Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Quentin.

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Par Grain80 P. il y a 3 ans

Nous regrettons les imprévus survenus lors de l'installation de vos menuiseries et vous présentons toutes nos excuses.

Notre équipe est intervenue afin de parfaire votre installation et nous espérons qu'à l'avenir celle-ci répondra à vos attentes et aux exigences Tryba.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Le Service Relation Clients Tryba

Bon matériel, horaire respecté

Bon matériel, horaire respecté

Par Morelletony il y a 3 ans

Par Dufour6 B. il y a 3 ans

Tryba Saint-Quentin

Matériel de bonne qualité. Délais un peu long suite ...

Matériel de bonne qualité. Délais un peu long suite à la crise covid. Retouches nécessaires en fin de chantier (joint non fait)

Par Dufour6 B. il y a 3 ans

Tryba Saint-Quentin

Très bons contacts avec l’entreprise où nous avons ...

Très bons contacts avec l’entreprise où nous avons rencontré écoute, compréhension de notre projet et compétence dans la réalisation. Nous recommanderons cette enseigne.

Par B51 T. il y a 3 ans

Sérieux mais ...

MONTAGE Rapide ET Sérieux , mais obligé de refaire venir le SAV pour des réglages 3 semaines après.

Par Frmx J. il y a 3 ans

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries !
Concernant le point évoqué sur les réglages, nous vous présentons nos excuses. Il est en effet parfois nécessaire d'ajuster les réglages initiaux quelques semaines après la pose.
N'hésitez pas à reprendre contact avec le magasin pour toute question.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Tryba Saint-Quentin

Bon rapport qualité prix, personnel de bureau ou de pose réactif aux demandes. Réponse parfaite à notre attente.

Par Sgueri02830 il y a 3 ans
Bonjour nous sommes très content de Tryba saint quentin 02
Le commercial et les poseurs au top
Par Ply il y a 2 ans

Efficace et professionnel

Le remplacement de notre porte intérieure a été réalisé par une équipe efficace et professionnelle. La porte qui a été installée est d'une grande qualité. Nous avons été parfaitement renseigné et à chaque fois nous avons obtenu une réponse à nos questions.

Par Dopalawa il y a 3 ans

Très satisfait

Très satisfait du contact commercial, ainsi que de la prestation des installateurs.

Par Lamarche E. il y a 3 ans

Par Kasprzyk K. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba et partagé votre avis suite à la pose de vos nouvelles menuiseries.
Afin d'améliorer la qualité de nos services, n'hésitez pas à nous dire par mail à l'adresse [email protected] ce que nous pourrions faire pour améliorer votre note.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Saint-Quentin

Points très positifs: Rapport qualité/prix - Qualité ...

Points très positifs: Rapport qualité/prix - Qualité du matériel et du montage - Disponibilité et sérieux des commerciaux - Durées de garanties - Fabrication française. Service après vente expliqué.

Par Maquet S. il y a 3 ans

poseur tres pro et super gentil