Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Quentin.

Bon travail, voir comment cela va veillir

Bon travail, voir comment cela va veillir

Par CHRISTIAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Bonne qualité

Bonne qualité

Par Dufour6 B. il y a 3 ans

Tryba Saint-Quentin

Matériel de bonne qualité. Délais un peu long suite ...

Matériel de bonne qualité. Délais un peu long suite à la crise covid. Retouches nécessaires en fin de chantier (joint non fait)

Par Dufour6 B. il y a 3 ans

Sérieux mais ...

MONTAGE Rapide ET Sérieux , mais obligé de refaire venir le SAV pour des réglages 3 semaines après.

Par Frmx J. il y a 3 ans

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries !
Concernant le point évoqué sur les réglages, nous vous présentons nos excuses. Il est en effet parfois nécessaire d'ajuster les réglages initiaux quelques semaines après la pose.
N'hésitez pas à reprendre contact avec le magasin pour toute question.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Saint-Quentin Tryba Saint-Quentin il y a 3 ans

Tryba Saint-Quentin

Bon rapport qualité prix, personnel de bureau ou de pose réactif aux demandes. Réponse parfaite à notre attente.

Par Sgueri02830 il y a 3 ans
Bonjour nous sommes très content de Tryba saint quentin 02
Le commercial et les poseurs au top
Par Ply il y a 2 ans

Efficace et professionnel

Le remplacement de notre porte intérieure a été réalisé par une équipe efficace et professionnelle. La porte qui a été installée est d'une grande qualité. Nous avons été parfaitement renseigné et à chaque fois nous avons obtenu une réponse à nos questions.

Par Dopalawa il y a 3 ans

Très satisfait

Très satisfait du contact commercial, ainsi que de la prestation des installateurs.

Par Lamarche E. il y a 3 ans

Tryba Saint-Quentin

Pose effectuée le 18/10/2019. Pour une porte d'entrée ...

Pose effectuée le 18/10/2019. Pour une porte d'entrée et un volet roulant autonome, travail débuté à 8h20, terminé vers 11h. Rien à redire. Poseurs compétents et sympathiques de surcroît.

Par Scan2706 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019