Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Très bonne experience

Très professionnel ,excellent travail

Par Beiroserafim il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/11/2019

fenêtres

Pour l'instant RAS on verra avec le temps.

Par Bessieres J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Avis favorable

Très bonne relation avec le commercial (M. Nayraguet), ainsi que le responsable travaux (M. Brugal) qui ont été tous les deux très à l'écoute de nos attentes.
L'équipe de la pose est très professionnelle (Serge)

Par Noelle M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

Tryba Orsay

Fenêtre et porte de box de bonne qualité, délai à retravailler.

Fenêtre et porte de box de bonne qualité, et pose de qualité également, en revanche délai de pose annoncé = non respecté et décalé de deux mois sans nous prévenir, nous avons du relancer plusieurs fois pour avoir une date. Ce n'est pas très grave mais cela fait un bel écart avec la date annoncée au départ.

Par Janssens H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Bonjour Hugo,

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et de la pose.

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai de pose, et restons à votre écoute pour toute question sur vos menuiseries. Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 4 ans

Fenêtres de qualité.

Fenêtres de qualité, ce qui explique le prix plus élevé que d'autres marques, bien posées (à part quelques vitres rayées, mais que nous avons signalées et seront remplacées)

Par Goislard M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Tryba Orsay

Très bon contact téléphonique pour la prise de rendez-vous ...

Très bon contact téléphonique pour la prise de rendez-vous puis, bon contact avec le commercial puis ensuite avec le métreur.
Délais respectés

Par Wolinski260 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019

Tryba Orsay

Pose très correct juste quelques rectifications mais ...

Pose très correct juste quelques rectifications mais qui vont être régléees.

Par Vanes0510 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Merci de votre confiance pour le changement de vos fenêtres !
Nous restons à votre écoute si nécessaire, bonne journée à vous.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 4 ans

MOI

Bravo

Par ghislain.gerin il y a 5 ans

Qualité

Nous ne pouvons que complimenter tryba pour la qualité de ses produits. aujourd'hui, l'équipe de poseurs a travaillé d'une manière très professionnelle, que ce soit pour l'horaire d'intervention, pour la pose/dépose, et le nettoyage du chantier.

Par pjgeleoc il y a 5 ans

Tryba Orsay

Le contact commercial a été très bon et l'équipe...

Le contact commercial a été très bon et l'équipe de pose efficace et performante. je recommande à 100 %

Par carole.bouderlique il y a 5 ans

Tryba Orsay

Point N°1. Il est difficile de noter aussi vite...

Point n°1. il est difficile de noter aussi vite la qualité du produit, sans avoir un minimum de recul. ai simplement noté que les ouvarnts sont (très) durs, et difficiles à ouvrir/fermer, car cela est neuf et manque d'un peu de lubrifiant.. point n°2. le questionnaire précédent ne correspond pas exactement à ma commande et manque de finesse. je dispose de : - 2 portes-fenêtre 2 battants - 1 porte-fenêtre coulissante, 2 éléments - 1 "imposte" 1 seul vitrage point n°3. pose et équipe de pose. bon travail, fait avec soin, ceci avec indispensable protection de l'intérieur et nettoyage aspirateur il est dommage que l'on m'ait cassé un luminaire/suspension dans le séjour, auquel je tenais tout particulièrement, et qui est irremplaçable

Par philippe.cante il y a 5 ans

equipe pose

Excellent travail de la part de toute l'équipe

Par gerard.benedetti il y a 5 ans

Tryba Orsay

3 ème opération avec TRYBA ( FARON FENETRES )...

3 ème opération avec tryba ( faron fenetres ) ; nous avons changé 2 portes d 'entrée et 10 fenêtres et portes-fenêtres ; puis le remplacement des volets par des volets tryba en aluminium et aujourd'hui 2 baies vitrées en pvc remplacées par des baies vitrées en aluminium

Par christine.turzynski il y a 5 ans

Tryba Orsay

Excellent produit en remplacement d'une fenêtre Tryba fracturée lors...

Excellent produit en remplacement d'une fenêtre tryba fracturée lors d'un cambriolage. j'ai regretté néanmoins de ne pas retrouver la possibilité de mettre exactement les mêmes croisillons que sur l'ancienne fenêtre, ce qui rend la façade (sur laquelle il y a une autre fenêtre tryba) légèrement inhomogène.

Par ferrando.philippe il y a 5 ans