Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Tryba Orsay

Travail après avoir regardé mieux, fait par un professionnel, ...

Travail après avoir regardé mieux, fait par un professionnel, mais vite fait. Il y a une nette amélioration par rapport à nos anciennes fenêtres heureusement mais il subsiste des arrivées d'air principalement à hauteur de la baie vitrée. ce qui est un peu décevant. Réponse sèche de la part de l'artisan quand mon épouse faisait part de ces arrivées d'air dans la bas de la porte-fenêtre, discrètes certes, mais réelles.

Par Michel D. il y a 2 ans

Votre espace conseils a reçu le vitrage qui doit être remplacé et va planifier une intervention avec vous prochainement, et prendra le temps de regarder les arrivées d'air que vous évoquez dans votre avis.

Bonne continuation à vous, le Service relation clients Tryba

Très professionnel

Par Murgey S. il y a 2 ans

Travaux realises correctement

Travaux realises correctement
Le materiel n’etant las conformes l’installation s’est faite en deux jours

Par bernardM il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour la pose plus longue que prévue.

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 2 ans

Tryba Orsay

Nous avons été très bien conseillé à l'agence de d ...

Nous avons été très bien conseillé à l'agence de d Orsay par MR NAYRAGUET, très sympathique et très professionnel et l 'équipe de poseur à fait du très bon travail, nous sommes satisfait

Par Beafilere il y a 2 ans

PARFAITE

PARFAITE

Par Rocher S. il y a 2 ans

très professionnel

très professionnel

Par Mary V. il y a 3 ans

Tryba Orsay

Super produits, service de qualité.

Super produits, service de qualité.
Equipes à l'écoute.

Par Loureirophilippe il y a 3 ans

Tryba Orsay

Très satisfaite de ma première commande avec Faron ...

Très satisfaite de ma première commande avec Faron Fenêtres, j'ai de nouveau fait appel a eux pour mes volets battants.
Le travail est parfait

très bon accueil et excellent conseiller
aimable et disponible

Par Amiot T. il y a 3 ans

TRES BON

CONTACT CLIENT ET POSE EXCELLENTS.

Par ROMTOMTOGER il y a 3 ans