Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Avignon.

Matériaux de qualité

Matériaux de qualité

Par Severine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Une équipe efficace, professionnelle et attentive. ...

Une équipe efficace, professionnelle et attentive. Le commercial très à l'écoute a répondu à toutes mes demandes et même plus. Il a su trouver le produit parfait pour mon jardin. Il a suivi tout le processus, même après la pose. C'est très rassurant. L'équipe technique a également été très professionnelle. La pose est magnifique et propre. MERCI BEAUCOUP! Je n'hésiterai pas à faire appel à cette équipe à nouveau.

Par Soleene il y a 8 mois
Date d'expérience le 25/07/2023

Excellent

Excellent travail matériaux de qualité

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos porte-fenêtres.

Tryba Avignon

Délai de production insupportable, pose irréprochable

Le délai de production est affreux lorsque vous avez des fenêtres abimées qui vous obligent à vivre dans le noir, volets fermés. Aucun moyen de traiter une demande avec un caractère d'urgence ? de définir un ordre de priorité en cas exceptionnel ? Pis équipe de pose efficace, professionnelle, respectueuse du chantier et agréable

Par LIENARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication et faisons notre maximum pour nous améliorer sur ce point, dans un contexte où l'approvisionnement en matières premières est soumis à de nombreuses tensions.

Bonne journée, le Service relation clients

Portes fenêtres excellente qualité Tryba Cavaillon

Portes fenêtres excellente qualité Tryba Cavaillon

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Nous vous souhaitons à présent de profiter pleinement de vos menuiseries.

Tryba Avignon

Très bonne équipe de Cavaillon : sérieux, sympa et très professionnel. Travail très soigné. Merci.

Par David L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/07/2022

Cher Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire très apprécié par nos équipes. Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients le meilleur service possible.

A bientôt, l'équipe Tryba

Tryba Avignon

Installation conforme mais délai de réalisation trop long (6 mois)

Installation conforme mais délai de réalisation trop long (6 mois)

Par Jfmario il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de livraison et de pose, et espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tryba Avignon

très bonne prestation mais une protection aurai été ...

très bonne prestation mais une protection aurai été apprécié sur le bar qui a servi d’établie

Par Edfpcaudeiron il y a 2 ans

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous présentons nos excuses pour le point soulevé dans votre avis.

Votre remarque a été transmise aux équipes de pose pour qu'elles fassent preuve de plus de vigilance à l'avenir sur la protection des espaces.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Tout est OK

Tout est OK

Par Vedene84 il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

Bon travail, communication, réactivité

Bon travail, communication, réactivité

Par Tasdhomme M. il y a 2 ans

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

personnel très efficace et très professionnel

personnel très efficace et très professionnel

Par Evemitchi il y a 2 ans

Très Bon :

Très Bon :

Par Berjoall il y a 2 ans

Nous vous remercions vivement pour votre message que nous transmettrons à l'ensemble de nos équipes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Equipe très professionnelle dans tous les secteurs

Equipe très professionnelle dans tous les secteurs

Par Pierreyvesmartin il y a 2 ans

VOLETS ALU

Une première expérience avec TRYBA en 2004, pour des fenêtres, très satisfaisante, tant pour la qualité du produit que pour la pose, avons renouvelé notre confiance pour le remplacement de nos volets. Pas déçus de notre choix, très bon rendu du produit, et comme d'habitude très bonne qualité de la pose.

Par Ozil F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/12/2019

Professionnels et sérieux

Professionnels et sérieux

Par Trocyann il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/11/2019

Tryba Avignon

5 mois d'attente après avoir signé le devis pour qu'après de nombreuses relances un technicien vienne poser la porte. Ensuite presque 2 mois d'attente pour qu'un autre technicien vienne finir la pose

5 MOIS D4AATENTE APR2S AVOIR SIGN2 LE DEVISD

Par Gibiard0703 G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/11/2019

Bonjour Gérard,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de pose de votre porte, lié à un délai de fabrication et de livraison plus long que prévu et à un dormant abîmé qui a dû être remplacé.

Nous espérons que la porte, désormais posée, vous donne pleine satisfaction et restons à votre écoute. Le Service Consommateurs

Par Tryba Avignon Tryba Avignon il y a 4 ans

matériel de qualité

matériel de qualité

Par perrotmichelle il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/06/2019

Tryba Avignon

excellent produit a voir dans le temps poseur tres ...

excellent produit a voir dans le temps poseur tres compétant sympathique et tres gentil travail soigner

Par Claudinegilles il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/06/2019