Avis clients Tryba Bonne

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Bonne.

Tryba Bonne

Produit et pose très bien.

Produit et pose très bien.

Par Michelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022

Tryba Bonne

Produit super et pose bien passée.

Produit super et pose bien passée.

Par Michelle il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/04/2022

La Sté TRYBA, un cocktail gagnant et fortement recommandable

Une commerciale agréable et de bons conseils, un métreur précis et rassurant, des poseurs ponctuels, soigneux et méticuleux font de la Sté TRYBA un cocktail gagnant et fortement recommandable.

Par Mika il y a 2 ans

Tryba Bonne

Bon rapport qualité prix. Solution adapté à notre projet et a notre budget. Geste commercial effect

Bon rapport qualité/prix. Solution adapté à notre projet et à notre budget. Geste commercial effectué suite à quelques désagréments lors de la pose. Vérification par le commercial après chantier apprécié pour s'assurer de notre satisfaction et du travail effectué.

Par Simon il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Vermote il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Avis changement de porte

Tout d'abords un grand sérieux en général, au niveau de la pose de la porte aucun soucis et sur le suivi des travaux (SAV) rien a dire. Merci pour tout

Par Michel T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bon produit

Bonne qualité de produits et rapidité de livraison et pose

Par Fabrizio86500 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Tryba Bonne

Très bon conseil du vendeur Mr PINTO sur le produit, équipe technique compétente, qui nettoie le cha

Très bon conseil du vendeur Mr PINTO sur le produit, ainsi qu’à l’équipe technique qui est compétente, et qui nettoie le chantier à la fin. Je recommande !!

Par Mr F. il y a 2 ans

Tryba Bonne

Très satisfaite du projet, et très bon rapport avec le commercial Mr PINTOJe recommande TRYBA bonne

Très satisfaite du projet, et très bon rapport avec le commercial Mr PINTO. Je recommande TRYBA bonne

Par Mme H. il y a 2 ans

Super travaille, je recommande TRYBA bonne

Super travaille, je recommande TRYBA bonne

Par Mr P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Excellent rapport qualité / prix

excellent échange entre tryba et nous - intervenants très professionnels - chantier très propre - matériel de très bonne qualité -

Par Coetsier il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Tryba Bonne

Après quelque contretemps lié à la couleur de la porte, le suivi de l’entreprise et de monsieur pint

Après quelque contretemps lié à la couleur de la porte, le suivi de l’entreprise et de monsieur PINTO m’a permis d’avoir pleine satisfaction de l’entreprise. Je recommande !!

Par Mme M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Tryba Bonne

Bonne expérience avec le magasin de Bonne . Je vous les conseille . Bon suivi et pause sans défaut .

Par DEMMERLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022