Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Competent et expérimenter

RAS tout est OK

Par Noelle M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Tryba Orsay

Porte alu de qualité et pose très pro

Le produit reçu est de très bonne qualité et présente bien. Les poseurs intervenus ont été extrêmement efficaces et professionnels. Un seul bémol : les croisillons sur le vitrage de l’ouvrant ne sont pas très esthétiques et ne correspondent pas à ce que nous avions visualisé sur le site.

Par Million-Rousseau il y a 7 mois

Belle prestation

Par Olivier il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Tryba Orsay

tous les intervenants sont très professionnels et le ...

tous les intervenants sont très professionnels et le travail est sérieux

Par Noelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Tryba Orsay

Bon produit mais déçu par le vendeur et les installateurs

Plutôt content du produit mais déçu par l'installation et le fournisseur FARON FENÊTRES à Orsay 91

Par FERRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Un rdv a été fixé avec le gérant de votre Espace Conseils le 15/07 afin d'échanger avec vous sur l'installation.

Restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

rien a redire

Par Marc T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Tryba Orsay

Satisfait Service r Pose rapide, de qualité, sans dégat. Je ne pense pas avoir eu le meilleur prix.

Satisfait Service rapide. Pose rapide, de qualité, sans dégat. Je ne pense pas avoir eu le meilleur prix.

Par RoP il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2022

Tryba Orsay

Excellent service pour des produits de qualité. Déjà utilisés par la famille sur des sites différents, dont nous étions aussi entièrement satisfaits, à recommander

Par USON il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Pose de qualité

Une équipe de pose très professionnelle. Travail propre et de qualité.

Par AURELIECHAMBRIER il y a 2 ans

Tryba Orsay

Bon produit mais délais de livraison très long, pose ...

Bon produit mais délais de livraison très long, pose bien faite mais après de nombreuses étapes et reprises. Personnel sympathique et efficaces.
Sans doute assez mal conseillé sur l'acoustique et les aérations. Vitrage acoustique sans aération acoustique, et trop nombreuses aérations par pièce.

Par Joanicot M. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous vous présentons nos excuses concernant les délais de fabrication liées à la disponibilités de nouvelles ferrures installées sur vos menuiseries.

Nous restons à votre écoute ainsi que votre Espace Conseils. Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 2 ans

Tryba Orsay

Bonne qualité, mais mauvaise mesure des côtes des volets ...

Bonne qualité, mais mauvaise mesure des côtes des volets qui laissent passer beaucoup de jour

Par Ducarouge L. il y a 2 ans

Après vérification auprès de votre Espace Conseils, celui-ci confirme que le jeu en ce qui concerne vos volets est normal et nécessaire au bon fonctionnement de ceux-ci.

Le Service Relation Clients Tryba.

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 2 ans