Avis Tryba Fougères Fougères du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fougères Fougères.

Tryba Fougères Fougères

Globalement satisfait. À voir dans le temps.

Globalement satisfait. À voir dans le temps.
Aux vues de la vitesse de pose, je m’interroge sur la qualité de l’isolation phonique.
J’ai déjà fait part de mes remarques à Monsieur Bryon.

Afin de faire le point sur votre dossier, pouvez-vous nous indiquer vos coordonnées complètes par mail à l'adresse [email protected] ?
Merci de votre compréhension, le Service Consommateurs

Attente assez longue et pose non terminée

Attente assez longue et pose non terminée

Par Julien D. il y a 3 ans

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant le délai de livraison inhabituel constaté.
Bien entendu nos équipe interviendrons dès que possible pour effectuer les finitions nécessaires.
Nous restons à votre écoutes pour toutes questions.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Produit de qualité

Quatrième achat Chez TRYBA, déçu par certain poseur !!!

Par claude.ignace il y a 3 ans

Nous avons lu avec attention votre remarque et sommes très surpris de la situation visiblement rencontrée qui ne correspond en rien aux exigences de qualité Tryba.
Nous remontons bien entendu cette information auprès des équipes concernées et vous prions d'accepter nos sincères excuses.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Fougères Fougères

DOMMAGE DE NE PAS POSSEDEZ SUR LES 2 PORTES TOUTES LES PIECES D ENCADREMENTS DONC EN ATTENTE

DOMMAGE DE NE PAS POSSEDEZ SUR LES 2 PORTES TOUTES LES PIECES

Par Legaltrehu il y a 3 ans

Votre installation a été posée en 2018, pouvez-vous préciser de quelles pièces vous parlez ?
Nous sommes à votre écoute, le Service Consommateurs Tryba

Tryba Fougères Fougères

Parfait ! Entreprise sérieuse ! Pose de volets roulants ...

Parfait ! Entreprise sérieuse ! Pose de volets roulants et de porte extérieure : travail soigné.

Par POLTEAU M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2020

Tryba Fougères Fougères

Bons conseils du commercial. Poseurs sérieux et compétents. ...

Bons conseils du commercial. Poseurs sérieux et compétents. Menuiseries de qualité avec une garantie de 30 ans qui rassure vraiment le client. En fin de travaux, petits détails signalés sur fiche fin de chantier (vont être résolus prochainement). Souhaite revoir commercial dès que possible pour nouvelle discussion travaux.

Par Huetjeanmarc il y a 4 ans

Tryba Fougères Fougères

Bonne qualité du produit mais prestation décevante

Rien à redire sur la qualité du produit, mais quelques détails décevants : propreté du chantier qui laisse à désirer ; travaux non finis et aucune visibilité sur la fin du chantier ; et réclamation du paiement alors que travaux non achevés.

Par BENOIT-GONIN X. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Bonjour Xavier,
Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction !
Nous allons faire le point avec le concessionnaire sur les différents points que vous évoquez afin d'améliorer notre qualité de service, et que votre chantier soit finalisé rapidement.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Fougères Fougères Tryba Fougères Fougères il y a 4 ans

Tryba Fougères Fougères

satisfait pour l'instant : la porte vient d'être posée. ...

satisfait pour l'instant : la porte vient d'être posée.
Ouvrier compétent et agréable.

Par Huguettejammes il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

Produit robuste, pose aléatoire

La qualité des produit nous semble assez robuste, nous sommes donc satisfait sur ce point, en revanche la pose a été n'a pas été aussi qualitative (jour d'1 cm sur l'étanchéité du garage, ciment très léger qui se désagrège sur le seuil de porte, ...)

Par Talhouarn L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/09/2019

Bonjour Laurent,

Merci de votre avis sur la qualité de nos produits ! Le point de vente est en train de fixer avec vous une intervention en semaine 45 une fois que l'ensemble du matériel sera disponible pour effectuer les finitions et reprises nécessaires sur votre chantier.

Restant à votre écoute, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Consommateurs

Par Tryba Fougères Fougères Tryba Fougères Fougères il y a 4 ans

Tryba Fougères Fougères

Points positif : Tous c super bien passé que ce ...

Points positif : Tous c super bien passé que ce soit le choix, la pose et toute l équipe commercial et poseur
Le délais était pour mi juillet mais on était dans une période de vacances

Point à améliorer : ( c pour vous pour améliorer vos services et encore plus 'satisfaire vos clients)

Pour la, pose c'est moi même qui ai du prendre contact avec fougère pour obtenir une date de pose
Sachant que la date était mi juillet pour la, pose j aurai préféré que l on m appel des la fin des vacances

Après la pose, petite suggestion
Voir les poseurs nettoyé la porte et vitre

J aurai aimé avoir un seuil en alu et non en plastique

Mais honnêtement tous C bien passé
Mes remarques sont faites pour vous améliorer

Par Phelep P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/09/2019

Bonjour Monsieur P.

Nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé votre confiance pour le changement de vos fenêtres et de votre porte ! Merci également pour votre avis très constructif pour nous et le point de vente. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de pose, qui a dû être reportée du fait des congés. Le seuil en alu est en effet capoté en PVC afin d'éviter les ponts thermiques.

Nous allons sensibiliser les poseurs concernant le nettoyage afin que nos équipes puissent s'améliorer sur ce point.

Vous remerciant à nouveau pour vos remarques judicieuses, nous espérons que vous profitez pleinement de la qualité de vos nouvelles menuiseries ! Le Service Consommateurs

Par Tryba Fougères Fougères Tryba Fougères Fougères il y a 5 ans

Equipe top

Equipe sérieuse et efficace

Par bertrand.yoan il y a 6 ans

pose

Dommage que le chantier ne puisse être terminé dans la foulée ???????????????????? - car problème des longueurs de cornières erronées dues à une erreur de l'usine ??????? - absence de cornières pour l'habillage extérieur ???????

Par comeandre il y a 6 ans

tres belle fene

Dèlais respecter et la pose tres bien faite

Par michel.besnard4235 il y a 6 ans

Tryba Fougères Fougères

Fenetre, baies vitrés et porte d'entré

Bonjour, nous venons de changer nos 2 baies vitrées, 1 fenêtres de salon et la porte d'entrée. nous sommes très très satisfait de la qualité des produits, la qualités de la pose ( j'ai assisté à toutes les étapes). les poseurs du travail soigné. nous voyons déjà le bienfait du changement.

Par clouard.isabelle il y a 6 ans

super équipe de pose

Super équipe de pose

Par langlais-nicolas il y a 6 ans

Tryba Fougères Fougères

Nous remercions les deux ouvriers qui ont fait la...

Nous remercions les deux ouvriers qui ont fait la pose des fenêtres, portes fenêtres... pour la qualité de leur travail et pour leur gentillesse, ainsi que monsieur mickaël lesne qui nous a bien accompagné dans l'élaboration de notre projet.

Par christine.grimond il y a 6 ans

Tryba Fougères Fougères

nous sommes satisfait du délai de livraison, qui était...

Nous sommes satisfait du délai de livraison, qui était prévu dans la date de pose poseurs sérieux et minutieux. maintenant a voir la durée dans le temps.

Par papouille3 il y a 6 ans