Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Cesson-Sévigné.

Travail très professionnel

Travail très professionnel

Par Coquerel il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Tryba Cesson-Sévigné

Commercial de bon conseil, rapide pour l'envoi du devis. Poseurs Gérard et Sébastien au top : protec

Commercial Sébastien de bon conseil, rapide pour l'envoi du devis. Poseurs Gérard et Sébastien au top : protection maximale du mobilier, intervention rapide, efficace et consciencieuse. Travail délicat sur murs refaits à neuf, pas 1 centimètre d'abîmé. Travail exceptionnel. Nous sommes très satisfaits.

Par JAN il y a 1 an

Pose parfaite je recommande

Par Pean J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/05/2019

Satisfait

Bon conseil, pose clean, ouvriers sympas. Fenêtres et baies très agréables, avec une garantie 30 ans en plus.

Par Besnard-Javaudin E. il y a 5 ans

produit haut de gamme!

Difficile de trouver meilleur qualité de produit, pose soignée et rapide par une personne !!! aucun travaux à refaire, aucune dégradation suite à la pose, parfait.

Par claude.ignace il y a 5 ans

les poseurs

Très pro. très bons travail, je demanderai la même équipe pour mes travaux future.

Par assia35 il y a 5 ans

Tryba

Excellente équipe, excellent produit. certes un peu plus cher mais rien à voir avec les autres prestations.

Par justine.lorgueilleux il y a 5 ans

Finition

Délais entre devis signé et la pose : 4 mois. je m'attendais à ce que mes vitres soient mieux lavées qu'un simple passage de solvant pour dégraisser. il reste des traces de passage du chiffon : je vais devoir toutes les relaver. je m'attendais à mieux. de plus, il y a eu des soucis dans ce que l'usine a livré (problème de dimensions, pièces manquantes...), les poseurs ont dû s'adapter en conséquences avec ce qu'ils ont reçu. Étonnant pour du "prêt à poser" de qualité. les poseurs n'auraient pas dû rencontrer autant de problèmes à la pose. cependant, ils ont réussi à finir le chantier dans les temps prévus.

Par nelly.letexier il y a 5 ans

Non conformité

Les produits ne sont pas conformes au devis, non plus qu'à mes attentes, en terme de "clair de jour". la surface effective est en générale inférieure à 80% par rapport au devis (de 69,5% à 84%); les pertes en hauteur et en largeur sont le plus souvent supérieures à 10cm et jusque 17cm (89 cm réduits à 71,5cm!) dans chaque dimension. je n'ai été informé de ces changements ni avant la pose, comme cela aurait dû être fait contractuellement, ni à la présentation de la facture après pose. j'ai indiqué que je n'aurais pas signé un contrat pour des fenêtres aussi réduites. le vendeur invoque l'impossibilité technique d'atteindre les dimensions contractuelles. outre des réparations mineures, le vendeur envisage un geste commercial. mon avis ne sera publiable qu'après accord sur cette proposition.

Par paleguer il y a 5 ans

pose

S'agissant de rénovation, j'hésitais entre pose sur huisserie existante et dépose totale. en fait je ne regrette pas d'avoir choisi cette dernière solution. le travail a été très bien fait, très proprement, sans aucune dégradation. on a l'impression que les nouvelles portes-fenêtres ont toujours été là.

Par sergerol il y a 5 ans

Équipe très dynamique,Bravo

Équipe très dynamique,bravo

Par vincent523 il y a 5 ans

Fissures

Quelques fissures murales apparaissent.

Par leyoudecalain il y a 5 ans

Tryba Cesson-Sévigné

Très bonne conseillère et technicien Madame ...

Très bonne conseillère et technicien madame brunet stéphanie ,le poseur .travail bien fait et la finition après chantier, ...un 20/20

Par charles.granier il y a 5 ans