Avis clients Tryba Herblay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Herblay.

Parfait!!!!

Parfait!!!!

Par Rafael C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Tryba Herblay

Un grand Merci à Sandra Renai, et Monsieur Farid Hamid du rendez vous commercial jusqu'a la pose de vrais professionnelle. Merci au poseur efficace à l'écoute Au top Tribe

Par Zoubeir K. il y a 9 mois

équipe efficace

Par VS il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Pose de store

Vendeur de très bon conseil. Délai très rapide de livraison. Pose au TOP, rapide par des professionnels, de qualité, propre et soignée

Par ROCH il y a 9 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Tryba Herblay

j'ai changé ma porte d'entrée. Les deux poseurs ont fait un travail remarquable, attitude ultra pro. Pose pafaite. Porte très belle, conforme à mes attentes. Experience avec Tryba Herblay plus que satisfaisante

Par Sist il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Tryba Herblay

Notre avis est très favorable concernant l’installation ...

Notre avis est très favorable concernant l’installation de 7 fenêtres. Le délai a été respecté. L’équipe a été très compétente et aimable. Nous sommes également satisfaits du produit.

Par Lacombe P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Tryba Herblay

Fenêtres de qualité et belle pose. Recommandé par des ...

Fenêtres de qualité et belle pose. Recommandé par des voisins, je suis très satisfait du travail réalisé par les équipes Tryba, du commercial aux poseurs. L'équipe de Tryba Herblay est à la hauteur de la réputation de l'entreprise.

Par SAUVANET il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

efficacité

Equipe sympathique, rapide et efficace. Le travail est très bien réalisé tant pour la prise des cotes que pour la pose des portes et des volets.
Les conseils donnés sont utiles.

Par Feral il y a 1 an
Date d'expérience le 01/04/2023

Tryba Herblay

Bonne expérience dans son ensemble, le commercial sympa, ...

Bonne expérience dans son ensemble, le commercial sympa, produit semble être de bonne qualité, les ouvriers efficaces.

Par Mouradinho il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Tryba Herblay

Bravo à l’équipe d’Herblay et ses poseurs

C'est relativement rare dans le monde du bâtiment mais je n'ai absolument rien à dire sur le remplacement de plus d'une dizaine de fenêtres en dépose totale. Les équipes commerciales et poseurs au TOP et les produits sont vraiment de très belle qualité. Aucun regret et n'hésiterai pas à recommander Tryba et son agence d'Herblay !

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

SANS FAUTE

Un sans faute ! Je recommande l’entreprise Tryba Herblay sans aucune hésitation. Tout s’est bien déroulé du devis à la pose de notre fenêtre. Les délais ont été respectés. Le matériel est de très bonne qualité. L’équipe des travaux a été ponctuelle et très professionnelle. Et pour finir un grand merci à Mme Renaï Sandra qui a tout supervisé.

Par HERBIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2023

Mauvaise expérience

Produit ne répond pas aux attentes du client

Par MICHEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Votre Espace Conseils a essayé de vous joindre et vous a laissé un message afin de comprendre exactement les raisons de votre remarque.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 1 an

Bonne réalisation

Bonne réalisation

Par MICHEL G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

beau Windows

bonne équipe de pose et de commercial

Par Emmanuel il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2010

Qualité acoustique relative

Travail bien effectué, équipe pro. Le nettoyage final pourrait être amélioré. Par contre déçu par la qualité acoustique des produits qui n'améliore pas vraiment la situation précédente alors que le projet visait en particulier cet objectif. Difficile de dire s'il s'agit de la qualité des produits, de la pose ou de notre habitation...

Expérience prouvée le 07/02/2023

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Concernant la partie acoustique, en effet d'autres éléments que les menuiseries sont à prendre en compte, comme l'isolation des murs.

Par Tryba Herblay Tryba Herblay il y a 1 an

Super travail