Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Quentin.

bonne expérience

bonne expérience

Par LEGER il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022

Intervention le jeudi 24 février à mon pavillon par ...

Intervention le jeudi 24 février à mon pavillon par un technicien Tryba pour régler porte d'entrée et portes-fenêtres.
Horaire respecté avec un travail effectué efficacement, rapidement et très sérieusement.
Contact très courtois avec d'excellentes explications et conseils adaptés à la situation.
Je félicite l'équipe de Saint-Quentin pour l'ensemble des services tant au niveau commercial qu'au niveau service client.
Un grand merci, avec mes plus grandes recommandations pour les personnes qui hésitent encore à faire confiance à Tryba !
Avec toute ma gratitude et mes cordiales salutations.
Bien fidèlement.

service professionnel

Par Bretonhr F. il y a 11 mois

entreprise sérieuse

entreprise
a la hauteur de sa réputation

Par Francine5962 il y a 1 an

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Trigallez140 L. il y a 1 an

Tryba Saint-Quentin

Commercial efficace et attentif, qualité supérieure ...

Commercial efficace et attentif, qualité supérieure par rapport a la concurrence, pose impeccable, souci de rendre le chantier propre comme en arrivant. Fabrication française, suivi idéal, Pas de sous traitant.

Par Decout C. il y a 1 an

satisfait