Excellent travail malgré un délai d'attente entre la ...

Excellent travail malgré un délai d'attente entre la commande et l'exécution important

Très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Les travaux ont été réalisés le 14 octobre 2019

Les travaux ont été réalisés le 14 octobre 2019

évaluation

Je suis très satisfaite des fenetres et volets roulants une très bonne équipe pour la pose très consciencieux finition parfaite

En un mot PARFAIT

En un mot PARFAIT
Travail impeccable, et chantier laisser propre , très satisfaite . Merci

Inadmissible !!!!

Pose impeccable , qq réglables de porte nécessaire mais tout ok
PAR CONTRE, volets avec arrêt paillette,finition nulle, LE POLYSTYRÈNE pour l isolation ressort au milieu des volets
À ce tarif, on peut s attendre à une finition impeccable ce qui n’est pas le cas !!!!!!!
De plus deux portes installées pour seulement 6 clés à la place de 12 comme indiqué sur le devis
Je ne recommande pas !!!!

Nous vous remercions d'avoir choisi notre enseigne pour vos menuiseries. Concernant le point que vous soulevez pour les volets battants, nous faisons remonter l'information à notre service qualité afin d'essayer de trouver une solution esthétique satisfaisante.

Nous avons fait le point avec le concessionnaire pour les clés, celles-ci vont bien vous être fournies, mais s'agissant de 2 cylindres s'entrouvrant, il y a bien 6 clés remises pour les deux cylindres.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Je recommande Tryba !

Produit de bonne qualité. Pose propre et bien réalisée.

Du travail soigné et devis respecté.

Du travail de professionnel de la commande à la pose. Du travail soigné et impeccable. Je recommande champagne isolation à ceux qui ne connaissent pas

Excellente Qualité et professionnalisme des équipes

Excellente Qualité

nous avons choisi tryba pour nos fenetres et portes ...

nous avons choisi tryba pour nos fenetres et portes et nous sommes ravi de notre choix. produits de qualités . nous avons eut affaire a des personnes professionnelles
avec une équipe de poseur exceptionnel

Très satisfaisant

Très satisfaisant

Très positive

Très positive

Rdv rapide

Rdv rapide
Délai tenu et intervention efficace

prestation très sérieuse

prestation très sérieuse

Une équipe sérieuse et soigneuse.

Une équipe sérieuse et soigneuse.
Une étoile en moins car nous avons eu une erreur de fabrication sur un volet.

Bonjour Mme Perrin,
Merci pour votre confiance, nous sommes ravis de lire que le travail de l'équipe de pose vous apporte pleine satisfaction, et vous présentons nos excuses concernant l'erreur de fabrication du volet. Le SAV sera programmé dès réception du matériel par le concessionnaire.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Satisfaction générale pour notre projet

Le conseiller technique maitrise son sujet,
Délai prévisionnel de pose respecté.
Equipe de pose au top, propreté respectée.
Matériel commandé et posé conforme à nos attentes.
Pour vos futurs travaux, n'hésitez pas à les contacter en ce qui nous concerne 9 fenêtres, 1 porte, 7 volets battants et 2 roulants, bien sur il y à un coup élevé.
La description, les vues en ligne sont bien, mais dommage de ne pouvoir les enregistrer bien

Une très bonne écoute a mes attentes commercial au ...

Une très bonne écoute a mes attentes commercial au top. Concernant l'équipe de pose superbe je suis très content de leur travaille vraiment très bien.

Ce n'est pas après avoir accepté et facturé ma demande ...

Ce n'est pas après avoir accepté et facturé ma demande de dépose totale qu'il fallait me dire que vous n'étiez pas qualifiés

Bonjour M. Noblet,
Nous vous invitons à reprendre contact avec le point de vente en cas de nécessité, la dernière intervention SAV ayant été réalisée avec succès et ayant confirmé la conformité de la pose. Bonne journée, le Service Consommateurs