Lire tous les avis Tryba Fougères Fougères Tryba Fougères Fougères

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fougères Fougères.

Tryba Fougères Fougères

Porte fenêtre entrée secondaire qui est très mal montée ...

Porte fenêtre entrée secondaire qui est très mal montée et qui ne s'ouvre qu'au tiers. Impossible de l'utiliser.
Sur le volet roulant solaire de la porte principale et au bout d'un mois d'utilisation celui ci ne fonctionne plus du tout. Le moteur ne fait plus rien. La charge de la batterie est elle OK en sachant que le capteur solaire est extériorisé à plus de 5m?

Par Peltier P. il y a 2 ans

En effet votre porte bloque sur la contre-marche de l'escalier qui va être délignée.

Ceci va faire l'objet d'une prochaine intervention, qui traitera également le point du moteur évoqué.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Fougères Fougères Tryba Fougères Fougères il y a 2 ans
Bonjour. Après la visite du technicien SAV , il s'avère que le bâtis de la porte fenêtre de la porte secondaire doit être redescendu. En attente de la prestation.
Le capteur solaire externe à été déplacé pour un meilleur rendement. La batterie a été changée . Tous les tests ont été effectués par Hervé du SAV. RAS
Par Peltier P. il y a 2 ans
Suite à l'intervention du technicien SAV celui ci a constaté que le bâtis de la porte secondaire devait être redescendu.
En ce qui concerne le capteur solaire externe celui ci a été déplacé pour une meilleure optimisation . La batterie a également été changée. Tous les tests ont été effectués par Hervé du SAV. Très bonne prestation.
En attente d'une date d'intervention pour la porte fenêtre . En espérant un geste commercial pour ses désagréments.
P Peltier
Par Peltier P. il y a 2 ans
Erratum: Le technicien se prénomme Thierry et non Hervé.
Par Peltier P. il y a 2 ans

Une intervention est prévue pour effectuer les travaux nécessaires sur votre porte secondaire courant du mois de mars comme convenu avec Thierry.
Votre Espace Conseils va prendre contact prochainement avec vous pour fixer un rendez-vous.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Fougères Fougères Tryba Fougères Fougères il y a 2 ans
La prestation à été réalisée par Thierry et Sébastien. Conforme à nos attentes. Enfin une porte fonctionnelle.
Nous espérons un geste commercial pour le désagrément que nous avons subit. Cordialement
Par Peltier P. il y a 2 ans

Nous présentons nos excuses pour les désagréments causés par les deux interventions supplémentaires nécessaires au bon fonctionnement de vos menuiseries.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.
Le Service relation clients

Par Tryba Fougères Fougères Tryba Fougères Fougères il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Porte fenêtre entrée secondaire qui est très mal montée ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus