Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maisons-Alfort.

Finitions à revoir

Finition un peu négligée, le commercial est passé en fin de chantier pour constater et fera intervenir le SAV afin de corriger les finitions

Par Gil il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Tryba Maisons-Alfort

J'ai toujours été très satisfaite de la qualité Tryba, ...

J'ai toujours été très satisfaite de la qualité Tryba, la marque de toute la famille.
Hélas, cette fois-ci, les poseurs n'étaient vraiment pas à la hauteur : pas de cache-vis, pas de brise-tempête, manque le joint du bas avec le rebord de fenêtre, et pour finir le coupon permettant d'activer la garantie ne m'a pas été remis. J'ai dû intervenir 3 fois pour signaler ces problèmes de finitions qui font perdre du temps à tous.
Un nouveau rv avec l'agent commercial de l'entreprise a dû être fixé pour réparer ces négligences.

Le commercial de l'entreprise doit passer cette semaine pour corriger tout ça.

Par Ponroy H. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous avons fait part de votre remarque à votre Espace Conseils qui doit intervenir sur votre installation ce 17 février pour finaliser votre installation.

Nous vous présentons nos excuses et restant à votre écoute, le Service relation clients

Tryba Maisons-Alfort

Décalage du RDV au dernier moment, mais sinon fenêtres de qualité

Décalage du RDV au dernier moment, mais sinon fenêtres de qualité et pose bien déroulée

Par Barre A. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le rendez-vous qui a dû être décalé et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

TRES BIEN

TRES BIEN
RAS

Par Veyrat E. il y a 2 ans

Tryba Maisons-Alfort

Très déçue par l'une de mes fenêtres qui présente un ...

Très déçue par l'une de mes fenêtres qui présente un défaut de finition.
Aucune réponse ne m'a été apportée suite à mon mail du 09/09/21
Le service après vente laisse à désirer...

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience, pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées complètes et photos par mail à l'adresse [email protected] ?

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Persienne métallique sur mesure

Excellente entreprise
Persienne métallique de très bonne qualité avec bâte de sécurité superbe
Ouvriers et métreur très professionnel et très sympathique
Super expérience produit et pose très haut de gamme merci à cette entreprise de m’avoir donné entière sastifaction
À recommander

Par Bollerot fabien il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021

super

super

Par Josselin C. il y a 2 ans

qualité top

Nous sommes très satisfait de la prestation et de la qualité du matériel.
Bravo

pas de problème

pas de problème

Par Denkwitz C. il y a 2 ans

Tryba Maisons-Alfort

Changement d'une porte en bois (bois blanc, pas une ...

Changement d'une porte en bois (bois blanc, pas une porte d'extérieur et pas du tout étanche à l'air et au froid) pour une porte d'entrée en pvc. L'équipe est arrivée à l'heure prévue, a fait son boulot de façon très efficace et très bien. je n'ai rien à redire. Les deux ouvriers étaient très sympathiques et ont surtout bien fait leur job !

Par Sandrinepignoux il y a 2 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience à chaque étape, conseil, devis, pose

Par Leger F. il y a 2 ans

Tryba Maisons-Alfort

Travail correctement fait. Chantier propre. Pas de ...

Travail correctement fait. Chantier propre. Pas de problème particulier a déplorer.Pas de dysfonctionnement a la suite de la pose de ma fenètre PVC.

Par Jean P. il y a 2 ans

excellent travail

excellent travail

Par Biraud F. il y a 3 ans

bien mais pas parfait !

problèmes avec les volets d'une chambre non conforme, tache de peintures sue les carreaux, et les attaches volets non compatibles entre les fenêtres et volets tous deux vendus par Tryba.

Par Matgaga il y a 3 ans

Nous regrettons les éléments dont vous nous faites part et vous présentons nos excuses.

Notre collaborateur doit convenir d'un rendez-vous sous peu afin de vous proposer les solutions adéquates et parfaire votre installation.

Nous espérons que dès lors vos menuiseries Tryba vous apporteront entière satisfaction et restons à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba.