Avis clients Tryba Orsay

Bon produit, répond à notre attente, mais qualité de ...

Bon produit, répond à notre attente, mais qualité de la pose à améliorer vue le prix de la prestation

Nous avons pris note de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de publier celui-ci.
Pour pouvoir vous répondre plus concrètement, et comprendre les raisons de votre ressenti, pourriez-vous nous indiquer les raisons de celui-ci par courriel à l'adresse sc@tryba.fr svp ?
Cordialement, le Service consommateurs Tryba

excellent produits, très bonne prestation, pose effectuée ...

excellent produits, très bonne prestation, pose effectuée en temps et heure, chantier rendu propre

Bonne experience

Bonne experience

Utilisation non autorisée des données personnelles ?

J'ai retrouvé ici en tant qu'avis un commentaire écrit dans le formulaire pour établir la garantie. Ce commentaire contenait mes nom complet et adresse ainsi que ceux de mon père. Je n'avais jamais créé de compte sur le présent site mais j'en avais pourtant un avec ma vraie adresse (pourtant aucune confirmation dans ma boite mail alors que je les garde scrupuleusement).

J'en déduis donc qu'un bot récupère les informations des formulaires de garantie remplis sur internet, utilise l'adresse mail du client pour créer un compte ici et le contenu de la case de commentaire et numéro de commande pour créer un avis vérifié.

Les fenêtres ont beau être d'excellente qualité, je suis furieuse, à la fois contre ce site qui n'a pas vu que les données étaient sensibles, et contre l'entreprise qui les a mises en ligne sans vérification. Si vous avez envie qu'on écrive de vraies éloges sur vos services, ne rendez pas automatiquement des données personnelles publiques. VÉRIFIEZ CE QUE VOUS METTEZ EN LIGNE et DEMANDEZ L'AUTORISATION AUX CLIENTS. MERCI.

Très bonne pose

Très bonne pose

Rien a signaler

Rien a signaler

Bonne expérience

Bonne expérience

PAS DE GARANTIE APRES PAIEMENT ET INSTALLATION

Est ce normal après paiement et installation de ne pas avoir de garantie automatiquement, sachant que nous sommes personnes agées et nous ne sommes pas du tout familiariser avec l'informatique. Nous nous apercevons, ce 20 novembre 2020, que nous n'étions pas sous garantie, comme nous l'avait assuré votre commercial TRYBA ?

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries, et tenons à vous rassurer : vous bénéficiez bien de la garantie légale dès paiement de la facture et automatiquement.
L'enregistrement de garantie nous permet d'avoir informatiquement l'ensemble des informations concernant votre installation afin de faciliter vos démarches en cas de SAV.
Nous espérons que vous appréciez le confort de vos nouvelles fenêtres et restons à votre écoute.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Bon boulot.

Bon boulot.

Très content de ma grande fenêtre de salon, très bonne ...

Très content de ma grande fenêtre de salon, très bonne isolation, qualité, esthétique réussie avec ses pare-closes galbées et la crémone à l'ancienne. La pose a été rapide et les poseurs étaient très compétents et soignés.

SATISFAITE

SATISFAITE

Volets conformes à nos attentes, Installation globalement ...

Volets conformes à nos attentes, Installation globalement soigné.

Excellente

Excellente

Pose de 3 fenêtres dont 2 baies vitrées + 1 porte. ...

Pose de 3 fenêtres dont 2 baies vitrées + 1 porte. Travail propre et rapide.

Très professionnel et personnel compétent.

Très professionnel et personnel compétent.
Les fenêtres sont de très bonne facture et l'installation a été très bien faite. Je recommande.

Bonne communication

Bonne communication

Au service du client.

Au service du client.
Poseurs efficaces et respectueux du client. Merci

Satisfait

bonne expérience. bonne écoute et bonne connaissance des produits. bons conseils. travail soigné.

Pose fenetres et porte-fenetres

Travail bien fait et professionnel. Juste un petit défaut dans la pose d'une petite grille extérieure qui résulte manquante à une vérification plus attentive. Dès que possible je verrai avec le commercial pour en récupérer un et le placer à sa place.
Surement un simple oubli car pour le reste tout est vraiment bien fait et le produit de qualité

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et de la pose vous donne pleine satisfaction.
Concernant la grille extérieure, nous allons faire part de votre demande au commercial afin que le nécessaire soit fait.
Bonne continuation à vous, le Service Consommateurs

Excellente équipe et travail parfait