Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Quentin.

Tryba Saint-Quentin

Mauvaise finition,bati -ouvrant-vitrage abimées,erreur de prise de cote de 4 fenetres en attende de la commande des 4 bonne fenetre et du replacement des vitrages,bati,ouvrant qui sont abimées; Sinon la qualité des fenetres et tres bien.

Par C.damien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience concernant les finitions et les prises de mesure, qui ont nécessité une nouvelle intervention.

La pose de vos menuiseries a eu lieu le 25/07. Tout est désormais en ordre.

En vous souhaitant de profiter pleinement de votre installation, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Saint-Quentin Tryba Saint-Quentin il y a 8 mois

Je modifierez mon avis a la suite de votre passage lorsque vous aurez poser les 4 fenêtres comme prévu en espérant cette fois çi
qu'il y a rien d abîmer et que les dimension soit les bonnes ainsi que rien soit abîmer ou arrive abîmer a la suite du remplacement des ouvrants avec les vitrages des fenêtres et le remplacement des vitrages de la porte fenêtre.

J'espère que tous ce passera bien cette fois çi.

Cordialement.
Par C.damien il y a 9 mois

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience

Par Grain80 P. il y a 3 ans

Nous regrettons les imprévus survenus lors de l'installation de vos menuiseries et vous présentons toutes nos excuses.

Notre équipe est intervenue afin de parfaire votre installation et nous espérons qu'à l'avenir celle-ci répondra à vos attentes et aux exigences Tryba.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Saint-Quentin Tryba Saint-Quentin il y a 3 ans

Tryba Saint-Quentin

Si c'était à refaire, je ne signerais pas chez Tryba.

Beaucoup de problèmes du début à la fin, certains n'ayant pas été résolus, des choses prévues qui au final une fois le contrat signé s'avéraient ne plus être possibles comme convenu...de nombreuses erreurs avant et sur chantier, et ce qui devait etre fait en une semaine à la signature du contrat s'est finalement terminé au bout de 2 mois, avec résignation pour moi d'accepter de clore le chantier avec des défauts tellement j'en avais assez. Malgré le cumul d'incidents (la liste serait trop longue), aucun geste commercial de compensation de l'enseigne sur une facture de près de 7000 euros...Poseurs par contre très gentils.

Par Ingridb02 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2019

Bonjour Mme Lacorre,
Nous sommes navrés de lire que votre expérience avec notre enseigne ne vous a pas apporté entière satisfaction malgré les efforts de notre point de vente.
Vous avez fait le choix de volets à cordon, dont les boîtiers d'enroulement ont des dimensions qui peuvent varier en fonction de la taille du volet. Afin de vous apporter satisfaction sur l'aspect esthétique de ces boîtiers, le concessionnaire a passé commande et pris à sa charge de nouveaux boîtiers, ayant tous les mêmes dimensions. Le délai de fabrication et livraison des nouveaux boîtiers a en effet impliqué une finalisation du chantier plus tard que prévu.
Cordialement, le Service Consommateurs

Par Tryba Saint-Quentin Tryba Saint-Quentin il y a 4 ans