Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Quentin.

travail bien accompli

matériau de qualité

matériau de qualité

Par Arnould3 M. il y a 3 ans

Tryba Saint-Quentin

Dans tous les sens du terme le rapport qualité prix ...

Dans tous les sens du terme le rapport qualité prix est très compétitif une équipe soudée entre le commercial le Maitreur et les installateurs un travail Très propre maintenant il faut attendreLa durabilité des produits installés

Par Garet L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/01/2020

Entièrement satisfait (et même plus) par la pose d'un ...

Entièrement satisfait (et même plus) par la pose d'un ensemble porte+2 fenêtres.
Les délais ont étés respectés, le matériel est de très bonne facture , l'équipe de techniciens chargés de le poser d'une efficacité sans conteste et sympathique de surcroît.
J'ai toujours contacté Tryba pour la rénovation de mon domicile , je l'ai conseillé et le conseillerai encore auprès de mes amis.

Par JE-MACA il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/01/2020

Il y a quelques années, j'ai fait appel à la société ...

Il y a quelques années, j'ai fait appel à la société Tryba (dont j avais eu d'excellents échos), pour équiper la façade arrière de ma maison : fenêtres et volets battants en alu, porte d'entrée équipée d 'un volet roulant solaire, et portail électrique). J'ai eu le plaisir de rencontrer un commercial très sympathique et à l'écoute de mes désirs, étudiant de façon très consciencieuse le matériel adapté à ma maison. Les poseurs ont été efficaces, et le SAV au top ! Cette année j'ai décidé, pour la façade avant, de changer la porte d'entrée et les volets. Sans réfléchir une seconde, j'ai choisi TRYBA pour ses très bonnes qualités professionnelles à tous niveaux . J' en suis ravie et je la recommande !

Par Nathalie il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/01/2020

Nous avons fait changer 4 portes fenetre plus une baie vitrée

Nous avons fait changer 4 portes fenetre plus une baie vitrée
Nous vivons en appartement
L équipe est arrivée a 8h et a 16h tout était terminé
Je recommande vivement tryba
La qualité des matériaux ,la qualité du travail bien fait
Aucun regret
Merci a Tryba et a toute l équipe

Par Poirier A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/11/2019

Tryba Saint-Quentin

Pose effectuée le 18/10/2019. Pour une porte d'entrée ...

Pose effectuée le 18/10/2019. Pour une porte d'entrée et un volet roulant autonome, travail débuté à 8h20, terminé vers 11h. Rien à redire. Poseurs compétents et sympathiques de surcroît.

Par Scan2706 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

Conforme à notre demande

Tout s'est passé comme prévu, rien à redire

Par Boulanger2006 O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Tryba Saint-Quentin

Bon produit mais attention a la parole de commerciaux et surtout qualité disant cadeaux invisible

Très bon produit avec de très bon poseurs qui ont fait du bon travail cependant on nous avez promis un kit de nettoyage PVC que nous n'avons pas eu c'est toujours comme cela une fois que nous avons payé fini les belles promesses donc très déçu des commerciaux de chez Tryba

Par Seblecoutre il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/06/2019

Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli, le kit est en effet normalement remis à la réception du chantier. Le point de vente va faire le nécessaire pour vous le déposer.

Merci de votre confiance en ayant choisi la qualité Tryba, bonne journée à vous. Le Service Consommateurs

Tryba Saint-Quentin

Une première expérience il y a quelques mois dont nous ...

Une première expérience il y a quelques mois dont nous sommes contents alors pourquoi changer même si les prix sont plus élevés.
Il n'y a pas St Quentin en point de vente.

Par MARCY A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Projet fenêtre

Très satisfaite du produit exactement ce que je voulais

Par Guintrand S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/06/2019

Tryba Saint-Quentin

Si c'était à refaire, je ne signerais pas chez Tryba.

Beaucoup de problèmes du début à la fin, certains n'ayant pas été résolus, des choses prévues qui au final une fois le contrat signé s'avéraient ne plus être possibles comme convenu...de nombreuses erreurs avant et sur chantier, et ce qui devait etre fait en une semaine à la signature du contrat s'est finalement terminé au bout de 2 mois, avec résignation pour moi d'accepter de clore le chantier avec des défauts tellement j'en avais assez. Malgré le cumul d'incidents (la liste serait trop longue), aucun geste commercial de compensation de l'enseigne sur une facture de près de 7000 euros...Poseurs par contre très gentils.

Par Ingridb02 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2019

Bonjour Mme Lacorre,
Nous sommes navrés de lire que votre expérience avec notre enseigne ne vous a pas apporté entière satisfaction malgré les efforts de notre point de vente.
Vous avez fait le choix de volets à cordon, dont les boîtiers d'enroulement ont des dimensions qui peuvent varier en fonction de la taille du volet. Afin de vous apporter satisfaction sur l'aspect esthétique de ces boîtiers, le concessionnaire a passé commande et pris à sa charge de nouveaux boîtiers, ayant tous les mêmes dimensions. Le délai de fabrication et livraison des nouveaux boîtiers a en effet impliqué une finalisation du chantier plus tard que prévu.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Saint-Quentin

Très mauvais service après-vente ...

Très mauvais service après-vente ...

Expérience prouvée le 10/05/2019

Un diagnostic a été effectué sur place, nous vous présentons nos excuses pour le délai pris pour la gestion de votre demande. Celle-ci est actuellement en voie de résolution et vous serez recontacté rapidement pour vous apporter une solution définitive.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

finitio

Finition très bien faites avec réajustement des tailles de l'enveloppe de la porte

Par l.parmentier il y a 5 ans

Problèmes administratifs

Commercial et équipe de pose : très bien et à l'écoute. lors du chantier une des bavettes était manquante, l'équipe à installé une bavette en pvc en attendant de recevoir la bavette en alu (bien). l'équipe est revenue deux semaines plus tard avec une bavette en alu qui n'était pas à la bonne dimension, 60 au lieu de 80 (pas bien) ! pour ce chantier les problèmes sont d'ordre "administratifs" : - difficultés à prendre des rdv pour la pose de la bavette en alu - difficultés pour recevoir la facture avant la date butoir de déclaration d'impôts (crédit d'impôts important) - difficultés pour obtenir "l'identifiant et la clé" pour l'enregistrement de la garantie le montant du chantier est de 21 300 €, nous sommes aujourd'hui le 23/06/18, la pose c'est faite 1ère semaine de mai et ce n'est pas encore terminé.

Par frederic.cacheux il y a 5 ans

Tryba Saint-Quentin

Travail super, a recommander sans hésitation. C'est la deuxième...

Travail super, a recommander sans hésitation. c'est la deuxième fois que l'on commande et on est toujours aussi content !!!

Par dominique2368 il y a 5 ans