Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maisons-Alfort.

Tryba Maisons-Alfort

La porte-fenêtre de la cuisine ne s'ouvre pas complètement. ...

La porte-fenêtre de la cuisine ne s'ouvre pas complètement. Elle bute contre les canalisations de chauffage. Son ouverture est réduite à 60 °.
C'est un défaut du métreur. La hauteur de l'ancienne porte était moindre. Manque une rondelle sur une paumelle. Manque tous les caches-paumelles et aération extérieur.

Par Insa M. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour votre nouvelle installation. Les caches paumelles n'existent pas sur ce modèle, l'ensemble des autres points seront résolus par votre espace conseils. L'équipe reviendra vers vous afin de planifier une intervention.

Bonne journée, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Maisons-Alfort

Les ouvriers sont d'excellents professionnels. Mon ...

Les ouvriers sont d'excellents professionnels. Mon voisin, qui m'a recommandé Tryba, m'a dit: "Tryba, c'est les meilleurs!". Je confirme.

Par Bui M. il y a 3 ans

Excellente

Excellente

Par L J. il y a 3 ans

Tryba Maisons-Alfort

TRès bonne. C'est la troisième fois que l'on fait appel ...

TRès bonne. C'est la troisième fois que l'on fait appel à TRYBA. Nous sommes très satisfaits de toute l'équipe de Maisons-Alfort ( commercial, secrétaire, métreur et équipe de pose)

Par Maison N. il y a 3 ans

Produits de qualité

Produits de qualité

Par Amorin P. il y a 3 ans

très bonne

très bonne

Par Tina58 il y a 3 ans

Tryba Maisons-Alfort

J'ai choisi Tryba grâce l'amabilité, professionnalisme ...

J'ai choisi Tryba grâce l'amabilité, professionnalisme et l'efficacité de Mr DE LAYE, commercial à Maisons Alfort qui est venu 3 fois pour vérifier et aux poseurs qui ont faire en prenant soin de l'environnement. BRAVO et merci

Par Msoleil2003 il y a 3 ans

bon produit
poseurs competents

Par Misterelbe il y a 3 ans

Tryba Maisons-Alfort

réalisation non conforme à la commande initiale.

réalisation non conforme à la commande initiale.
Très bon service d'installation
je reste dans l'attente de la suite donnée à ma commande

Par Vaillant P. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur survenue dans votre commande.
Le nécessaire a été fait par le point de vente pour remplacer le vitrage non conforme, qui vous recontactera très prochainement pour la programmer une nouvelle intervention.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Maisons-Alfort

Temps beaucoup trop long entre la commande (mois d'août) ...

Temps beaucoup trop long entre la commande (mois d'août) et l'installation (mois de janvier)

Par Montaine F. il y a 3 ans

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour le délai de fabrication de vos menuiseries en aluminium.
Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.
Le Service Consommateurs Tryba

Les plus:

Les plus:
Porte fenêtre livrée conforme et de qualité
Bon suivi du devis à l'installation
La nouvelle porte-fenêtre est opérationnelle avec une bonne étanchéité thermique et phonique
- Les moins:
L'installation a été faîte sur le socle précédent, la préparation du socle aurait peut-être demandé plus de soin dans la suppression des rainures existantes et la mise en place d'une surface plane, l'avenir nous dira si cela à une influence sur la durabilité et l'étanchéité de l'ensemble.

Par Bontemps O. il y a 3 ans

Suite à vos remarques et aux points soulevés, nous sommes désolés que votre installation ne vous apporte pas satisfaction en tous points.
Nos collaborateurs reprendront contact avec vous sous peu pour faire le point à ce sujet.
Une partie de nos équipes sera absente durant les fêtes de fin d'année, toutefois nous faisons le maximum pour pouvoir vous apporter une réponse au plus rapidement.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Maisons-Alfort

pose non finis, vitrage avec fêlure, non pose de corniche ...

pose non finis, vitrage avec fêlure, non pose de corniche pour protéger les structures en bois

Par Collot G. il y a 3 ans

Nous avons lu votre remarque avec attention et vous présentons nos excuses pour ces impromptus.
Après avoir contacté nos collaborateurs, ceux-ci nous confirment intervenir sous peu pour effectuer les finitions évoquées, et avoir également commandé la pièce nécessitant d'être changée.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions, et souhaitons qu'à l'avenir vos menuiseries Tryba vous apportent satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Maisons-Alfort

Délais très long entre signature du devis et pose

Délais très long entre signature du devis et pose des fenêtres, 2 prises de côtes réalisées sans justification

Par Sbbouillon il y a 3 ans

En effet 2 prises de côtes ont été faites afin de valider que les dimensions avant la fabrication.
Nous espérons que votre installation vous donne satisfaction et vous remercions d'avoir choisi Tryba.
Bonne continuation, le Service Consommateurs

Très bon travail de pose

Très bon travail de pose

Par Dahugon il y a 3 ans

Tryba Maisons-Alfort

Remplacement d'une fenêtre défectueuse qui s'est effectué ...

Remplacement d'une fenêtre défectueuse qui s'est effectué dans un délai raisonnable et avec une grande qualité de finition: déco et moulures, compensation d'horizontalité, meilleure isolation.

Par Desfray01 C. il y a 3 ans