Lire tous les avis Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort

Très mauvaise expérience avec TRYBA de Maisons-Alfort ...

Très mauvaise expérience avec TRYBA de Maisons-Alfort

L'équipe qui est venue poser ma porte à double battant en PVC n'était pas soigneuse. Mon parquet n'a pas été bien protégé malgré mes demandes répétées, résultat : un impact. Et c'est à moi de réparer me répond la personne chargée du retour d'expérience au téléphone : 'je devrais pouvoir trouver des tutos sur youtube" !

De plus, la porte présente un défaut : elle ne peut pas se fermer en un seul bloc comme elle devrait selon mes demandes à la commande et l'affirmation du commercial. Obligé de fermer le battant inférieur puis le battant supérieur. Le commercial est venu mais n'a pas trouvé la solution au problème.
Reviens avec le métreur qui ne me propose rien de valable comme solution.

Je ne recommande pas du tout cette enseigne qui ne respecte pas le client.

La réponse que vous me faites ce jour le 12 février 2024 est fausse : je n'ai jamais refusé de réception de chantier.
J'attends toujours la résolution du problème majeur de fermeture de la porte fermière que j'ai payé intégralement. Sans réponse satisfaisante de votre part je demanderai un médiateur de justice et la suite dépendra de la résolution définitive du problème.

Date d'expérience le 26/12/2023

Une réception de chantier vous avait été proposée, que vous aviez refusée. Un nouveau rdv va vous être proposé.

La facture a par ailleurs été corrigée le 08/01/2024.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Maisons-Alfort Tryba Maisons-Alfort il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec TRYBA de Maisons-Alfort ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus