Avis clients Tryba Herblay

Un projet mené de mains de maîtres, de la conception ...

Un projet mené de mains de maîtres, de la conception à la réalisation et dans les délais prévus. Merci à Mr Noblecourt pour ses conseils et a l'ensemble des intervenants pour le suivi du dossier. Un grand merci également aux poseurs pour leur professionnalisme et la propreté du chantier. Une belle équipe Tryba sur Herblay, félicitations à tous

Par Laizin il y a 1 mois
Date d'expérience le 01/02/2024

Suite à la pose de notre porte d'entrée, nous avons ...

Suite à la pose de notre porte d'entrée, nous avons décidé de continuer de travailler avec tryba pour la pose de nos fenêtres et volet roulant. Commercial très professionnel, à l'écoute et de bons Conseils dans notre projet. Avec le temps aucun soucis sur notre porte d'entrée. Confiance dans les monteurs et les matériaux utilisés.

Par Jerome dumont il y a 1 mois
Date d'expérience le 24/01/2021

Travail soigné

Tout est très bien organisé depuis le 1er contact téléphonique jusqu'à la pose.
De bons conseils et une bonne expertise sont fournis, le travail est soigné et rigoureux. J'ajoute aussi que les délais d'attente pour la livraison et la pose ont été raccourcis. Je recommande, de vrais professionnels, ça fait plaisir !
Estelle M.

Par Estelle il y a 2 mois
Date d'expérience le 04/01/2024

Très grande satisfaction pour le travail effectué par ...

Très grande satisfaction pour le travail effectué par l’entreprise Tryba d’Herblay, qualité d’écoute et de conseils de Mr NOBLECOURT Jerome, commercial et professionnalisme des poseurs.
Travail sérieux et soigné,des explications claires sur la conception des produits et des conseils judicieux pour l’entretien du matériel.
Je recommande la société Tryba d’Herblay.
Georges NGUYEN VAN DUONG

Par Georges NGUYEN VAN DUONG il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Qualité et confiance

Produit de qualité et entreprise de confiance pour se sentir protéger chez soi

Par Pontoisien il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

R.A.S

R.A.S

Par Djjj il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Tryba Herblay

Délai bien respecté avec même une semaine d'avance. ...

Délai bien respecté avec même une semaine d'avance.
la pose s'est passée sans aucuns problèmes, les poseurs ayant passé du temps pour les finitions.
Très bon matériel isolant phoniquement et thermiquement.
un tout petit reproche: le nettoyage de notre carrelage ou il restait quelques tâches.
Vous êtes venus ce jour pour y remédier.

Par Alain B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour le nettoyage du carrelage, qui a été repris.

Nous vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 5 mois

Tryba Herblay

société sérieuse ,ponctualité dans la réalisation ,techniciens compéténts . produits de qualité

Par MASSELIN il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Tryba Herblay

Délais bien respecté (même une semaine avant travail de pose soigné et explications sur l'entretien.

Délai bien respecté (même une semaine avant la date prévue), travail de pose soigné pour nos deux portes-fenêtres, les poseurs passant du temps sur les finitions, et bonnes explications sur l'entretien et le SAV si besoin.

Par Alain B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Très satisfaite de Tryba Herblay et toute l'équipe

J'ai été bien conseillée par le commercial Tryba Herblay , Benoît CHAVAL , très à l'écoute de mes besoins, très sympathique et qui a suivi les travaux du début jusqu'à la fin. Je remercie également les techniciens très professionnels, ponctuels, qui ont effectué la pose de mes fenêtres. TOP! Travail rapide et soigné. Echanges judicieux pour l'entretien du matériel. Tout a été parfait, depuis le rendez-vous avec le commercial, Benoît Chaval, jusqu'à la fin de la pose. Les délais ont été respectés. je suis enchantée du matériel qui correspond pleinement à mes attentes. Je recommande Tryba Herblay et n'hésiterai pas à faire appel à cette société pour de prochains travaux.

Par Eliane H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Tryba Herblay

De la commande à la pose, nous avons apprécié le professionnalisme de Tryba Herblay (Và l'écoute et

De la commande à la pose, nous avons apprécié le professionnalisme de Tryba Herblay (VRP à l'écoute et pertinent dans ses propositions technico-économique, poseurs salarié de Tryba ponctuel, soigneux et très pro. ) Merci.

Par Thanigan il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Très satisfait du matériel et de la pose

Très satisfait du matériel et de la pose

Par BARDEL P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Tryba Herblay

Nous sommes passé par FARID HAMID, nous le remercions ...

Nous sommes passé par FARID HAMID, nous le remercions pour son professionnalisme, vous pouvez passer par lui les yeux fermés. Merci également aux techniciens tres pro, à l'heure, travail soigné.

Par KICHOUH N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Bonne 2ème expérience avec Tryba

Bonne 2ème expérience avec Tryba
Depuis le 1er rendez-vous avec le commercial et la fin de la pose des fenêtres et porte par les techniciens tout à été respecté y compris les délais.
Seul doute la prise en charge de la garantie. Nous avons effectivement reçu un document Tryba qui mentionne toutes les garanties. Mais ce document ne mentionne aucun nom/adresse ou référence aux travaux réalisés. C'est un document anonyme.

Par Serrano il y a 7 mois

Tryba Herblay

Merci à Mr FARID HAMID d'avoir pris le temps avec nous et d'explorer toutes les possibilités. Merci également aux techniciens ils sont professionnels, à l'heure...Travail trés soignée et propre. Bravooo

Par KICHOUH N. il y a 8 mois

Porte et fenêtres

Deuxième expérience satisfaisante

Par Serrano il y a 8 mois

Changement de la porte fenêtre de pvc à aluminium

Changement de la porte fenêtre de pvc à aluminium
Bien réalisé par contre mis la journée et difficulté pour installer les poignées

Par Ladent S. il y a 8 mois

Vous avez des problème sur sur les finitions

Vous avez des problème sur sur les finitions

Par LEFEBVRE Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour votre installation, et sommes navrés de lire votre avis quant aux finitions.

Nous vous invitons à prendre contact avec votre commercial avec lequel vous échangez régulièrement si quelque chose doit être repris.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 7 mois