Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

TRES BIEN

TRES BONNE

TRES BONNE

Par Angerdominique il y a 3 ans

Tryba Orsay

Excellente du début à la fin.

Excellente du début à la fin.

Par Chabout J. il y a 3 ans

Tryba Orsay

La porte correspond à notre attente, les poseurs ont ...

La porte correspond à notre attente, les poseurs ont fait la pose, réparé le trous et nettoyer le chantier. Mais nous avons eu un problème avec l'entrebâilleur qui ne fonctionnait pas. La réparation a été faite mais nous n'avons aucune indication sur son fonctionnement réel, rien d'indiquer sur le catalogue ou sur le site Internet.
Nous n'avons pas toutes les conditions de fonctionnement de cet entrebâilleur.

Par Buquant il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Nous vous présentons nos excuses pour l'entrebaîlleur, une documentation vous a été envoyée par e-mail qui en explique le fonctionnement.

Cordialement, le Service Consommateurs

Très bonne

Très bonne

Par Claudekuhn1 il y a 3 ans

Globalement bonne

Globalement bonne

Par Hudelot P. il y a 3 ans

Tryba Orsay

Très bon contact avec le commercial, Monsieur LACOSTE ...

Très bon contact avec le commercial, Monsieur LACOSTE et les personnes ayant procédé à l'installation du matériel

Par Fsacchi il y a 3 ans

Bonne expérience !

Ce concessionnaire est à l'écoute des besoins du client ce qui est agréable. Par ailleurs, en cas de difficulté le SAV réagit vite. Enfin, la pose que j'ai souhaité (changement des murs de verre par un châssis fixe) était techniquement compliquée : les équipes ont fait un très beau travail rapide et le résultat est très satisfaisant ! Je recommande

Par Bmdebeaumont il y a 3 ans

Installation de qualité

Installation de qualité

Par oau.perso il y a 3 ans

fenêtre alu de bonne qualité

fenêtre alu de bonne qualité

Par Berthevas F. il y a 3 ans

Tryba Orsay

la porte est correcte, bien en place.

la porte est correcte, bien en place.
la serrure n'est visiblement pas parfaitement adaptée : elle est fabriquée pour supporter l'option supplémentaire payante de fermeture automatique ce que ne m'a pas indiqué le vendeur. lorsqu'on ferme à clé, on ne sait pas bien ce qui se passe mais je vais m'habituer certainement.le vendeur m'a déclaré que les poseurs ôteraient le dispositif de détection de l'ancienne porte et le replacerait. Le métreur m'a indiqué ensuite que c'était totalement interdit aux poseurs car c'était difficile à repositionner.

Par Resiste157 il y a 3 ans

Suite à votre commentaire, notre espace conseil a repris contact avec vous pour vous répondre.
Nos équipes restent bien entendu à votre écoute en cas de besoin.
Nous espérons que votre installation vous apporte désormais entière satisfaction.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 3 ans

Merci à vous de ce retour d'expérience et de nous faire part des éléments concernant votre installation.
Nous transmettons bien entendu auprès des personnes concernées.
Cependant, pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement concernant les points évoqués, pourriez-vous nous faire parvenir par courriel vos coordonnées complètes svp ?
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Très bien !