Avis Tryba Fougères Fougères du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fougères Fougères.

Ouvertures haut de gamme

Satisfait des produits. Je recommande la marque.

Par AlexAnders il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Tryba Fougères Fougères

Rapport qualité prix sans égal

Rapport qualité prix sans égal. Installation soignée, service commercial à l'écoute, je recommande et je prévoies déjà le remplacement de ma baie vitrée par les mêmes services.

Par AlexAnders il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Parfait rien a redire

Parfait rien a redire

Par Meven il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/06/2023

Tryba Fougères Fougères

Bonne présentation et prestation commerciale, la pose fut très bien exécutée, les délais usines sont trop longs commende de fin décembre 2022 posée seulement début mai 2023.

Par Frédéric P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication afin de nous améliorer sur ce point.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Fougères Fougères Tryba Fougères Fougères il y a 1 an

Tryba Fougères Fougères

Bon travail, bon délai de pose.

Bon travail, bon délai de pose.

Par Edouard il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Bien.

Bien.

Par Martin il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

On dit que le client est roi ? Pas chez TRYBA !!

On dit que le client est roi ? Pas chez TRYBA !! Quand le poisson est ferré les engagements ne sont plus respectés …
Ma porte fenêtre est une vraie passoire et devait être changée au plus tard le 31 janvier … A la veille du 1er mars, on ne peut toujours pas me dire quand l’intervention aura lieu !!!
Pourtant mon acompte, lui, a bien été débité en temps et en heure …Je confirme que chez TRYBA le client n’est pas roi mais juste une bonne vache à lait
Sylvie

Date d'expérience le 27/02/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'une de nos enseignes et regrettons votre sentiment.

La pose aura lieu à la date qui a été convenue avec votre Espace Conseils.

Restant à votre écoute pour toute question ou remarque, le service relation clients Tryba

Par Tryba Fougères Fougères Tryba Fougères Fougères il y a 1 an

Tryba Fougères Fougères

Agreablement surprise du Sérieux de l'Entreprise OUEST OUVERTURES 14 Bd de Groslay 35300 FOUGERES.

Agréablement surprise du Sérieux de l'Entreprise OUEST OUVERTURES 14 Bd de Groslay 35300 FOUGERES. Tant le Personnel de Direction que , Négociateur pour le Devis et le Poseur qui a fait le Travail avec beaucoup de professionnalisme et Amabilité. Je ne peux que recommander !!!! ils reviendront ....

Par GALAND M. il y a 1 an

Super travail

Par Galeau S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

Tryba Fougères Fougères

Très content de la nouvelle porte d'entrée ainsi que de la fenêtre panoramique. Seul défaut la porte a un prix quand même assez conséquent

Par Jamard il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/05/2022

Tryba Fougères Fougères

Techniciens très sympathiques mais pour 15K € 2 erreurs de commande, ciment mal posé, plastiques rayés. Interventions SAV soignées et personnel administratif réactif.

Expérience prouvée le 07/05/2022

Une intervention a eu lieu la semaine dernière pour solutionner les soucis évoqués. Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de vos nouvelles menuiseries Tryba.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Fougères Fougères Tryba Fougères Fougères il y a 2 ans

Tryba Fougères Fougères

BON PRODUIT ET POSEUR PARFAIT.

BON PRODUIT ET POSEUR PARFAIT.

Par DIVET E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Tryba Fougères Fougères

Je recommande pour l'installation de fenêtres et portes !

Réception des fenêtres et de la porte rapide. Installation propre et comme demandée. Le commercial a été à l'écoute et il sait vraiment de quoi il parle.

Par Sylène C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

TRES BIEN

TRES BIEN

Par Pw il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/04/2022

Tryba Fougères Fougères

Attention cote geo pour commande fenêtre ?

Attention cote geo pour commande fenêtre ?

Par Maudieu C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur lors de la prise de côtes.

Vous avez en effet signalé lors de la pose de votre porte qu'elle était trop proche des briques de votre maison, mais que vous comptiez les changer. La porte a donc été installées comme prévu malgré les côtes un peu large.

Nous espérons que vous avez pu réaliser les travaux que vous aviez prévus et que vous profitez pleinement de votre installation de menuiserie.
Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Fougères Fougères Tryba Fougères Fougères il y a 2 ans

Bon travail