Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Au service du client.

Au service du client.
Poseurs efficaces et respectueux du client. Merci

Par Vittaz E. il y a 3 ans

Satisfait

bonne expérience. bonne écoute et bonne connaissance des produits. bons conseils. travail soigné.

Par Info22 L. il y a 3 ans

Pose fenetres et porte-fenetres

Travail bien fait et professionnel. Juste un petit défaut dans la pose d'une petite grille extérieure qui résulte manquante à une vérification plus attentive. Dès que possible je verrai avec le commercial pour en récupérer un et le placer à sa place.
Surement un simple oubli car pour le reste tout est vraiment bien fait et le produit de qualité

Par Zito A. il y a 3 ans

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits et de la pose vous donne pleine satisfaction.
Concernant la grille extérieure, nous allons faire part de votre demande au commercial afin que le nécessaire soit fait.
Bonne continuation à vous, le Service Consommateurs

très bonne

Par Ego S. il y a 3 ans

Par Daniellepenot il y a 3 ans

Tryba Orsay

Satisfaite malgré des dysfonctionnements juste après ...

Satisfaite malgré des dysfonctionnements juste après la pose : vitre fêlée en raison d'une malfaçon, volet roulant qui s'est décroché, problèmes de fermeture de fenêtres. Mais tout a été changé ou réparé très rapidement. Très bon contact avec le commercial et les équipes techniques.

Par Elbizet il y a 3 ans

Bonjour Mme Elbizet,

Merci pour votre retour sur votre projet, et pour votre compréhension sur les SAV qui ont été nécessaires pour vous apporter entière satisfaction.

En vous souhaitant une bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 3 ans

service au top

bonjour,
excellent service, les les besoins du client sont réellement au cœur des préoccupation des vendeurs. Qui sont d'autant plus trés accueillant

Par Picard il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/09/2020