Avis clients Tryba Bonne

Grosse déception sur la pose !

Nous avons été très déçu par la prestation de Tryba après une pose de baie vitrée et fenêtre triangulaire. La qualité du matériel est là mais la pose s'est avérée une catastrophe avec un montage du volet à l'envers (donc des trous percés dans notre maçonnerie), accros dans les glissière au niveau des pas de vis, fenêtre brisée à la pose avec un chantier qui a du resté ouvert plusieurs semaines supplémentaires, des Rdv manqués à 3 reprises nous ayant obligés à poser des jours de congés pour les accueillir alors qu'ils ne sont pas venus. En bref une prestation très décevante et non compensée par un geste commercial !

Par Chloé il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Nous regrettons sincèrement de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espaces Conseils. Cela ne correspond pas à nos exigences.

Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier et vous apporter de l'aide, pourriez-vous svp nous communiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ainsi que le nom de l'Espace Conseil concerné ?

Nous sommes à votre écoute.

Cordialement, le service relation clients Tryba

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 6 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

Très bon travail - menuiserie de qualité

Très bon travail - menuiserie de qualité

Par EXCOFFIER il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Tryba Bonne

TRES SATISFAIT DU PRODUIT DELAI RESPECTE POSEUR SERIEUX AGREABLE ET DISCRET COMMERCIAL PROFESSIONNEL ET AGREABLE

Par jr.binet il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Tryba Bonne

TRES SATISFAIT DU PRODUIT ET DE LA POSE DELAI RESPECTE POSEUR SERIEUX PONCTUEL ET DISCRET COMMERCIAL AGREABLE ET PROFESIONNEL

Par jr.binet il y a 1 an

Très bien, super travail

Par Emeline il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Tryba Bonne

Trés bonne entreprise, à recommander. J'ai été satisfaite sur tous les points, écoute, performance, les travaux ont été réalisés dans les délais, du très bon travail.

Par Poulain il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Tryba Bonne

Très contente du résultat, je recommande.

Très contente du résultat, je recommande.

Par Mme C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

trés bien

trés bien

Par Tomas A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

Changement de volets

Très satisfaite du travail effectué. personnel consciencieux.

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Tryba Bonne

Très bien nous sommes super content des produits. le délai à été respecter. Je recommande fortement cette entreprise française.

Par Mme B. il y a 1 an

Très bonne expérience

Par CHATENOUX il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Tryba Bonne

Produit excellent. Pour la pose, manque de communication. Dommage.

Produit excellent. Pour la pose, manque de communication. Dommage.

Par Michelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2022

Nous avons pris contact avec vous directement pour faire le point sur votre installation. Le chantier s'est effectivement déroulé en plusieurs étapes pour nous adapter à la fabrication des différentes menuiseries par l'usine, nous vous présentons nos excuses si cela a pu être flou pour vous.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Bonne Tryba Bonne il y a 1 an