Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maisons-Alfort.

fenêtres PVC et volets roulants

Produit de bonne qualité - pose soignée avec cependant quelques disparités entre les fenêtres et quelques retouches à faire - professionnalisme du contact commercial

Par bertrand.caroline1 il y a 5 ans

1porte blindée, 1 fermeture de loggia et 1 fenêtre de chambre . Tout cela posé par Tryba ! Très content, satisfait du travail, plus 1 mention particulière à monsieur DELAHAYES pour sa gentillesse. M. Et Mme Gracchus Maisons Alfort

Par muriel gracchus il y a 5 ans

Depuis plus de 15 ans nous sommes clients TRYBA pour 4 maisons et appartements différents, aussi bien en fenêtres, baies vitrées, volets roulants, store bannes. Qualité irréprochable, Commerciaux et Techniciens très professionnels. POUR NOUS IMPENSABLE DE TRAVAILLER AVEC UN AUTRE FOURNISSEUR (Translated by Google) For more than 15 years we are customers TRYBA for 4 different houses and apartments, as well in windows, windows, shutters, awning. Irreproachable quality, Commercial and very professional technicians. FOR US IMPERATIVE TO WORK WITH ANOTHER SUPPLIER

Par PATRICIA BELLARD il y a 5 ans

Très bonne expérience avec ce professionnel. Délai respecté, produit de bonne qualité et pose professionnelle (volets pliants). Je recommande. (Translated by Google) Very good experience with this professional. Deadline respected, good quality product and professional installation (folding shutters). I recommend.

Par Cecile Nangeroni il y a 5 ans

Bonne équipe, efficace

Bonne équipe, efficace

Par nathalie.fm il y a 5 ans

Tryba Maisons-Alfort

Très bon produit répondant à nos attentes phonique. La pose...

Très bon produit répondant à nos attentes phonique. la pose également excellente avec des poseurs très pro. je vous conseillerais à mes connaissances

Par MICHEL2187 il y a 5 ans

J’ai sollicité Tryba pour un devis, ils sont venus prendre les mesures et depuis plus aucunes nouvelles. Pas sérieux.

Par Julien Gicquel il y a 5 ans
Bonjour Mr Gicquel, Le commercial de Tryba Maison Alfort tente de vous joindre sans succès, pour savoir quel modèle de porte vous souhaitez. Nous vous invitons à reprendre contact avec le concessionnaire au 01 41 79 41 77 pour faire part de votre choix. Cordialement, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 5 ans

Pose de 4 fenêtres PVC

Nous sommes très satisfait des prestations de tryba, que ce soit au niveau de la qualité du matériel et de la pose. nos 4 fenêtres ont été posées rapidement et avec soins. le produit correspond parfaitement à ce que nous attendions. les bruits extérieurs ont été atténués sensiblement.

Par patrice.ruffat il y a 5 ans

très satisfaite