Avis Tryba Fougères Fougères du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fougères Fougères.

RECEPTION CHANTIER

Le chantier a laissé mon appartement dans un état sale ; poussières et déchets de coupe et de creusement des cloisons restant un peu partout dans les pièces concernées. un encadrement en bois de la porte d'entrée de la cuisine a été rayé lors de la manutention d'une des fenêtre, m'obligeant à repeindre la trace faite. sur les montants de la fenêtre posée dans la chambre, plusieurs traces de colle ou de produits d'enduit étaient restées adhérées et à une certaine hauteur des montants, deux marques noires tachent la couleur blanche du cadre que je n'ai pas réussi à effacer totalement malgré l'utilisation de plusieurs détachants. certes, je n'ai rien à dire sur la qualité de la pose mais je suis étonné que l'on puisse intervenir chez un particulier en laissant, en partant, le lieu dans un tel état. pour cette raison, je suis partiellement satisfait de l'intervention technique.

Par yves.hurtel il y a 5 ans

Tryba Fougères Fougères

Très satisfait de la qualité des fenêtres et portes...

Très satisfait de la qualité des fenêtres et portes par contre nous avons rencontré des problèmes lors de la pose. lors du démontage des anciennes fenêtres les murs se sont fissurés ( que nous venons de replatrer et repeindre) , les pièces d appui en bois restant ont été abîmés , et pas assez de protection du coup un radiateur neuf endommagé .

Par Audrey.depaquis il y a 5 ans

Tryba Fougères Fougères

en attente de poignée de fenêtre

le travail de pose est très bien, les découpes sont belles mais la fenêtre a été posée sans la poignée définitive et sans l'aérateur. j'ai néanmoins réglé la totalité de la facture, pour le moment je n'ai toujours pas de nouvelle, ni de rdv du service après vente. dommage.... philippe goerger 06 83 42 69 01

Par goergerph il y a 5 ans

Relations avec la Société installatrice

Très bonnes relations avec ouest-ouvertures de fougères, (35300 ) que ce soit avec mr jolivet, directeur de la société son sécrétariat ou l'équipe de poseurs d'un professionnalisme irréprochable - par contre manque de serieux du commercial et comportement tres discutable

Par sembeljeanclaude il y a 5 ans

joints intérieurs

Tres bon produit mais je n'aime pas la finition des joints intérieurs des battants et dormants trop de bavures restées à la jonction de ceux-ci . cela nous donne envie de les arrachés ou de les coupés . mais attention surtout ne pas y touché .

Par mariepatoch il y a 5 ans

Satisfaction

Lors de la pose des fenêtres et d'un volet roulant motorisé nous avons été très satisfaits par le travail réalisé par les deux poseurs de tryba fougères

Par j-leccia il y a 5 ans