Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Quentin.

Tryba Saint-Quentin

Bonne qualité

Bonne qualité

Par Kasprzyk K. il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba et partagé votre avis suite à la pose de vos nouvelles menuiseries.
Afin d'améliorer la qualité de nos services, n'hésitez pas à nous dire par mail à l'adresse [email protected] ce que nous pourrions faire pour améliorer votre note.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Saint-Quentin Tryba Saint-Quentin il y a 3 ans

Tryba Saint-Quentin

Bon produit mais attention a la parole de commerciaux et surtout qualité disant cadeaux invisible

Très bon produit avec de très bon poseurs qui ont fait du bon travail cependant on nous avez promis un kit de nettoyage PVC que nous n'avons pas eu c'est toujours comme cela une fois que nous avons payé fini les belles promesses donc très déçu des commerciaux de chez Tryba

Par Seblecoutre il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019

Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli, le kit est en effet normalement remis à la réception du chantier. Le point de vente va faire le nécessaire pour vous le déposer.

Merci de votre confiance en ayant choisi la qualité Tryba, bonne journée à vous. Le Service Consommateurs

Par Tryba Saint-Quentin Tryba Saint-Quentin il y a 4 ans