Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Très bonne expérience !

Très bonne expérience ! Un devis rapidement établi, un produit qui répond parfaitement à nos besoins et une installation rapide !
Je recommande !

Par CHAPEAU L. il y a 3 ans

BONNE INSTALLATION MALGRE UN DEMARAGE DIFFICILE

BONNE INSTALLATION MALGRE UN DEMARAGE DIFFICILE

Par Danel C. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le décalage de la pose que vous évoquez et espérons que désormais votre installation vous donne pleine satisfaction.
Merci d'avoir choisi Tryba, nous restons à votre écoute.
Bonne journée, le Service Consommateurs

tres bon travail

tres bon travail

Par Liorey D. il y a 3 ans

Tryba Orsay

Bon produit, répond à notre attente, mais qualité de ...

Bon produit, répond à notre attente, mais qualité de la pose à améliorer vue le prix de la prestation

Par Richet T. il y a 3 ans

Nous avons pris note de votre avis et vous remercions d'avoir pris le temps de publier celui-ci.
Pour pouvoir vous répondre plus concrètement, et comprendre les raisons de votre ressenti, pourriez-vous nous indiquer les raisons de celui-ci par courriel à l'adresse [email protected] svp ?
Cordialement, le Service consommateurs Tryba

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Agnes G. il y a 3 ans

PAS DE GARANTIE APRES PAIEMENT ET INSTALLATION

Est ce normal après paiement et installation de ne pas avoir de garantie automatiquement, sachant que nous sommes personnes agées et nous ne sommes pas du tout familiariser avec l'informatique. Nous nous apercevons, ce 20 novembre 2020, que nous n'étions pas sous garantie, comme nous l'avait assuré votre commercial TRYBA ?

Par Filip472 il y a 3 ans

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries, et tenons à vous rassurer : vous bénéficiez bien de la garantie légale dès paiement de la facture et automatiquement.
L'enregistrement de garantie nous permet d'avoir informatiquement l'ensemble des informations concernant votre installation afin de faciliter vos démarches en cas de SAV.
Nous espérons que vous appréciez le confort de vos nouvelles fenêtres et restons à votre écoute.
Bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Bon boulot.

Bon boulot.

Par Karimhadjoutrios il y a 3 ans

Tryba Orsay

Très content de ma grande fenêtre de salon, très bonne ...

Très content de ma grande fenêtre de salon, très bonne isolation, qualité, esthétique réussie avec ses pare-closes galbées et la crémone à l'ancienne. La pose a été rapide et les poseurs étaient très compétents et soignés.

Par Ripochepascal il y a 3 ans

SATISFAITE

SATISFAITE

Par Briancourt A. il y a 3 ans

Excellente

Excellente

Par Valpycaden il y a 3 ans

Tryba Orsay

Très professionnel et personnel compétent.

Très professionnel et personnel compétent.
Les fenêtres sont de très bonne facture et l'installation a été très bien faite. Je recommande.

Par Audreycormeray il y a 3 ans

Bonne communication