Avis Tryba Fougères Fougères du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fougères Fougères.

Tryba Fougères Fougères

Tryba fabrique de bons produits, et les poseurs sont...

Tryba fabrique de bons produits, et les poseurs sont ponctuels, efficaces et soigneux. j'ai d'autres fenêtres à faire, il est probable que je redemanderai un devis.

Par edith.perrot89 il y a 6 ans

satisfait

Très satisfait

Par OLIVIER1531 il y a 6 ans

délais commande pose insatisfaction

Date de pose prévue début décembre 2016 effectuée le 09/02/2017 donc date non respectée et largement dépassée (grosse insatisfaction) sucistant un geste commercial

Par michel.guerin.4 il y a 6 ans

pause fenêtres

Travail de qualité chantier très propre personnel très professionnel

Par trocabo35 il y a 6 ans

pause fenêtres

Travail de qualité chantier très propre personnel très professionnel

Par trocabo35 il y a 6 ans

Tryba Fougères Fougères

Pas reçu le produit commandé (Alu granité au lieu...

Pas reçu le produit commandé (alu granité au lieu de lisse) donc pas identique entre le rdch et le 1er étage - equipe de pose au top - manque toujours le cache d'un volet -

Par LOUIS1271 il y a 6 ans

Pose porte d'entrée

Ce jour jeudi 3/11/2016, un grand bravo pour le professionnalisme et la qualité du travail effectué par les deux poseurs, et un remerciement aussi au commercial pour sa qualité d'écoute(société tryba de fougères).

Par lafeedesgreves il y a 6 ans

différents éclats

Eclats sur les 3 poignées et rayure sur un carreau attente réponse service après vente ! ! !

Par sbmanceau il y a 6 ans

CAUSE TARIF ELEVES

Cause tarif eleves

Par vivier.jean-claude il y a 6 ans

satisfaction

Nous avons bénéficié des services tryba il y a 7 ans en changeant toutes les menuiseries de notre maison en pierre . des portes et des fenêtres bordeaux et volets beige qui s'allient très bien avec la pierre . les produits tryba sont rassurants par leur robustesse et nous en sommes satisfaits . cette fois , c'est une petite maison que nous louons et souhaitions quelque chose de plus neutre et le blanc est très bien . merci . andré & marie,léone preaux . nous avons encore quelques projets mais plus tard cause finances . nous souhaitons aussi parrainer des voisins anglais mais la date n'est pas fixée ils nous ont fait part de leur projet et comme nous sommes leur référents . nous sommes ambassadeurs de tryba en recommandant la marque .

Par andre.preaux35 il y a 6 ans

RAS

Ras

Par pierregey il y a 6 ans

Isolation phonique

Isolation phonique dans une des chambre non satisfaisante, pour les autres 5 autres situées cotée rien c'est correct mais sans plus. en choisissant la gamme trybaphony'3 et sur conseil de l'agent commercial nous ne devions plus entendre le bruits de la route. sans être gênant (sauf dans une des chambre), le bruits reste bien présent à chaque passage de voiture. s'il avait fallu mettre du phony4 nous l'aurions fait... maintenant c'est trop tard... dommage. pour le reste rien à redire, gentillesse et disponibilité de l'agent commercial, qualité de la pose était au rendez-vous (il reste juste une finition à terminer par l'équipe de pose... à ne pas oublier)

Par nicolas.cimetiere il y a 6 ans

equipe de pose

Rapidité, consciencieux, travail bien fait, bon contact.

Par gatemie il y a 6 ans

Installation

Beau travail mais il reste un travail de finition en suspens

Par j-leccia il y a 6 ans

RAS

Ras

Par marcelrousseau0 il y a 6 ans

Tryba Fougères Fougères

Il nous est difficile de juger sur la qualité...

Il nous est difficile de juger sur la qualité du matériel et de la pose nous n'avons pas de recul.le système d'évaluation par notation est rigide compte tenu du type de travaux effectués ;leurs efficacité ne peut se mesurer que dans le temps . nous avons remarqué la compétence et la discrétion des poseurs .

Par claude.jehanno il y a 6 ans

ERREUR OUVRANT

Bonjour, l'ouvrant n'a pas été commandé du bon côté. Ça avait été pourtant convenu avec le métreur.

Par niko_75019 il y a 6 ans