Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Très bien

Très bien

Par Mattioli il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/05/2022

Nous sommes ravis que votre expérience avec Tryba Herblay se soit très bien passée.

Nous serons heureux de vous accompagner lors de vos futurs projets.

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 3 mois

Produits performants et accompagnement commercial et technique parfait

Commercial très à l’écoute et qui connaît ses produits parfaitement, source de propositions et de conseils tout en respectant nos contraintes. Pris de rdv et délai de commande respecté. Le jour de la pose, poseurs professionnels et consciencieux, sympathiques et à notre écoute. Une fois de plus ravis de cet achat

Par Treflez il y a 4 mois

Nous vous remercions de nous avoir fait de nouveau confiance et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.

Nous sommes heureux que les conseils et l'écoute de notre commercial, le professionnalisme de nos techniciens ainsi que la qualité de nos produits et le délai de commande vous apportent pleine satisfaction.

N'hesitez pas à revenir vers nous pour vos futurs projets.

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 3 mois

Déjà fait sur le site du magasin d'Herblay

Déjà fait sur le site du magasin d'Herblay

Par Michonthierry il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour Monsieur Michon,

Nous vous remercions pour votre avis laissé au mois de mars, ainsi que pour votre fidélité depuis 2020.

Nous espérons que vous êtes toujours aussi satisfait de vos fenêtres, portes, volets roulants et métalliques changés récemment.

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 4 mois

Très content du travail réalisé par les équipes commerciales et installateurs

Très content du travail réalisé par les équipes commerciales et installateurs

Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis concernant votre expérience avec nos équipes de Tryba Herblay.

Nous sommes ravis que le travail réalisé par nos équipes commerciales et nos installateurs vous ait apporté pleine satisfaction lors de la réalisation de votre projet.

Merci pour votre confiance.

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 4 mois

Travail

Très bon travail effectué avec assiduité et savoir faire

Par Onyx921 il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Nous sommes ravis de lire votre avis concernant le travail de nos installateurs.

Notre équipe est formée et certifiée sur l'ensemble de nos produits et techniques de pose, pour vous garantir un savoir-faire et un service optimal.

Toujours du très bon matériel et une pose impeccable

Toujours du très bon matériel et une pose impeccable

Par Inderbitzin M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/04/2022

Bonjour Monsieur Inderbitzin,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes heureux que le professionnalisme des poseurs ainsi que la qualité de nos produits vous apportent de nouveau satisfaction.

expérience mitigée

Les poseurs ont fait un travail soigné. Cependant, une erreur dans la prise de mesure repousse de 12 semaines la pose d'une baie vitrée et d'un volet.

Expérience prouvée le 29/03/2022

Nous vous présentons nos excuses pour ce contretemps, le châssis est bien en cours de fabrication et votre Espace Conseils vous tiendra informée lorsque la pose de celui-ci pourra être planifiée.

Restant à votre écoute pour vous apporter satisfaction, le Service relation clients Tryba

bonne experience

bonne experience

Expérience prouvée le 15/04/2022

Merci d'avoir fait confiance à l'équipe de Tryba Herblay pour la réalisation de votre chantier.

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 5 mois

Nous sommes satisfaits de la prestation globale, déplacement ...

Nous sommes satisfaits de la prestation globale, déplacement à domicile, prise de commande par un conseiller très professionnel, visite au show room, iinstallation fenêtres, volets et porte d’entrée. L’équipe a travaillé avec professionnalisme et propreté. Nous recommandons et conseillons sans détour.

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec notre équipe TRYBA Herblay, pour l'installation de vos fenêtres, volets et votre porte d'entrée.

Nous sommes heureux que le professionnalisme de nos équipes vous ait apporté pleine satisfaction.

Merci pour votre recommandation, nous serons ravis de vous accompagner lors de vos futurs projets.

bonne qualité des fenêtres T84 en triple vitrage

bonne qualité des fenêtres T84 en triple vitrage

Expérience prouvée le 26/03/2022

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec notre équipe TRYBA Herblay.

Nous sommes heureux que la qualité de nos produits vous apporte pleine satisfaction.

Top qualité Top installation

Top qualité Top installation

Par Hurtrez il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

Nous sommes heureux que nos techniciens, ainsi que la qualité de nos produits vous apportent pleine satisfaction.

Super pro et à l'écoute je recommande

Super pro et à l'écoute je recommande

Par Dumeniletienne il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/03/2022

Nous sommes heureux que nos équipes vous aient apporté pleine satisfaction lors de la réalisation de votre projet.

Installation parfaite et réactivité du service après vente

Installation parfaite et réactivité du service après vente

Par MagPo il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2021

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la réactivité de notre service après-vente ainsi que le travail de nos techniciens.

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 6 mois

Travail effectué avec minutie et professionnalisme ...

Travail effectué avec minutie et professionnalisme ,personnel très agreable,j'ai contacte
Tryba il y a 12ans pour poser des fenetres et volets roulants aucun problème jusqu'à
ce jour très satisfait de la marque Tryba que je recommande et remercie.

Par André il y a 6 mois

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre nouvelle expérience avec notre équipe TRYBA Herblay 12 ans après.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le professionnalisme de nos techniciens ainsi que le travail de nos équipes.

Très satisfait des interventions tryba

Très satisfait des interventions tryba

Par Vincent.fillol il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/03/2022

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre avis nous faisant part de votre expérience avec TRYBA Herblay.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services.

je recommande

Très bon accompagnement du commercial, tout est expliqué. Equipe de poseur professionnelle et soignée.

Par Dekeyrel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/02/2022

Nous sommes heureux que l'accompagnement de notre commercial ainsi que la qualité du travail de nos techniciens vous apportent pleine satisfaction.

Tres bonne

Tres bonne

Par Juleseroyaux il y a 7 mois

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre retour d'expérience avec notre équipe Tryba Herblay.

Tryba Herblay

J'ai été satisfait de Mr HAMID Farid qui a réagis de ...

J'ai été satisfait de Mr HAMID Farid qui a réagis de suite

Par Radra1960 il y a 7 mois

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et restons à votre écoute pour toute question sur votre installation.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Herblay

Très bon contact avec le conseiller commercial Farid ...

Très bon contact avec le conseiller commercial Farid HAMID.
L esthétisme des fenêtres sur la partie basse extérieure en contact avec la barre de seuil est moins beau que celui des fenêtres présentées en magasin.

Par Lopez J. il y a 7 mois

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Le modèle que vous avez choisi, T70, est différent de celui présenté au showroom, tout comme la configuration car vous avez choisi des soubassements moulurés.

Toutefois votre conseiller commercial reste à votre écoute pour échanger à ce sujet si vous le souhaitez. Cordialement, le Service relation clients

Mauvaise Surprise

Surprise au moment du remplacement, il nous avait été affirmé lors de la vente, que la garantie était à vie. Notre achat date de 2015 (de mémoire). Nous apprenons qu'il n'en est rien, qu'elle est soit de 15 ans, soit de 30 ans. Ce n'est pas une bonne surprise.

Par Ralmajic il y a 7 mois

Nous avons bien pris en compte votre avis.

En effet, en 2015 la garantie était de 15 ans et aujourd'hui elle est bien de 30 ans.

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba.

Le service Relation Clients.