Avis clients Tryba Herblay

Satisfaction

Tryba Herblay : Très bien conseillé par le commercial (M. Noblecourt). Il n'a pas cherché à me vendre tout et n'importe quoi mais a écouté mes besoins. L'équipe de montage a été au top. Le travail a bien été fait, tout est propre et impeccable. Je recommande. J'étais déjà passé par Tryba il y a quelques années. Toujours aussi satisfaite.

Très satisfaisante

Très satisfaisante
Équipe de monteurs très professionnelle et efficace
Commercial attentif à mes attentes

De bons conseils et non de la vente forcée. Qualité ...

De bons conseils et non de la vente forcée. Qualité au rendez-vous.

Bonjour Madame Deville,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec TRYBA.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.

Votre équipe TRYBA

Très bonne tant au niveau commercial qu'au niveau poseurs ...

Très bonne tant au niveau commercial qu'au niveau poseurs

Bonjour Monsieur Michon,

Nous sommes heureux que la qualité du travail de nos techniciens ainsi que l'accompagnement de notre commercial vous aient apporté pleine satisfaction.

Votre équipe TRYBA.

travail propre et soigné, monteurs très consciencieux, ...

travail propre et soigné, monteurs très consciencieux, le commercial est très compétent (à recommander)

Bonjour Monsieur Timbria,

Nous sommes heureux que la pose se soit bien passée et que notre commercial ait pu vous accompagner au mieux dans votre projet. Nous vous remercions de votre recommandation.

Très belle porte

Très belle porte

Nous sommes heureux que l'esthétique de votre nouvelle porte vous apporte pleine satisfaction.

Très bon matériel posé par des professionnels

Très bon matériel posé par des professionnels

Nous sommes heureux que la qualité du travail de nos techniciens ainsi que nos produits vous apportent pleine satisfaction.

Votre équipe TRYBA.

Entreprise serieuse et qui fournit des produits de ...

Entreprise serieuse et qui fournit des produits de qualité. La pose s'est très bien passée!

Bonjour Madame Zindine,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sérieux de nos services, la qualité de nos produits et que le travail de nos techniciens vous apporte pleine satisfaction.

Votre équipe TRYBA

Le commercial et le poseur ont étés à notre écoute ...

Le commercial et le poseur ont étés à notre écoute et ont étés très professionnels

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de vos expériences avec TRYBA.

Nous sommes heureux que vos échanges avec nos professionnels vous aient apporté pleine satisfaction.

bonne

bonne

Fenêtres de grandes qualités posées par des professionnels. ...

Fenêtres de grandes qualités posées par des professionnels.

Très bonne expérience avec Tryba

Très bonne expérience. Commercial sympathique, réactif et généreux.
Mes fenêtres étaient prêtes avant la date prévue et elles sont de très bonnes qualités.
Pose bien réalisée

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des échanges avec le commercial et nous sommes heureux que la qualité du travail de nos techniciens ainsi que nos produits vous apportent pleine satisfaction.

Rapidité et efficacité.

Rapidité et efficacité.
Belles prestations de l équipe qui est intervenue

Bonjour Monsieur Beurier,

Nous vous remercions pour ce nouvel avis et nous sommes heureux que la prestation réalisée vous apporte pleine satisfaction.

Votre équipe TRYBA

Nous remercions le remarquable travail des 2 techniciens ...

Nous remercions le remarquable travail des 2 techniciens venus installer nos volets et porte de garage.
Nous sommes ravis du travail et les volets nous plaisent énormément.
La porte de garage nous apporte un confort que nous n'avions pas.

Nous sommes heureux que la qualité du travail de nos techniciens ainsi que vos nouveaux volets et votre porte de garage, vous apportent pleine satisfaction et le confort qu'il vous manquait.

Votre équipe TRYBA.

Très satisfaite de la pose de trois portes-fenêtres ...

Très satisfaite de la pose de trois portes-fenêtres en rénovation totale. Très belle qualité, esthétisme. Compétence des poseurs et discrétion.

Bonjour Madame,

Nous sommes heureux que la rénovation de vos portes-fenêtres, ainsi que la qualité et l'esthétique de nos produits vous apportent pleine satisfaction.
Votre équipe TRYBA

Très mauvaise expérience, extrêmement insatisfait

Très mauvaise expérience. En effet, la pose devait se faire du 16 au 18 juin 2020, mais il s'est avéré que les mesures effectuées sur les 6 fenêtres étaient erronées. Donc nouvelle commande effectuée avec les nouvelles cotes. La pose a finalement été effectuée les 1 et 2 octobre 2020. Toutefois, le volet roulant n'avait pas la bonne couleur, donc nouvelle commande. Pose du volet et des finitions effectuées le 13 novembre 2020. Chantier enfin terminé !
Nous recevons ensuite la facture, mais datée du 16 janvier 2020, date de la première pose prévue.
Nous demandons la correction de la date de cette facture et on nous répond que ce n'est pas possible !!!
On nous propose de nous adresser un courrier de report de garantie pour 5 mois de plus !!!
Nous ne sommes vraiment pas satisfaits du tout.

Nous vous présentons nos excuses pour les soucis de métrage ayant engendré un décalage de la pose.
Le report de garantie nous a bien été transmis et est activé, elle prendra donc bien effet au moment du paiement de la facture.
Cordialement, le Service Consommateurs

Rien à redire. Tout s'est parfaitement déroulé.

Rien à redire. Tout s'est parfaitement déroulé.

Nous sommes ravis que tout se soit parfaitement déroulé.

Bonne expérience avec TRYBA

Relation commerciale rapide et de bonne qualité. Vendeur attentionné.
Très bonne expérience pour la pose.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services

Votre équipe TRYBA

Artisan de qualité, pour le moment rien a dire des produits

Artisan de qualité, et surtout ils interviennent au moindre probleme. j'espère qu'au bout des année la qualité de service sera la même.

Nous sommes heureux que nos produits, ainsi que nos interventions vous apportent pleine satisfaction.
Votre équipe TRYBA

Nouvelle expérience Tryba, toujours au top !

Nouvelle expérience Tryba, toujours au top !

Nous sommes heureux que nos produits vous apportent pleine satisfaction.