Avis clients Tryba Orsay

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Orsay.

Tryba Orsay

Installateurs très pros et trèssympa, matériel de bonne ...

Installateurs très pros et trèssympa, matériel de bonne qualité, dommage que Tryba n'envoie pas tout le bon matériel dès le depart et que les installateurs soient obligés de revenir 2 mois plus tard pour finir...

Par Fgrevin il y a 2 ans

Merci pour votre avis. Encore désolés pour ces retards et merci beaucoup pour votre confiance !

Par Tryba Orsay Tryba Orsay il y a 2 ans

Très bons produits mais, contrairement à ce qui est ...

Très bons produits mais, contrairement à ce qui est indiqué sur le site, l’installation a été réalisé par un sous traitant. Il a donc été nécessaire de bien surveiller le chantier et d’exiger la réalisation des prestations prévues. Un écart de qualité entre la prestation du commercial, du technicien et la pose. Dommage.

Par Girerd il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/01/2022
Merci pour votre réponse .mais je persiste à penser qu’il ne s’agissait pas d’un simple transfert d’équipe entre 2 sites Tryba mais de réelle sous traitance . Ne jouons pas sur les mots. Nous avons vu la différence avec l’équipe de techniciens Tryba qui est intervenu pour procéder au réglage de la baie, suite à notre demande.
Par Girerd il y a 2 ans

Bonjour Madame, merci pour votre avis.

En effet, suite aux arrêts maladies de deux des équipes de pose pour cause de Covid, votre Espace Conseils a du sous-traiter une équipe de pose auprès d'un autre magasin Tryba afin de maintenir notre planning d'installation.

Soyez certaine que la pose a bien été réalisée dans les règles de l'art et en cas de besoin, nous sommes à votre disposition pour toute demande de SAV.

Nous vous remercions encore une fois pour votre confiance, le Service relation clients

Très content

Très content

Par Nvdoan il y a 2 ans

Tryba Orsay

Très bonne équipe. Remplacement de la porte d'entrée ...

Très bonne équipe. Remplacement de la porte d'entrée effectuée par du personnel compétent et sérieux. Chantier rapide et propre. Qualité de la pose irréprochable. Nous sommes très contents du résultat.

Par Matthieu il y a 2 ans

Tryba Orsay

Très bonne expérience, malgré une erreur de prise de ...

Très bonne expérience, malgré une erreur de prise de dimension, le poseur a su trouver une solution qui soit à la fois esthétique et idéale.

Par Sidon E. il y a 2 ans

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Phil R. il y a 2 ans

Tryba Orsay

Quelques raté d'installation mais la qualité est bonne ...

Quelques raté d'installation mais la qualité est bonne

Par Familylebeau il y a 2 ans

Merci pour votre retour concernant votre satisfaction avec Tryba, nous allons transmettre vos remarques sur le besoin d'une vigilance supplémentaire lors de la pose à votre Espace Conseils.

Merci pour votre compréhension pour ces ratés maintenant réglés.

Nous vous souhaitons une très bonne journée, le Service Relation Clients.

Bonne expérience professionnelle.

Bonne expérience professionnelle.

Par Lebiez L. il y a 2 ans

Bons produits

Bons produits

Par Payerlg il y a 2 ans

Tryba Orsay

L'équipe Tryba a su être à l'écoute des problématiques ...

L'équipe Tryba a su être à l'écoute des problématiques et a su nous conseiller pour nous apporter entière satisfaction.
Plus de nuisance sonore et meilleure isolation.

Par Valentinboisseau il y a 2 ans

rien de special

rien de special

Par Gschiller91 il y a 2 ans

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute si nécessaire. Le Service relation clients

Tryba Orsay

Bonne expérience, dans l'attente de la pose de l'oeil ...

Bonne expérience, dans l'attente de la pose de l'oeil de boeuf et de ma facture corrigée

Par Pysoulie il y a 2 ans

La facture vous a été transmise et la fabrication de l'oeil de boeuf est en cours. Votre espace conseils reviendra vers vous pour planifier l'installation dès que le matériel sera disponible.

Nous vous souhaitons un bel été, le Service relation clients Tryba

Tryba Orsay

Moyen. Problèmes à l'installation des volets roulants. ...

Moyen. Problèmes à l'installation des volets roulants. Je suis restée 4 jours sans pouvoir descendre mes volets (au rez de chaussée). Päs d'indemnisation suite à ce souci important pour moi (pas possible de quitter mon domicile) , et ce malgré ma demande.
Cela justifie ma note moyenne.

Par Krafft C. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses pour ce dysfonctionnement lié au fait que les batteries de vos volets roulants solaires étaient déchargées.

En espérant que vous profitez désormais pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute. Le Service relation client

bonne

bonne

Par Sellam A. il y a 2 ans

Tryba Orsay

Bonne qualité de finition mais un temps supérieur d'intervention ...

Bonne qualité de finition mais un temps supérieur d'intervention nécessaire à ce qui a été prévu et une installation qui s'est étalée sur 10 jours. Beaucoup de relances à faire pour avoir les dates d'intervention.

Par Christopheprigent1 il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Tryba Orsay

Très bonne délais respectés, propreté du chantier, ...

Très bonne délais respectés, propreté du chantier, qualité des équipements.
Juste une erreur sur la prise de mesure d'un des volet retarde le fin du chantier.

Par Etaillandier il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous vous présentons nos excuses concernant l'erreur de mesure et le délai supplémentaire.

Positive

Positive