Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Maisons-Alfort.

Tryba Maisons-Alfort

Satisfait de la relation commerciale et de l'équipe de...

Satisfait de la relation commerciale et de l'équipe de pose. néanmoins, sur les 3 fenêtres remplacées, l'equipe de pose nous a laissé uniquement et 2 auto collants contenant les références. merci de nous préciser cet écart. cordialement. elie goncalves

Par elie.goncalves il y a 5 ans

Satisfaite

Dans l'ensemble je suis très satisfaite des produits et du travail effectué. il y a eu quelques petits bugs auxquels on a remédié très rapidement. le commercial est une personne très consciencieuse, (agence de maisons-alfort) et est intervenu très rapidement quand j'ai eu un jour un problème au niveau de la fermeture d'une des fenêtres. j'attends encore une petite intervention pour le changement d'un tout petit joint de la fenêtre de cuisine qui doit se faire le 24 juillet prochain, mais je le répète je suis contente du travail effectué ainsi que de mes fenêtres et volets roulants tryba.

Par mariefm94130 il y a 5 ans

Tryba Maisons-Alfort

Je trouve bizarre le nombre de tour de clé...

Je trouve bizarre le nombre de tour de clé pour bien verrouiller la porte. je dois faire un tour de clé avant qu'il ne se passe quelque chose

Par gmendy il y a 5 ans

Tryba Maisons-Alfort

délai entre achat et pose

J'aurais aimé être fixée plus d'une semaine avant qu'on me pose les portes -fenêtres et volets roulants, car il est difficile de faire des projets à long terme, et de prendre des rdv par ailleurs. mais pour l'instant je suis très contente des travaux réalisés les 12 et 13 juin 2017 et du matériel utilisé.

Par Marie-France1707 il y a 5 ans

Pose fenêtres

Commercial précis et réactif. pose rondement menée avec une équipe de 4 personnes très efficaces. 7 poses sur bâti existant et une rénovation totale. bonne isolation thermique. entretien facile. quelques petits réglages nécessaires au bout de quelques mois, surtout sur les portes fenêtres très larges mais sav disponible.

Par jphyest il y a 5 ans

Tryba Maisons-Alfort

Excellent contact avec M. DELAHAYE, produit de bonne facture...

Excellent contact avec m. delahaye, produit de bonne facture (2ème phase de travaux) et toujours bonne équipe de pose (similaire au précédent chantier). une restriction toutefois : les stores toiles n'ont pu être repositionnés malgré l'engagement pris.

Par pa.menant il y a 5 ans

Tryba Maisons-Alfort

Très satisfaite de l'isolation phonique et de l'équipe de...

Très satisfaite de l'isolation phonique et de l'équipe de pose. la pose de mes 2 fenêtres sans dégâts et le chantier propre après intervention

Par G1649 il y a 5 ans

POSE DES PRODUITS

Remarquable efficacité des deux installateurs et rapidité d'exécution sans compter leur force de travail ( et leur force tout court : portage de la fenêtre par escalier jusqu'au 6ème étage ! )

Par gerard.guisy il y a 5 ans

factures

Commentaires

Par gplantureux il y a 5 ans

très satisfaite.continuez ainsi

Très satisfaite.continuez ainsi

Par catherine.mauchien il y a 5 ans

Tryba Maisons-Alfort

TRAVAIL TRES PROPRE EN REVANCHE QUELQUES DEFAUTS AU NIVEAU DE...

Travail tres propre en revanche quelques defauts au niveau de la pose qui auraient pu etre evites et qui ont genere 3 nouvelles interventions

Par daniel.bloin il y a 5 ans

Tryba Maisons-Alfort

Dommage,que le bas de la paumelle de l'oscillo-battant ne...

Dommage,que le bas de la paumelle de l'oscillo-battant ne soit pas munit d'un habillage. pour un produit de la classe de tryba se détail ne reflette pas votre renommé

Par edmondmakowski94 il y a 5 ans

NOTATION

- j'ai mis 7/10 pour "qualité du produit" parce qu'il est trop tôt pour juger et que je ne pourrais jamais comparer forcément. - j'ai mis 7/10 pour "qualité de la pose" n'étant pas un professionnel, je ne suis pas compétent.

Par cfatras il y a 5 ans

Tryba Maisons-Alfort

Les fenêtres sont de bonne qualité mais tres lourdes...

Les fenêtres sont de bonne qualité mais tres lourdes et coulissent mal. elles demandent un gros effort a l'ouverture ce qui n'est pas très normal pour des ouvrants de cette qualité.

Par cdm29 il y a 5 ans

Gros gros problèmes avec cette société. Fenêtres posées pas à niveau ni d applomb, mur fracturé à 2 niveaux, une fenêtre livrée sans la grille d aération prévue ( qui sera remplacée par de simples trous mal alignés et pas au milieu, à la perceuse, et un arrachage du joint en regard), moquette couloir déchirée, rails des volets sciés avec volet n'étant plus bloqué s'étant par la suite décroché et je ne parle pas des finitions... Après multiples appels, mails, recommandés et rendez vous, réinterventions de Tryba (sauf pour le volet pour lequel j'ai dû en désespoir de cause me faire dépanner par une autre entreprise) avec autres dégâts collatéraux.. Cauchemardesque, avec une perte de temps et d'argent considérables (budget de 15000 €)

Par Christine Marie il y a 5 ans
Bonjour, Nous sommes désolés de cette situation et allons prévoir un SAV avec un technicien usine pour que vous puissiez profiter pleinement de vos menuiseries Tryba. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba
Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 5 ans

Général

Très satisfait dans l'ensemble mais lors de la pose, sur 14 vitrages, 5 présentaient un défaut (rayure, saletés entre double vitrage). le commercial doit passer pour faire un état des lieux. froid qui passe par les poignées encastrées. débord important à l'intérieur des pièces.

Par migouyou il y a 5 ans