/2021

Nous vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseils concernant les faits évoqués afin d'envisager un SAV.

Bon travail, bonne qualité, rien a dire

Bon travail, bonne qualité, rien a dire

Par Ludo il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Tryba Maisons-Alfort

Délai de livraison et pose raisonnables

Bonne qualité, les délais de livraison du matériel et de la pose sont raisonnables. Par contre les poseurs n'étaient pas très aimables.

Par Yann il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Tryba Maisons-Alfort

Satisfaction générale de l'intervention et Rapport qualité prix intéressant.

Satisfaction générale de l'intervention (qualité Install, respect des lieux et client). Rapport qualité prix intéressant. Je recommande !

Par P. R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2022

Tryba Maisons-Alfort

Bon relationnel avec Mr MEYER Espace fenêtres de Ludres. Efficacité, rapidité, tranquilitée.

Par Denis il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

Tryba Maisons-Alfort

Nous sommes toujours très satisfaits du travail fourni par l'équipe de Tryba Maisons-Alfort( remplacement de deux portes après toutes les fenêtres de la maison).

Par Maison N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2022

Finitions à revoir

Finition un peu négligée, le commercial est passé en fin de chantier pour constater et fera intervenir le SAV afin de corriger les finitions

Par Gil il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2022

Tryba Maisons-Alfort

J'ai toujours été très satisfaite de la qualité Tryba, ...

J'ai toujours été très satisfaite de la qualité Tryba, la marque de toute la famille.
Hélas, cette fois-ci, les poseurs n'étaient vraiment pas à la hauteur : pas de cache-vis, pas de brise-tempête, manque le joint du bas avec le rebord de fenêtre, et pour finir le coupon permettant d'activer la garantie ne m'a pas été remis. J'ai dû intervenir 3 fois pour signaler ces problèmes de finitions qui font perdre du temps à tous.
Un nouveau rv avec l'agent commercial de l'entreprise a dû être fixé pour réparer ces négligences.

Le commercial de l'entreprise doit passer cette semaine pour corriger tout ça.

Par Ponroy H. il y a 1 an

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous avons fait part de votre remarque à votre Espace Conseils qui doit intervenir sur votre installation ce 17 février pour finaliser votre installation.

Nous vous présentons nos excuses et restant à votre écoute, le Service relation clients

Tryba Maisons-Alfort

Décalage du RDV au dernier moment, mais sinon fenêtres de qualité

Décalage du RDV au dernier moment, mais sinon fenêtres de qualité et pose bien déroulée

Par Barre A. il y a 1 an

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le rendez-vous qui a dû être décalé et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

TRES BIEN

TRES BIEN
RAS

Par Veyrat E. il y a 1 an

Tryba Maisons-Alfort

Très déçue par l'une de mes fenêtres qui présente un ...

Très déçue par l'une de mes fenêtres qui présente un défaut de finition.
Aucune réponse ne m'a été apportée suite à mon mail du 09/09/21
Le service après vente laisse à désirer...

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes et photos par mail à l'adresse [email protected] ?