Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Bonne prestation - Tres professionnel

Bonne prestation - Tres professionnel

Par Yacamd9 il y a 3 ans

Tryba Orsay

Produits excellent et surtout pose excellente. L'équipe ...

Produits excellent et surtout pose excellente. L'équipe de pose de l'agence d'Orsay ( Serge) sont à l'écoute du client et passionné de leur métier. Du devis au respect des délais et la pose des deux volets roulant et de la double porte fenêtre, tout a été excellent.

Par Yvesphilip il y a 3 ans

Tryba Orsay

Très bien. Seul regret qu'au moment du devis avant ...

Très bien. Seul regret qu'au moment du devis avant conception on ne m'a pas proposé d'aération sur l'ouvrant de l'oscillo battant, option que j'aurais prise sans hésitation pour aérer naturellement la pièce.

Par Sebastien B. il y a 3 ans

Nous sommes ravis que votre installation vous donne satisfaction. Concernant le point que vous évoquez, il s'agit d'une fenêtre en sous-sol et celles-ci ne sont pas munies de grilles d'aération.
Cordialement, le Service Consommateurs

Tryba Orsay

Très professionnel. Pose impeccable même si mon problème ...

Très professionnel. Pose impeccable même si mon problème de décalage n'a pas pu être résolu.
Il m'a été expliqué que ce problème ne pouvait être résolu ?

Par Guylainepetit il y a 3 ans

Nous vous remercions de votre confiance.
Concernant le point de réglage soulevé, nos équipes ont fait le maximum pour améliorer le léger décalage de vos volets.
Bonne journée à vous, le Servie Consommateurs Tryba.

Tryba Orsay

Très content de l'équipe de pose.

Très content de l'équipe de pose.

Par Daitz G. il y a 3 ans

Tryba Orsay

Très bonne autant commercialement que par l'accueil ...

Très bonne autant commercialement que par l'accueil téléphonique et la pose a été très bien réalisée (travail propre).

Par Devriesfrance il y a 3 ans

Fourniture et pose : Excellent service

Fourniture et pose : Excellent service
Réparation d'équipements fournis par Tryba: relance indispensable

Par Citon C. il y a 3 ans

Merci de votre confiance, nous sommes ravis que le travail des équipes de pose vous donne satisfaction.

Concernant votre remarque sur le SAV, pouvez-vous nous en dire plus ? Nous ferons notre possible pour vous aider !

Bel été à vous, le Service Consommateurs

Bonne

Bonne

Par Singer E. il y a 3 ans

Tryba Orsay

Les personnes contactées ont été a l’écoute et réactifs ...

Les personnes contactées ont été a l’écoute et réactifs aux différentes demandes après l’installation des fenêtres.
Bonne expérience
Rem: accès au lien d’enregistrement de garantie sur la page d’accueil de votre site, à améliorer à mon avis. Difficile à trouver (début juillet)

Par VILLEBRUN M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/06/2020

Merci à vous de nous faire part de votre expérience avec Tryba, et de votre remarque concernant l'accès au formulaire d'enregistrement de la garantie.
Nous prenons bonne note de celle-ci et transmettons auprès du service concerné.
Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons que votre installation vous apporte entière satisfaction.
Le Service consommateurs Tryba

Tryba Orsay

Delais, prestations et services au top rien a dire ...

Delais, prestations et services au top rien a dire sauf bravo

Par RENAUDIN C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/07/2020

équipe sérieuse

équipe sérieuse, travail très bien fait , mieux que d'autres concurrents auxquels j'ai eu affaire pour un volet roulant également.
très satisfaite !

Par André C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/05/2020

Mitigé

Mise a part une installation qui a durée plusieurs semaines, Je trouve que sur le plan qualitatif, les fenêtre ne se ferment pas facilement, une poignet bouge déjà.
Est-ce dû a un réglage manquant...ou tout simplement la qualité du produit??

Par Belakeb M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre expérience avec Tryba !
Nous vous présentons nos excuses concernant le délai d'installation. Nous allons informer le concessionnaire pour les autres points évoqués, afin que celui-ci puisse reprendre contact avec vous.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Très satisfait

Travail rapide, efficace et commercial arrangeant et sympathique

Par Laurentremy1992 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/03/2020

Tryba Orsay

Les produits sont de qualité et tout est bien expliqué. ...

Les produits sont de qualité et tout est bien expliqué. L'intervention a été rapide mais malheureusement il y a eu un manque de communication sur le mode de pose qui a imposé de déplacer un volet à postériori. Par ailleurs, il semblerait que la commande des accessoires ne soit pas correctement référencée puisque les moustiquaires ne sont pas arrivées en même temps que les fenêtres et volets, et quand un mois plus tard elles sont arrivées, il s'agissait en fait de rideaux occultants qui par ailleurs ne correspondaient pas du tout aux dimensions de nos fenêtres (environ 2 fois trop petits). Mieux vaut donc ne pas être pressés !
Par ailleurs, à mon sens, il n'est pas normal qu'une fenêtre ne reste pas ouverte à 90° mais se referme jusqu'à 45 °. Le niveau de la fenêtre n'est à mon sens pas parfaitement prévu et par conséquent, engendre des problème d'ouverture et risque de jouer sur les gonds.

Par Duval E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/02/2020

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant la livraison et l'installation de vos moustiquaires.

Suite à ce retard, la pose des éléments manquant sera effectuée dès que possible, notre équipe procédera par la même occasion aux réglages utiles sur les autres éléments de votre installation.

Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre disposition pour toutes questions.

Le Service Consommateurs Tryba.

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 4 ans

Chantier très bien fini

Chantier très bien fini
Résultat agréable à regarder
Trop tôt pour parler de l’efficacité

Par Lehmannal il y a 4 ans

Fenêtres posées par des professionnels. Très satisfaite. Produit de qualité

Par Gsand R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Tryba Orsay

Fourniture intégrée du matériel avec pose comprise ...

Fourniture intégrée du matériel avec pose comprise et garantie plus longue sont les avantages compétitifs de TRYBA
Pose en rénovation : difficile de donner un rendu parfait
Qualité de la pose pas compatible avec un forfait de pose
Le SAV fonctionne correctement : 4 vitrages avec défaut ont été remplacés...

Par Recou S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/06/2019

Bonjour M. Recou, merci pour votre retour complet et factuel sur votre projet de rénovation. Nous vous adressons toutes nos excuses pour les SAV rencontrés lors de sa réalisation mais renseignements pris, l'ensemble des points relevés semblent à présent réglés. Nous nous tenons à votre disposition à sc @ tryba.fr, et nous vous souhaitons une bonne journée, le Service Consommateurs.

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 4 ans