Service commercial à fuir.

Suite à la commande de 2 fenêtres auprés de Tryba Saint Quentin, 1 premier rendez vous m'avait était fixé un matin de décembre 2023, le matin même je reçois 1 appel pour me prévenir qu'un des salariés de l'équipe qui devait intervenir chez moi a un souci de santé ( ceci peut arriver pas de probléme).
Quelques jours plus tard nouvel appel de Tryba pour refixer 1 rdv fin décembre, nous nous mettons d'accord sur le jour d'intervention, le matin même nouvel appel de Tryba pour annuler le rdv car apparemment ils avaient fait appel à 1 intérimaire mais celui ci ne s'est pas présenté....Seconde annulation..
Début janvier nouvel appel de Tryba pour 1 rdv prévu cette fois ci en janvier le matin, le matin personne ne s'est présenté, c'est moi qui ai dû les appeler en début d'aprés midi pour savoir la raison de leur non venu...
J'ai pris 3 jours de cp pour rien...

Suite à ce troisiéme rdv annulé par Tryba, j'ai demandé 1 geste commercial. N'ayant pas de disponibilité avant début mars, 1 nouveau rdv a été fixé pour le 5/03/2024.

Ils sont venu hier le 5/03/24 la pose s'est trés bien passé avec 1 équipe trés sympathique et professionnel, seul bémol un verre est rayé qui sera normalement remplacé.

Au moment du réglement aucun geste commercial ne m'a été attribué...

En résumé, équipe de pose trés sympathique et professionnel ( travail de qualité et nettoyage parfait).
Equipe commerciale Zéro pointé, je croise les doigts pour le sav du verre rayé...

Une chose est certaine, nous envisagions 1 pergola pour l'été 2025, Bien ce ne sera certainement pas Tryba Saint Quentin!

Par Poulain il y a 3 semaines
Date d'expérience le 06/03/2024

Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans la livraison et pose de votre installation.

Suite à votre échange avec le commercial, un accord a été trouvé.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre installation, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Quentin Tryba Saint-Quentin il y a 2 jours

Déception du service commercial

Demande de devis suite au passage du commercial et malgré mes multiples relances ( je vous envoie ca la semaine pro , apres je n ai pas eu le temps de le faire, apres c est mon collegue qui a le logiciel ........je suis toujours en attente du devis très mauvaise expérience malgré que je suis quand même une cliente car auparavant j ai travaillé avec eux pour un portail , fenêtres....Le côté commercial est à revoir.

Par Demoulin il y a 3 mois
Date d'expérience le 31/08/2023

Nous vous invitons à vérifier dans les Spam ou à reprendre contact avec votre Espace Conseil pour vérifier que nous avons bien la bonne adresse e-mail.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Quentin Tryba Saint-Quentin il y a 3 mois
Je n ai pas reçu le devis par e-mail ni contactée par le service client.
Par Demoulin il y a 3 mois

Nous prenons bonne note de votre avis et sommes plutôt surpris de ce dernier.

Le devis vous a en effet été envoyé par mail. Aussi, vous avez été conviée par votre Espace Conseil à venir le retirer en magasin mais n'avez pas fait le déplacement.

Nous restons à votre écoute par mail à l'adresse [email protected] pour toute remarque ou question.

Cordialement, le Service Relation Clients

Par Tryba Saint-Quentin Tryba Saint-Quentin il y a 3 mois

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Quentin.

Tryba Saint-Quentin

Mauvaise finition,bati -ouvrant-vitrage abimées,erreur de prise de cote de 4 fenetres en attende de la commande des 4 bonne fenetre et du replacement des vitrages,bati,ouvrant qui sont abimées; Sinon la qualité des fenetres et tres bien.

Par C.damien il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience concernant les finitions et les prises de mesure, qui ont nécessité une nouvelle intervention.

La pose de vos menuiseries a eu lieu le 25/07. Tout est désormais en ordre.

En vous souhaitant de profiter pleinement de votre installation, nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Saint-Quentin Tryba Saint-Quentin il y a 7 mois

Je modifierez mon avis a la suite de votre passage lorsque vous aurez poser les 4 fenêtres comme prévu en espérant cette fois çi
qu'il y a rien d abîmer et que les dimension soit les bonnes ainsi que rien soit abîmer ou arrive abîmer a la suite du remplacement des ouvrants avec les vitrages des fenêtres et le remplacement des vitrages de la porte fenêtre.

J'espère que tous ce passera bien cette fois çi.

Cordialement.
Par C.damien il y a 8 mois

Tryba Saint-Quentin

Bon travail, voir comment cela va veillir

Bon travail, voir comment cela va veillir

Par CHRISTIAN D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction, et vous souhaitons de profiter du confort apporté par vos nouvelles fenêtres !

Bonne continuation, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Saint-Quentin Tryba Saint-Quentin il y a 1 an