Avis Tryba Fougères Fougères du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fougères Fougères.

Pose très soignèe

Pose très soignèe

Par Alain il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Tryba Fougères Fougères

Matériel et pose très satisfaisants, mais défaut de suivi commercial.

Très satisfaits de la qualité du matériel et du professionnalisme des poseurs. En revanche, passée la signature du devis, le service commercial n'assure pas le suivi ...

Par ASB7869 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Nous vous remercions d'avoir fait le choix de la qualité Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous avons pris bonne note de votre remarque et vous présentons nos excuses. Nous allons refaire le point avec le service commercial de votre Espace Conseils pour améliorer la communication sur les dossiers.

Bonne journée à vous, le Service relation clients Tryba

Parfait au top

Très bien conseillé du début jusqu'à la fin. Commercial très compétent et à l'écoute de nos attentes. La secrétaire également était très aimable et s'est adaptée à nos exigences. Le poseur était très sympathique et très pro, la qualité du travail était au rendez-vous et la façon dont le chantier s'est déroulé était très satisfaisant du début jusqu'au nettoyage de la fin du chantier.
Nous sommes satisfaits du choix de notre porte d'entrée et du résultat final.
Nous n'hésiterons pas à vous recommander auprès de nos connaissances.
Félicitations à OUEST OUVERTURES Fougères pour ses équipes.

Par Johann il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/01/2022

Tryba Fougères Fougères

Porte fenêtre entrée secondaire qui est très mal montée ...

Porte fenêtre entrée secondaire qui est très mal montée et qui ne s'ouvre qu'au tiers. Impossible de l'utiliser.
Sur le volet roulant solaire de la porte principale et au bout d'un mois d'utilisation celui ci ne fonctionne plus du tout. Le moteur ne fait plus rien. La charge de la batterie est elle OK en sachant que le capteur solaire est extériorisé à plus de 5m?

Par Peltier P. il y a 2 ans

Nous présentons nos excuses pour les désagréments causés par les deux interventions supplémentaires nécessaires au bon fonctionnement de vos menuiseries.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.
Le Service relation clients

Par Tryba Fougères Fougères Tryba Fougères Fougères il y a 2 ans
La prestation à été réalisée par Thierry et Sébastien. Conforme à nos attentes. Enfin une porte fonctionnelle.
Nous espérons un geste commercial pour le désagrément que nous avons subit. Cordialement
Par Peltier P. il y a 2 ans

Une intervention est prévue pour effectuer les travaux nécessaires sur votre porte secondaire courant du mois de mars comme convenu avec Thierry.
Votre Espace Conseils va prendre contact prochainement avec vous pour fixer un rendez-vous.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Fougères Fougères Tryba Fougères Fougères il y a 2 ans
Erratum: Le technicien se prénomme Thierry et non Hervé.
Par Peltier P. il y a 2 ans
Suite à l'intervention du technicien SAV celui ci a constaté que le bâtis de la porte secondaire devait être redescendu.
En ce qui concerne le capteur solaire externe celui ci a été déplacé pour une meilleure optimisation . La batterie a également été changée. Tous les tests ont été effectués par Hervé du SAV. Très bonne prestation.
En attente d'une date d'intervention pour la porte fenêtre . En espérant un geste commercial pour ses désagréments.
P Peltier
Afficher plus de commentaires

dfdqd.

dfdqd.

Par Stephanemadecd38 il y a 2 ans

Vos nouvelles menuiseries ont été installées conformément à vos demandes et aux exigences de notre marque. Nous espérons que votre installation vous donne satisfaction, votre espace conseils reste à votre écoute si nécessaire.

Bonne journée, le Service Relation Clients

très bon travail

très bon travail

Par Huet2 J. il y a 2 ans

Parfait, rien à redire.

Parfait, rien à redire.

Par Emmanuel V. il y a 2 ans

Tryba Fougères Fougères

Très bonne expérience de la commande à la livraison ...

Très bonne expérience de la commande à la livraison et au SAV. M. Bryon a été de très bons conseils et très réactifs. La pose a été très bien effectuée et les produits sont de très belle qualité.

Par Paulin A. il y a 2 ans

bonne expérience, merci

bonne expérience, merci

Par Maud M. il y a 3 ans

Tryba Fougères Fougères

Très grande satisfaction lors du remplacement de ...

Très grande satisfaction lors du remplacement de la porte d'entrée. Sans oublier les conseils et le bon relationnel de votre commercial.
J'apporterai une réserve concernant l'intervention précédente (changement portes fenêtres) à savoir le soin que l'on doit apporter à la protection de l'environnement du chantier.

Par Renerouget35 il y a 3 ans

Tryba Fougères Fougères

Mauvaise commercial rentre dedans et système de fermeture ...

Mauvaise commercial rentre dedans et système de fermeture porte jardin, nul

Par Rannou N. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant l'attitude commerciale que vous décrivez. La porte fenêtre que vous avez choisie comporte une poignée de tirage, dont la fonctionnalité à l'usage ne semblait pas répondre complètement à vos attentes. C'est pourquoi le gérant vous a expliqué par téléphone comment effectuer une simple manipulation sur celle-ci afin de mieux répondre à vos attentes.

Restant à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

.......

.......

Par Pacinial il y a 3 ans

Tryba Fougères Fougères

Montage super, par contre fausse promesse sur le délais ...

Montage super, par contre fausse promesse sur le délais ! Prévu première quinzaine de septembre, ne voyant rien arriver je téléphone et j'apprends que le dossier n'a même pas été fait ! Je me permet d’appeler, personne à peine aimable qui me renvoi au commercial, j'appelle le commercial qui me renvoi à la secrétaire, bref un dialogue de sourd ! Le montage a donc été effectué plus de deux mois en retard !

Par Cl55papadopoulos il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai d'installation et les incompréhensions qu'il a pu y avoir lors de vos échanges avec l'espace conseil.
Nous espérons que votre installation vous donne désormais pleine satisfaction et restons à votre écoute.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Fougères Fougères Tryba Fougères Fougères il y a 3 ans